| Mon futur pensionnaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SUBMALAWI Administrateur
Age : 57 Nombre de messages : 1647 Localisation : 74 Emploi : Responsable d'agence Inscrit le : 03/10/2009
| Sujet: Mon futur pensionnaire Sam 15 Mai 2010, 22:21 | |
| J'ai enfin trouvé un Lhassa Apso, depuis le temps que je cherchais. Je vais le chercher demain, j'espère que tout ce passera pour le mieux, qu'il ne sera pas trop stressé du voyage et du changement de maitre. Il est à Montélimar plus de 3h00 de route mais son maitre me dit qu'il a l'habitude de la voiture, qu'il fait deux fois par mois un aller retour à Paris dans la famille et que tout ce passe bien. Si vous avez des conseils, je suis preneur. Photos ci-dessous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
peewee VIP
Age : 55 Nombre de messages : 1239 Localisation : Genève-Suisse Emploi : Assistante en médecine vétérinaire Inscrit le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Mon futur pensionnaire Sam 15 Mai 2010, 22:26 | |
| J'espère que tout va bien se passer avec ce petit bout de chou. | |
|
| |
SUBMALAWI Administrateur
Age : 57 Nombre de messages : 1647 Localisation : 74 Emploi : Responsable d'agence Inscrit le : 03/10/2009
| Sujet: Re: Mon futur pensionnaire Sam 15 Mai 2010, 22:47 | |
| Oui j'espère, j'ai passé mon après midi à harceler le maitre de questions par mail et j'ai passé environ 1h au tel avec sa femme, ils ont l'air sérieux et honnête. Ils déménagent pour l'Angleterre, ils ne veulent pas faire passer leur chien en quarantaine et après de nombreuses discussions, ils préfèrent lui trouver une famille d'accueil par leur propre moyen plutôt que de le laisser à la SPA.
En tout cas merci pour tes conseils. Après tes conseils je vais dans un premier temps prendre RdV dès lundi pour lui faire passer une visite au véto. | |
|
| |
SUBMALAWI Administrateur
| Sujet: Re: Mon futur pensionnaire Dim 16 Mai 2010, 05:49 | |
| Déjà debout, j'ai tellement hâte d'aller récupérer la bête à poils, un vrai gosse. | |
|
| |
Reno VIP
Age : 39 Nombre de messages : 1361 Localisation : Clarensac (15km de Nîmes) Emploi : Ingénieur de recherche Inscrit le : 10/12/2009
| |
| |
jh64 Administrateur
Age : 60 Nombre de messages : 4045 Localisation : moselle Inscrit le : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mon futur pensionnaire Dim 16 Mai 2010, 11:56 | |
| je trouve très chouette,ce que tu fais la ,récupérer le chien de quelqu un d autre,en plus ;il est tellement mignon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon futur pensionnaire Dim 16 Mai 2010, 12:31 | |
| il a exactement la même tête que celui de mes parents!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon futur pensionnaire Dim 16 Mai 2010, 19:52 | |
| ca c'est génial tout le monde pourrait faire ca serait trop bien!!!!! |
|
| |
SUBMALAWI Administrateur
| Sujet: Re: Mon futur pensionnaire Dim 16 Mai 2010, 23:48 | |
| Me voilà de retour,
Le voyage c’est bien passé avec deux arrêt pipi et désaltération, il est vraiment gentil, il a adopté tout la famille (reste plus qu’à lui présenter Choupette quand elle daignera rentrer à la maison).
Daft c’est son nom actuel, visite la maison de long en large et prend ses repères, il n’a pas voulu visiter l’étage pour l’instant mais s’il veut dormir avec nous, il faudra bien qu’il monte à l’étage.
Mon fils en a sauté de joie quand il la vu dans la voiture et ma femme le trouve adorable et très gentil, il a su usé de ses charmes.
Demain je passe acheter le champoing approprié ainsi qu'une brosse et demain soir il aura droit à un bon toilettage.
Je l'emmènerai au véto mercredi faire une visite de contrôle pour m'assurer que tout aille bien, il aura droit à son rappel de vaccination.
Je vous redonnerai des nouvelles mais pour l’instant tout se passe pour le mieux. | |
|
| |
peewee VIP
Age : 55 Nombre de messages : 1239 Localisation : Genève-Suisse Emploi : Assistante en médecine vétérinaire Inscrit le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Mon futur pensionnaire Dim 16 Mai 2010, 23:50 | |
| C'est génial, je suis vraiment très contente pour vous | |
|
| |
SUBMALAWI Administrateur
| Sujet: Re: Mon futur pensionnaire Lun 17 Mai 2010, 08:11 | |
| Merci peewee Bon alors la première nuit c'est bien passée pour que cela continu comme cela. Le seul petit problème c'est Choupette qui détale dès qu'elle le voit, il faudra que le temps passe avant que tous les deux soit copain/copine. | |
|
| |
Reno VIP
Age : 39 Nombre de messages : 1361 Localisation : Clarensac (15km de Nîmes) Emploi : Ingénieur de recherche Inscrit le : 10/12/2009
| Sujet: Re: Mon futur pensionnaire Lun 17 Mai 2010, 08:15 | |
| aussi pour toi! Les chats sont très possessifs (je présume que Choupette est un chat) donc patience! le miens a mis 3 jours pour se faire à l'idée d'un autre chat! il lui mettait des coups de pattes dès que le chaton approchait! j'imagine meme pas ce que ca sera quand je lui ramenerai un chien! fugue, dépression... En tout cas, bravo pour ton geste envers ce chien! | |
|
| |
peewee VIP
| Sujet: Re: Mon futur pensionnaire Lun 17 Mai 2010, 11:05 | |
| - SUBMALAWI a écrit:
Le seul petit problème c'est Choupette qui détale dès qu'elle le voit, il faudra que le temps passe avant que tous les deux soit copain/copine. Ah là c'est clair qui va falloir être patient..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon futur pensionnaire | |
| |
|
| |
| Mon futur pensionnaire | |
|