Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

et vos poissons,,,,??

4 participants
AuteurMessage
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67

Masculin
Emploi : CARISTE

et vos poissons,,,,?? Empty
MessageSujet: et vos poissons,,,,??   et vos poissons,,,,?? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 13:26

il me vien une petite question ..... on dit que pour les cichlides il faut enormemant de cachette ! ok je veux bien mais j ai remarquer qu en faite mets poissons ne se cache que tres tres rarement , meme les femelle en incube !! et cher vous ? sa se passe comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Reno
VIP
VIP
Reno

Masculin
Emploi : Ingénieur de recherche

MessageSujet: Re: et vos poissons,,,,??   et vos poissons,,,,?? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 14:54

Pour ma part, ils ne passent pas leur temps cachés et heureusement! mais restent bien autour de leur tas de pierres!

Par contre, quand ils dorment, très dur de les trouver! on a l'impression qu'il n'y a aucun poisson meme en cherchant un peu! Shocked

Quant à mes femelles en incube, on les voit quasiment pas! Il faut dire que les males sont chaud meme si elles sont pleines donc elles préfèrent se planquer!

Tout doit dépendre du caractère des dominants, plus ils sont chiants, plus ils se cachent!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et vos poissons,,,,??   et vos poissons,,,,?? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 17:19

salut ,moi le souci que j'ai en ce moment c'est des que l'on s'approche du bac on dirait qu'il n'y a plus de poissons dans le bac,enfin je les ais mis que samedi,donc...
cyril60
Membre passionné
Membre passionné
cyril60

Masculin
Emploi : jeune sapeur pompier

MessageSujet: Re: et vos poissons,,,,??   et vos poissons,,,,?? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 17:55

Moi les miens se sont jamais vraiment cacher apart les dominés cest tout cheers
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64

Masculin

MessageSujet: Re: et vos poissons,,,,??   et vos poissons,,,,?? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 17:57

pour moi ,c est a peu près la même chose que pour vous
et en plus je les trouve même très énervés ,j ai l impression qui ils s accouple tous en ce moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et vos poissons,,,,??   et vos poissons,,,,?? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 17:58

ben ta de la chance ,si ca continue je ne comprend vraiment pas . Crying or Very sad Crying or Very sad
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64

Masculin

MessageSujet: Re: et vos poissons,,,,??   et vos poissons,,,,?? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 18:02

t inquiète pas ,dans ton cas c est normal,j ai un trio de protomelas qui est rester cacher 2 mois pratiquement ,faut que tu attendes ,ça va venir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et vos poissons,,,,??   et vos poissons,,,,?? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 18:11

ben j'espere ,je vais deja faire mon premier changement d'eau vendredi ou samedi ,ca va peut etre leur faire du bien ?
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67

Masculin

MessageSujet: Re: et vos poissons,,,,??   et vos poissons,,,,?? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 18:43

madmax !! tu es a part de nous ... tu sort ..... coucou non je plaisante mais tes poissons ce cache et c est tout a fait normal!!! on, n a presque tous connu sa !!! t inquiete pas .....
et pour tout les autres merci c est bien ce que je pensai et suis tout a fait d accord avec toi (reno je crois ) la nuit le bac et vide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et vos poissons,,,,??   et vos poissons,,,,?? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 18:54

merci steve ,je vais prendre mon mal en patience comme on dit !!! bounce bounce
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67

Masculin

MessageSujet: Re: et vos poissons,,,,??   et vos poissons,,,,?? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 18:55

+1
cyril60
Membre passionné
Membre passionné
cyril60

Masculin

MessageSujet: Re: et vos poissons,,,,??   et vos poissons,,,,?? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 20:07

en parlant de dodo de nos cher amis, au reveil je trouve leurs couleurs sublime, par exemple mon male cynotilapia cobué, son jaune resort enormément, chez vous c'est pareil ou pas scratch
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67

Masculin

MessageSujet: Re: et vos poissons,,,,??   et vos poissons,,,,?? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 20:18

je ne fait pas attention le matin .. j allume la lumiere a partire de 15 ou 16 h environ tout le reste il son la lumiere du jour qui et dans la piece !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et vos poissons,,,,??   et vos poissons,,,,?? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 20:20

eh bien moi pour l'instant ils se cachent ,mais en plus ce sont des jeunes donc les couleurs a part les labido,c'est pas encore ca.
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67

Masculin

MessageSujet: Re: et vos poissons,,,,??   et vos poissons,,,,?? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 20:27

lol encore toi avec tes poissons cacher Razz effectivement si il sont jeune en plus sa aide pas encor mais sa viendra j en ai certain qui on deja 6 cm et ne sont pas encore tout a fait colorer
cyril60
Membre passionné
Membre passionné
cyril60

Masculin

MessageSujet: Re: et vos poissons,,,,??   et vos poissons,,,,?? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 21:48

ok merci les mecs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et vos poissons,,,,??   et vos poissons,,,,?? Icon_minitime

et vos poissons,,,,??
Page 1 sur 1