Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demonter les dessus rio300

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demonter les dessus rio300 Empty
MessageSujet: demonter les dessus rio300   demonter les dessus rio300 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 11:20

Bonjour,

Je voulais savoir si des personnes savent comment enlever les dessus "bande noire" d'un aquarium juwel rio300.
Je voudrais inverser le derrière de l'aquarium avec le devant a cause des rayures et d'une petite fuite.
Une photo pour vous montrez de quoi je parle.
A+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

demonter les dessus rio300 Empty
MessageSujet: Re: demonter les dessus rio300   demonter les dessus rio300 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 20:56

je ne c est pas si tu l a deja fait .... mais je pense qu avec une bonne lame de cutter tout et possible !!!!
maintenant je ne c est pas comment c est fait !!!!
attetion au fuite ...... quand sa commence quelque part ........ sa continu ailleur bien souvent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SUBMALAWI
Administrateur
Administrateur
SUBMALAWI


Masculin
Age : 56
Nombre de messages : 1647
Localisation : 74
Emploi : Responsable d'agence
Inscrit le : 03/10/2009

demonter les dessus rio300 Empty
MessageSujet: Re: demonter les dessus rio300   demonter les dessus rio300 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 23:45

micka21,

Si tu souhaites que l'on puisse t'aider prends d'autres photos : angles intérieurs, angles extérieurs, le dessus complet, les renforts, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Reno
VIP
VIP
Reno


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1361
Localisation : Clarensac (15km de Nîmes)
Emploi : Ingénieur de recherche
Inscrit le : 10/12/2009

demonter les dessus rio300 Empty
MessageSujet: Re: demonter les dessus rio300   demonter les dessus rio300 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 08:17

J'ai regardé sur le miens, et j'ai l'impression que le joint qu'il y a entre les vitres et aussi pris dans l'habillage.
Puis ces plaques de bois ont l'air vraiment collé! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SUBMALAWI
Administrateur
Administrateur
SUBMALAWI


Masculin
Age : 56
Nombre de messages : 1647
Localisation : 74
Emploi : Responsable d'agence
Inscrit le : 03/10/2009

demonter les dessus rio300 Empty
MessageSujet: Re: demonter les dessus rio300   demonter les dessus rio300 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 08:28

Reno a écrit:
J'ai regardé sur le miens, et j'ai l'impression que le joint qu'il y a entre les vitres et aussi pris dans l'habillage.
Puis ces plaques de bois ont l'air vraiment collé! Shocked

C'est bien se qu'il me semble et si c'est bien ça, cela ne va être simple.



Alors possible de faire d'autre photos micka21 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demonter les dessus rio300 Empty
MessageSujet: Re: demonter les dessus rio300   demonter les dessus rio300 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 13:49

Salut a tous,
Je vous met d'autres photos, mais la qualité n'est pas là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai réussi a glisser une spatule jusqu'au trait noir, la deuxième photo avec la spatule vue de l'intèrieur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reno
VIP
VIP
Reno


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1361
Localisation : Clarensac (15km de Nîmes)
Emploi : Ingénieur de recherche
Inscrit le : 10/12/2009

demonter les dessus rio300 Empty
MessageSujet: Re: demonter les dessus rio300   demonter les dessus rio300 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 13:56

Franchement je doute que ce soit faisable sans y aller comme un bourrin... surtout l'aquarium en eau qui rend encore plus dur les acces et les possibilités... No

Pourquoi veux tu faire sauter l'habillage?
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

demonter les dessus rio300 Empty
MessageSujet: Re: demonter les dessus rio300   demonter les dessus rio300 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 14:19

si j ai deja fait !!!!!
faut commencer par enlever les sorte d equerre dans les coin interieur !!! en suite cutter que tu glisse entre le vitre interieur et le plasique !!!
par contre j ai tjs eu des fuite avec c est aquarium !!!!
sa couler entre le contour et la vitre j avais beau siliconner partout cela ne changer rien !!!
fait attention a ce que tu fait !!
reno il veut le faire sauter pour le changer de coter l avant a l arriere et vice versa !!!!! probleme de rayure de vitre
Revenir en haut Aller en bas
Reno
VIP
VIP
Reno


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1361
Localisation : Clarensac (15km de Nîmes)
Emploi : Ingénieur de recherche
Inscrit le : 10/12/2009

demonter les dessus rio300 Empty
MessageSujet: Re: demonter les dessus rio300   demonter les dessus rio300 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 14:22

si c'est juste pour ca, il serait plus propre de simplement retourner le bac... (le problème c'est que le bac est plein! Rolling Eyes )
J'ai peur qu'il reste des traces de silicones, des rayures dues au cutter... parce que l'enlever sans le casser pour le remettre, je sais pas si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

demonter les dessus rio300 Empty
MessageSujet: Re: demonter les dessus rio300   demonter les dessus rio300 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 14:27

?????? de tout facon il sera obliger de le deplacer , si le devant et trop rayer il veut le mettre derrier donc obliger !!!!
sur le mien a l arriere il y avait des encoche pour laisser passer les tuyau cable ect c est peut etre pour ne pas avoir sa devant qu il veut demonter le haut .... non ????
Revenir en haut Aller en bas
Reno
VIP
VIP
Reno


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1361
Localisation : Clarensac (15km de Nîmes)
Emploi : Ingénieur de recherche
Inscrit le : 10/12/2009

demonter les dessus rio300 Empty
MessageSujet: Re: demonter les dessus rio300   demonter les dessus rio300 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 14:28

J'ai bien compris...
Pour ma part, je trouve que ca sera plus propre de laisser ces encoches devant que de prendre le risque de tout casser...
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

demonter les dessus rio300 Empty
MessageSujet: Re: demonter les dessus rio300   demonter les dessus rio300 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 14:34

je suis d accord avec toi sur le point de tout casser !!! si il le fait sa va pas etre facile !!!!!
mais par contre les encoche devant Suspect Suspect
c est bien pour des bac d elevage dans la cave mais comme bac principale au salon geek affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demonter les dessus rio300 Empty
MessageSujet: Re: demonter les dessus rio300   demonter les dessus rio300 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 16:52

Merci de vos commentaires,je pense que je vais devoir laisser comme ça.
Pour info, je comptais le faire bac vider.De toute façon, j'ai remarquer que l'arrière était lui aussi rayer par les pierres.
C'est juste un suintement alors rien de grave, mais les rayures de devant attirent les algues a l'intérieur et son dur a nettoyer.
Merci encore d'avoir participer a mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
SUBMALAWI
Administrateur
Administrateur
SUBMALAWI


Masculin
Age : 56
Nombre de messages : 1647
Localisation : 74
Emploi : Responsable d'agence
Inscrit le : 03/10/2009

demonter les dessus rio300 Empty
MessageSujet: Re: demonter les dessus rio300   demonter les dessus rio300 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 23:21

Hé bien, je ne suis pas d'accord ça a l'air faisable vu comme tu a passé ta spatule par contre oui il est obligatoire de vider ton bac.

Quand j'irai chez mon copain bourguignon, je pourrai passer jeter un œil mais cela me parait possible.

Et pour info tes futur poipois grossissent doucement et se portent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demonter les dessus rio300 Empty
MessageSujet: Re: demonter les dessus rio300   demonter les dessus rio300 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 13:40

SUBMALAWI a écrit:
Hé bien, je ne suis pas d'accord ça a l'air faisable vu comme tu a passé ta spatule par contre oui il est obligatoire de vider ton bac.

Quand j'irai chez mon copain bourguignon, je pourrai passer jeter un œil mais cela me parait possible.

Et pour info tes futur poipois grossissent doucement et se portent bien.

Tu sais quand tu descend?
Pour l'aquarium, je vais essayer de le vendre pour me racheter une cuve nue que j'équiperais moi même.
Je manque de place, alors le futur aquarium sera sur mon meuble bas qui est assez solide.
Revenir en haut Aller en bas
SUBMALAWI
Administrateur
Administrateur
SUBMALAWI


Masculin
Age : 56
Nombre de messages : 1647
Localisation : 74
Emploi : Responsable d'agence
Inscrit le : 03/10/2009

demonter les dessus rio300 Empty
MessageSujet: Re: demonter les dessus rio300   demonter les dessus rio300 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 23:28

Ok,

Non je ne sais pas encore quand je pourrai descendre, mais je te tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demonter les dessus rio300 Empty
MessageSujet: Re: demonter les dessus rio300   demonter les dessus rio300 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demonter les dessus rio300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la beaute des yeux
» je voudrais mettre au-dessus de la photo MADO 11 et non Madeleine Muller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Matériels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser