Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Où les trouvez ? (VPC)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Où les trouvez ? (VPC) Empty
MessageSujet: Où les trouvez ? (VPC)   Où les trouvez ? (VPC) Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 13:34

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche de différentes plantes, notamment des Cryptocorynes pour mettre en arrière plan de mon bac...
Cependant, difficile d'en trouver des belles... Peut être la faute à la période estivale ?? scratch

Or j'ai vu qu'il existait certains sites de VPC où l'on peut trouver différentes sortes... Je me tâte pour passer commande chez l'un d'entre eux...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La liste est longue...

Avez-vous des avis dessus, retour d'expériences,... ? study

Merci d'avance

@+ sur les ondes !
Revenir en haut Aller en bas
christophejeep
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Age : 54
Nombre de messages : 415
Inscrit le : 28/08/2009

Où les trouvez ? (VPC) Empty
MessageSujet: Re: Où les trouvez ? (VPC)   Où les trouvez ? (VPC) Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 03:28


salut

il y en a au moins une 20 de sorte toute assez differente

connais pas ces site la moi regarde plutot sur des site connu comme " poisson d or " par exemple

il ont ca c est sur et le transport est tres bien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où les trouvez ? (VPC) Empty
MessageSujet: Re: Où les trouvez ? (VPC)   Où les trouvez ? (VPC) Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 14:00

salut

merci pour ta réponse !
pour poisson d'or, je me tâtais justement pour y aller un jour, vu que c'est pas loin de chez moi...

faut que j'essaie de caser ça pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
cyril60
Membre passionné
Membre passionné
cyril60


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1770
Localisation : Noyon-oise-60
Emploi : jeune sapeur pompier
Inscrit le : 28/10/2008

Où les trouvez ? (VPC) Empty
MessageSujet: Re: Où les trouvez ? (VPC)   Où les trouvez ? (VPC) Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 15:57

pour les plantes ok mais surtout n'achete pas de malawi ou autre poissons labas, il a une vielle réputation niveau qualiter des poissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où les trouvez ? (VPC) Empty
MessageSujet: Re: Où les trouvez ? (VPC)   Où les trouvez ? (VPC) Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 17:03

ça c'est clair...
on peut lire partout que pour le vivant (sauf roche pour le récifal) c'est pas de la bonne souche....
Revenir en haut Aller en bas
cyril60
Membre passionné
Membre passionné
cyril60


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1770
Localisation : Noyon-oise-60
Emploi : jeune sapeur pompier
Inscrit le : 28/10/2008

Où les trouvez ? (VPC) Empty
MessageSujet: Re: Où les trouvez ? (VPC)   Où les trouvez ? (VPC) Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 17:31

il vend méme de l'hibride donc c'est pour dire No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où les trouvez ? (VPC) Empty
MessageSujet: Re: Où les trouvez ? (VPC)   Où les trouvez ? (VPC) Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 19:42

c'est malheureux qu'une france (poisson d'or est en belgique mais c'est à côté Wink ) il n'y ai que peu de magasin sérieux digne de ce nom....

obligé de prendre du F0 ou du F1 pour être sur d'avoir de beau poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Reno
VIP
VIP
Reno


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1361
Localisation : Clarensac (15km de Nîmes)
Emploi : Ingénieur de recherche
Inscrit le : 10/12/2009

Où les trouvez ? (VPC) Empty
MessageSujet: Re: Où les trouvez ? (VPC)   Où les trouvez ? (VPC) Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 21:24

Tu as quand meme Franchi qui est la valeur sure en cichlidé! mais la majorité est sauvage ou F1!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où les trouvez ? (VPC) Empty
MessageSujet: Re: Où les trouvez ? (VPC)   Où les trouvez ? (VPC) Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 20:41

Reno a écrit:
Tu as quand meme Franchi qui est la valeur sure en cichlidé! mais la majorité est sauvage ou F1!

le seul problème avec la VPC pour les poissons, c'est que tu ne vois pas ce que tu achètes..... enfin je veux dire que tu ne choisis pas...
bien entendu que la réputation de cyril n'est plus à démontrer, et si j'étais pas si difficile Suspect , je commanderais plus souvent chez lui !!!

près de chez moi, j'ai Abysse et donc ça aide Very Happy

pour le reste, je vais attendre la fin des périodes estivales pour les plantes, car en ce moment, plus grand chose en stock..
Revenir en haut Aller en bas
Reno
VIP
VIP
Reno


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1361
Localisation : Clarensac (15km de Nîmes)
Emploi : Ingénieur de recherche
Inscrit le : 10/12/2009

Où les trouvez ? (VPC) Empty
MessageSujet: Re: Où les trouvez ? (VPC)   Où les trouvez ? (VPC) Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 23:21

Ouais ben moi près de chez moi j'ai franchi (1H20), Paradise Malawi cichlids (2h30) et AquaRift cichlid (2h30)

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où les trouvez ? (VPC) Empty
MessageSujet: Re: Où les trouvez ? (VPC)   Où les trouvez ? (VPC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où les trouvez ? (VPC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Plantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser