Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pompe de brassage?

Aller en bas 
+3
cyril60
jh64
SUBMALAWI
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xantomachus
Membre occasionnel
Membre occasionnel



Masculin
Age : 49
Nombre de messages : 77
Localisation : ile de france
Emploi : informaticien
Inscrit le : 29/06/2010

pompe de brassage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe de brassage?   pompe de brassage? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 13:00

christophejeep a écrit:
c est super ca
ca evite pompe a air
et ca oxygene mieux
le seul truc c est qu il ne faut pas se guourrer et prendre le bon
sinon pas de bulle
oui le tuyau de bulleur doit sortir de l'eau autrement tu n'auras pas d'air lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe de brassage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe de brassage?   pompe de brassage? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 16:58

ok merci bien ,c'es vrai qu'en n'y reflechissant c'est logique lol! lol! en tous cas merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe de brassage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe de brassage?   pompe de brassage? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 18:52

madmax59480 a écrit:
ok merci bien ,c'es vrai qu'en n'y reflechissant c'est logique lol! lol! en tous cas merci merci

alors tu la testé ? ce qui m'interresse c de connaitre le niveau du bruit car c la seule chose qui me fait hésiter d'en prendre
Revenir en haut Aller en bas
christophejeep
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Age : 54
Nombre de messages : 415
Inscrit le : 28/08/2009

pompe de brassage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe de brassage?   pompe de brassage? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 02:34

ca fait aucun bruit

j en est au moins 4 qui fonctionnent

j en ai sur le tuyau des deversoirs comme ca jamais il se desamorce
a partir du moment que la pompe fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

pompe de brassage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe de brassage?   pompe de brassage? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 05:47

pareil , cela ne fait aucun bruit Rolling Eyes
c un juste un rajout en sortie de pompe pas de bruit , pas d encombrement, pas de branchement bref parfait ( petit bemole / il faut nettoyer regulierement , tendance a s encraser et a boucher la sortie petit a petit , donc debit de pompe reduit , mais un nettoyage par moi suffit )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe de brassage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe de brassage?   pompe de brassage? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 13:39

oui le bruit c'est tout bon ,par contre je voulais savoir pour le jet ,il veut mieux positionner la pompe au plus pres de la surface de l'eau ou alors ca n'a pas d'importance?
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

pompe de brassage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe de brassage?   pompe de brassage? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 14:15

si tu mets un tuyau d air met la sortie vers le centre de l aqua , si tu ne mets pas de tuyau d arriver d air tu peu le mettre a la surface pour un remou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe de brassage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe de brassage?   pompe de brassage? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 14:37

ok ,donc j'ai mis le tuyau d'air et je l'ai positionnée vers le centre de l'aqua .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe de brassage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe de brassage?   pompe de brassage? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 18:02

STEVE67 a écrit:
si tu mets un tuyau d air met la sortie vers le centre de l aqua , si tu ne mets pas de tuyau d arriver d air tu peu le mettre a la surface pour un remou !!

est ce que le remous est important ou bien c seulement esthétique ?
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

pompe de brassage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe de brassage?   pompe de brassage? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 19:15

les remou oxygene egalement l eau .... important je dirai quand meme un peu oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe de brassage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe de brassage?   pompe de brassage? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 21:20

et donc il vaut mieux deux remous a la surface ou alors un remou a la surface et la pompe de brassage au millieu avec les bulles?
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

pompe de brassage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe de brassage?   pompe de brassage? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 05:01

pompe de brassage avec des bulle Suspect Suspect tu confond surement tu veux parler de la venturie !
un brassage avec venturie au milieu de la face arriere et une sortie de pompe en surface c est cool ( si tu as 2 sortie de pompe biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe de brassage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe de brassage?   pompe de brassage? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 09:07

non lol ,je veux dire il y a le premier remou avec la pompe de filtration deja ,c'est pour ca que je veux dire pour la pompe de brassage si il vaut mieux crée avec celle ci un deuxieme remou a la surface en sens inverse ,ou alors la mettre avec le systeme venturi ,avec le jet vers le centre de l'aqua.tu comprend? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe de brassage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe de brassage?   pompe de brassage? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 09:29

avec ta pompe de brassage tu peux :

-créer un deuxième remou à la surface
-l'orienter de façon à "pousser" des éventuels dépôts de crasse vers ta filtration

mais rajouter un système venturi à ta pompe de brassage en + de clui de la filtration, aucun problème pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe de brassage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe de brassage?   pompe de brassage? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 09:43

ok,c'etait juste pour savoir ce qui etait le mieux ,soit:deuxieme remou a la surface ou systeme venturi.parce que la pour l'instant je l'ai placée sur la vitre opposée a la decante avec le systeme venturi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe de brassage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe de brassage?   pompe de brassage? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 09:46

madmax59480 a écrit:
ok,c'etait juste pour savoir ce qui etait le mieux ,soit:deuxieme remou a la surface ou systeme venturi.parce que la pour l'instant je l'ai placée sur la vitre opposée a la decante avec le systeme venturi.

tu peux très bien faire un deuxième remou à la surface avec un système venturi, le cumul ne pose pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe de brassage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe de brassage?   pompe de brassage? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 09:53

ah je n'ai pas encore essayer de placer le jet au bord de la surface ,je vais voir ca .merci pour tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe de brassage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe de brassage?   pompe de brassage? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe de brassage?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pompe de brassage
» pompe de brassage
» Pompe de brassage (encore)
» puissance pompe de brassage
» Femelles cyno hara gallireya et pompe de brassage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Matériels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser