Invité Invité
| Sujet: identification alevin (bleu gris , orange) Lun 01 Nov 2010, 12:36 | |
| bonjour, . on m'a donner 4 alevins. 2 gris rayés et deux orange. pouvez vous m'aider à les identifier. j'ai bien un eidée mais je prefererai avoir votre avis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les 2 autres: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un des alevins orange à de petite tache brune sur la tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]désolé pour la qualité des images mais je suis encore novice concernnat les photos d'aquarium,. malgré les conseils sur les forum.... |
|
Reno VIP
Age : 39 Nombre de messages : 1361 Localisation : Clarensac (15km de Nîmes) Emploi : Ingénieur de recherche Inscrit le : 10/12/2009
| Sujet: Re: identification alevin (bleu gris , orange) Lun 01 Nov 2010, 16:12 | |
| Pour les oranges, je dirais maylandia estherae. Pour les premiers, peut etre pseudotropheus ornatus ou demasoni mais pas évident du tout! qu'avait comme poissons la personne qui te les a donné? | |
|
jh64 Administrateur
Age : 60 Nombre de messages : 4045 Localisation : moselle Inscrit le : 23/11/2008
| Sujet: Re: identification alevin (bleu gris , orange) Lun 01 Nov 2010, 16:22 | |
| idem que Reno,pour les maylandia, les premiers ,peu etre, pseudotropheus flavus,pas facile a cet age la. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification alevin (bleu gris , orange) | |
| |
|