je suis un nouveau aquariophile antillais de paris
2 participants
Auteur
Sujet: je suis un nouveau aquariophile antillais de paris Jeu 17 Juil 2008, 15:57
Salut, je viens de faire mon premier aquarium de 300litre planté. J'ai choisit en premier des combattants et après des malawi cichildé. mais mes malawi on bouffé mes combattants. depuis j'ai des malawi. merci pour se site car j'aurais besoi d'aide.
peewee VIP
Age : 55 Nombre de messages : 1239 Localisation : Genève-Suisse Emploi : Assistante en médecine vétérinaire Inscrit le : 28/04/2008
Sujet: Re: je suis un nouveau aquariophile antillais de paris Jeu 17 Juil 2008, 19:52
Salut Hurican,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur ce forum...
ps: pourrais-tu mettre ta localisation dans ton profil..
merci
Invité Invité
Sujet: hurican Sam 22 Nov 2008, 10:40
Bonjours a tous je suis hurican un nouveau aquariophil de malawi. je suis de St denis et possede un aquarium de 240 litre
Edit de peewee: fusion avec ta 1ère présentation et merci de mettre ta localisation dans ton profil
cyril60 Membre passionné
Age : 31 Nombre de messages : 1770 Localisation : Noyon-oise-60 Emploi : jeune sapeur pompier Inscrit le : 28/10/2008
Sujet: Re: je suis un nouveau aquariophile antillais de paris Sam 22 Nov 2008, 11:43
sur malawi-passion
Cyril
Invité Invité
Sujet: Re: je suis un nouveau aquariophile antillais de paris Sam 22 Nov 2008, 23:21
bienvenue jespere que tes plantes sont robustes sinon elles risquent de finir comme tes combattants
Invité Invité
Sujet: Re: je suis un nouveau aquariophile antillais de paris Mer 26 Nov 2008, 19:22
tom-tomdu59 a écrit:
bienvenue jespere que tes plantes sont robustes sinon elles risquent de finir comme tes combattants
Oui, moi ils ont grattés le gravier et le terre, l'eau était marron, il a fallu tout vidé...lol
Bienvenue en tout cas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je suis un nouveau aquariophile antillais de paris
je suis un nouveau aquariophile antillais de paris