Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

l'incubation buccale

AuteurMessage
Invité
Invité

l'incubation buccale  Empty
MessageSujet: l'incubation buccale    l'incubation buccale  Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 20:50

Bonjour,

modoon Article supprimé par Submalawi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'incubation buccale    l'incubation buccale  Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 22:07

modoon

Je pense que, comme pour tout texte publié, si tu n'es pas l'auteur ou que tu n'as pas l'autorisation de ce dernier, ce n'est pas bien de faire juste un copié-collé de son article, par simple respect de l'auteur...

Tu aurais déjà pu au minimum cité ta source (http://cichlid1.free.fr/incubation.embryon/incubation3.html) premier lien sur google carton rouge !

Je ne sais pas si les admins vont autoriser ce post, ce qui en soi est compréhensible.

Quoi qu'il en soit, je te conseille de soit modifier ton post en une question ou un thème, soit de reformuler le texte à ta façon....

SUBMALAWI
Administrateur
Administrateur
SUBMALAWI

Masculin
Emploi : Responsable d'agence

MessageSujet: Re: l'incubation buccale    l'incubation buccale  Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 00:09

gsteph06 règles

Comme te le rappel vicoongrou, pour publier cet article (comme tout autre), il te faut l'autorisation de l'auteur.

Tu as donc trois possibilités, faire une demande à l'auteur et s'il te donne son accord, tu pourras publier son article en nommant le nom de l'auteur et son autorisation. Deuxième solution, reformuler l'article avant de le remettre en ligne. Troisième solution, poster le lien de la source avec un minimun d'explications (en sachant que s’il faut s’enregistrer pour pouvoir lire l’article, perso je ne le fais pas).

Merci pour ta compréhension.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'incubation buccale    l'incubation buccale  Icon_minitime

l'incubation buccale
Page 1 sur 1