Invité Invité
| Sujet: bonjour Dim 31 Aoû 2008, 17:11 | |
| bonjour as toutes et a tous
je vie en charente maritime ca fait 7 ans que je pratique l aquariophile je voudrais passer mon bac 300 L en MALAWI on ma dit de venir sur se forum alors me voila j aispere trouver de l aide merci |
|
peewee VIP
Age : 55 Nombre de messages : 1239 Localisation : Genève-Suisse Emploi : Assistante en médecine vétérinaire Inscrit le : 28/04/2008
| Sujet: Re: bonjour Dim 31 Aoû 2008, 17:20 | |
| Salut fullmetal, bienvenu parmi nous sur ce forum....tu verras tu ne seras pas déçu avec des malawis Et ne t'inquiètes pas, nous t'apporterons toute l'aide dont tu as besoin, du moins nous essayerons alors n'hésite pas à poser tes questions.
Dernière édition par peewee le Dim 31 Aoû 2008, 18:39, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Dim 31 Aoû 2008, 17:23 | |
| salut et bienvenue, tu as raison, je viens aussi de passer en malawi, mes poissons sont là depuis une semaine, et je suis vraiment content |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Dim 31 Aoû 2008, 18:47 | |
| merci peewee et kannad un petit merci suplementaire a peewee ces toi qui ma indiquer ton forum sur un autre forum si je ne me trompe pas je pensse que je vais avoir pas mal de question as possais mais je vais faire un tour sur le forum pour voir si elle on deja etais possais merci |
|
peewee VIP
Age : 55 Nombre de messages : 1239 Localisation : Genève-Suisse Emploi : Assistante en médecine vétérinaire Inscrit le : 28/04/2008
| Sujet: Re: bonjour Dim 31 Aoû 2008, 19:03 | |
| Non tu ne te trompe pas...je me disais bien que ton pseudo me disais quelque chose... N'hésite surtout pas pour les questions et effectivement fais un tour sur les rubriques du forum tu y verras des infos ainsi que des sondages etc... bref de quoi passer un petit moment de lectures....et n'hésite pas à mettre ta frimousse (si le coeur t'en dit) dans la rubrique prévu pour ça.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Dim 07 Sep 2008, 12:21 | |
| |
|