Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Femelle lifalili mal en point !!!!!

Aller en bas 
+3
cyril60
anthony85
SUBMALAWI
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptit du nord
Membre régulier
Membre régulier
ptit du nord


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 424
Localisation : dunkerque, nord, france
Emploi : étudiant
Inscrit le : 28/10/2008

Femelle lifalili mal en point !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle lifalili mal en point !!!!!   Femelle lifalili mal en point !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 20:58

c'est en faisant des erreurs oui mais on évite au maximum d'en faire simple prudence.
après pour le filtre que tu as vu le principe de filtration est bon, j'en utilise un du même style mais là je connais pas la marque.
sa serait largement suffisant pour ton 125 ou 135L je sais plus mais pas pour ton 20 L sinon tu vas scotcher ta femelle lifalili.
Le seul hic avec ce type de filtre c'est le volume peu important de masse filtrante je trouve qui sont d'ailleurs plus mécanique que biologiques donc ils sont à nettoyer un peu plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle lifalili mal en point !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle lifalili mal en point !!!!!   Femelle lifalili mal en point !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 01:02

Sa va j'ai pas fait de grosse erreur non plus, en tout cas elle en est bien remis, les nageoire ont toutes repoussé et elle est bien rouge.
Et je trouve que maintenant elle se laisse moins faire, elle rebelle bien même! je vais voir pour la suite.
en tout cas merci pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle lifalili mal en point !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle lifalili mal en point !!!!!   Femelle lifalili mal en point !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 01:03

phil34 a écrit:
ta femelle sa sert a rien de la shooter au medoc elle a pris une grosse racler par un autre poisson de ton bac ces tout donc arrete de te ruiner a en produit .

si tu sauve ta femelle ce qui m'etonnerais vu comme elle et amocher mais bon sais ton jamais tu la remets dans le bac avec son male et tu te separe de tout le reste et ton bac sera assez peupler pour du liffilali.

J'en ai mis qu'une fois du produit.
Revenir en haut Aller en bas
phil34
Membre occasionnel
Membre occasionnel



Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 27
Localisation : baillargues
Emploi : mecanicien BMW
Inscrit le : 22/09/2011

Femelle lifalili mal en point !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle lifalili mal en point !!!!!   Femelle lifalili mal en point !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 13:27

mi_c0u a écrit:
phil34 a écrit:
ta femelle sa sert a rien de la shooter au medoc elle a pris une grosse racler par un autre poisson de ton bac ces tout donc arrete de te ruiner a en produit .

si tu sauve ta femelle ce qui m'etonnerais vu comme elle et amocher mais bon sais ton jamais tu la remets dans le bac avec son male et tu te separe de tout le reste et ton bac sera assez peupler pour du liffilali.

J'en ai mis qu'une fois du produit.


ok pas de soucis

cool pour ta femelle mais maintenant laisse que ton couple de liffilali et enleve le reste rien que pour le bien etre de tes poissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle lifalili mal en point !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle lifalili mal en point !!!!!   Femelle lifalili mal en point !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 18:24

tout vas bien TOPIC CLOS
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femelle lifalili mal en point !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle lifalili mal en point !!!!!   Femelle lifalili mal en point !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle lifalili mal en point !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma femelle fainzi mal en point
» point blanc degouter
» sexe lifalili??
» Hemichromis Lifalili (Afrique oriental / Fluviatil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser