Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Passation de pouvoir

Aller en bas 
+4
anthony85
jh64
cyril60
peewee
8 participants
AuteurMessage
peewee
VIP
VIP
peewee


Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 1239
Localisation : Genève-Suisse
Emploi : Assistante en médecine vétérinaire
Inscrit le : 28/04/2008

Passation de pouvoir Empty
MessageSujet: Passation de pouvoir   Passation de pouvoir Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 11:56

Bonjour à tous,

tous d'abord je tiens à m'excuser de ma longue absence suite à des problèmes personnels.... je tiens aussi sincèrement à remercier SUBMALAWI d'avoir pris la relève pendant tous ce temps......

Au vu de mon temps d'absence et du travail fourni par SUBMALAWI, je lui ai proposé de lui passer le compte fondateur et de devenir l'administrateur principal, ce qu'il a accepté.

Au vu de son engagement pour le forum, je trouvais que la moindre des choses était de lui donner le pouvoir et les outils qui vont avec pour pouvoir pleinement et à sa guise administrer ce forum.

Donc durant la semaine le changement sera fait.......pour ma part je vais rester comme co-admin.....

Merci à tous de participer à la vie de ce forum....

peewee


Dernière édition par peewee le Lun 06 Fév 2012, 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyril60
Membre passionné
Membre passionné
cyril60


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1770
Localisation : Noyon-oise-60
Emploi : jeune sapeur pompier
Inscrit le : 28/10/2008

Passation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir   Passation de pouvoir Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 12:08

On t'en veux pas t'inquiète Very Happy


Bah félicitation pour la promo Sub
Revenir en haut Aller en bas
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64


Masculin
Age : 60
Nombre de messages : 4045
Localisation : moselle
Inscrit le : 23/11/2008

Passation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir   Passation de pouvoir Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 12:58

felicitation mrSUB

quand a toi peewee ,reviens nous vite ,tu nous manques,et soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
anthony85
Administrateur
Administrateur
anthony85


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1564
Localisation : bretignolles sur mer
Emploi : artisan commercant
Inscrit le : 01/04/2011

Passation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir   Passation de pouvoir Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 17:33

felicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yves.G
Membre occasionnel
Membre occasionnel
Yves.G


Masculin
Age : 53
Nombre de messages : 36
Localisation : France
Emploi : Patron
Inscrit le : 05/03/2011

Passation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir   Passation de pouvoir Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 19:09

Bel état d'esprit, bravo à vous deux et merci pour ce magnifique forum.
Revenir en haut Aller en bas
SUBMALAWI
Administrateur
Administrateur
SUBMALAWI


Masculin
Age : 56
Nombre de messages : 1647
Localisation : 74
Emploi : Responsable d'agence
Inscrit le : 03/10/2009

Passation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir   Passation de pouvoir Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 20:24

Peewee a su trouver les mots et je n'ai pu dire non, je suis flatté de cette promotion et j'espère sincèrement mener à bien ma mission.

Juste une petite précision, la personne qui détient le compte fondateur est responsable de tout ce qui est écrit sur le forum, il peut, de par ce fait, être attaqué en justice.
Alors, pour les nouveaux membres : je compte sur vous pour lire les règles de ce forum et les respecter.
Je supprimerai sans hésitation et sans en avertir le membre tout post qui ne serait pas conforme aux règles de ce forum.

Peewee me remercie de mon travail et de mon engagement pour la tenue de ce forum, alors à mon tour de remercier tous les modérateurs pour l'aide qu'ils m'ont apporté, m'apportent et m'apporterons.
Un modo s'implique principalement et donne beaucoup de son temps, je tenais à le souligner et à le remercier plus particulièrement, car il le mérite amplement c'est ? C'est ? Hé oui jh64 bravo

Non, je ne vous oublie pas les membres, car sans vous le forum meurt, alors un grand merci de faire vivre Malawi-Passion.

Une dernière chose, je sais, je l'ai déjà dit, mais pour les nouveaux membres dirons-nous Wink , je suis ouvert à toutes propositions, afin de faire évoluer Malawi-Passion, alors n'hésitez pas à émettre vos suggestions c'est par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elles seront étudiées en collaboration entre admin et modo.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kermit42jm
Administrateur
Administrateur
kermit42jm


Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 1017
Localisation : saint etienne
Inscrit le : 26/08/2011

Passation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir   Passation de pouvoir Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 20:50

bravo a tous les 2 c est super l ambiance sur ce forum et felicitations pour la promo
Revenir en haut Aller en bas
grosdav
Modérateur
Modérateur
grosdav


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 454
Localisation : Lyon
Emploi : ASVP
Inscrit le : 27/09/2010

Passation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir   Passation de pouvoir Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 08:59

A bientôt Peewee Wink
Et je suis certain que SUBMALAWI mènera à bien ça mission
Et surtout merci à vous deux pour le travail déjà accomplit merci2
Revenir en haut Aller en bas
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64


Masculin
Age : 60
Nombre de messages : 4045
Localisation : moselle
Inscrit le : 23/11/2008

Passation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir   Passation de pouvoir Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 17:04

merci SUB,tes remerciements me touche
ça me fais plaisir de pouvoir apporter ma modeste contribution ,pour le forum
c est vrais ,que ça occupe pas mal ,comme on dit :quand on aime on ne compte pas Very Happy
tout ça pour dire ,que je me rend mieux compte du boulot que peuvent faire les administrateurs
donc a mon tour de les remercier comme il se doit ,ainsi que bien sur ,mes copains les modos et tous les membres
avec aussi une petite pensée pour mon ami Vicoongrou,j espère qu il verra ce message et reviendra parmi nous,avec ses précieux conseils clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir   Passation de pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passation de pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Mises à jour et nouveautés du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser