labido14 Membre occasionnel
Age : 40 Nombre de messages : 14 Localisation : calvados lisieux Emploi : agent funéraire Inscrit le : 06/05/2012
| Sujet: pierre volcanique Jeu 10 Mai 2012, 22:46 | |
| je suis débutant comme j'ai dit dans ma présentation. Je voulais sa voir si la pierre volcanique et bon pour le déroulement du bac. Car je possède 20 kg et je sais pas si je peut la mettre . peut-être une question bête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà mis quelque pierre volcanique dans mon bac Et dans mon aquarium j'ai du cailloux blanc et bleu. mais j'ai vue que tout le monde mais du sable pourquoi ?Es ce que si j’achète du sable je peut le remettre par dessus ou il faut que j’enlève tout mon cailloux ? | |
|
anthony85 Administrateur
Age : 40 Nombre de messages : 1564 Localisation : bretignolles sur mer Emploi : artisan commercant Inscrit le : 01/04/2011
| Sujet: Re: pierre volcanique Ven 11 Mai 2012, 07:50 | |
| les cichlidés creusent , avec tes graviers , d une ils auront du mal , de deux il peuvent s ecorcher la bouche. donc , oui , il serait preferable de retirer les graviers et de mettre du sable (en plus , c est bien plus joli ) pour tes roches volcaniques , ce n est pas ce qu il y a de mieux tu peux avoir d autres pieeres calcaires ?(les blanches) | |
|
SUBMALAWI Administrateur
Age : 57 Nombre de messages : 1647 Localisation : 74 Emploi : Responsable d'agence Inscrit le : 03/10/2009
| Sujet: Re: pierre volcanique Ven 11 Mai 2012, 08:33 | |
| C'est des cailloux où du quartz ? Tout le monde ne met pas du sable, perso j'ai du quartz blanc qualibre 3-4 | |
|
labido14 Membre occasionnel
Age : 40 Nombre de messages : 14 Localisation : calvados lisieux Emploi : agent funéraire Inscrit le : 06/05/2012
| Sujet: Re: pierre volcanique Ven 11 Mai 2012, 13:05 | |