| Que signifient vos pseudos ? | |
|
+15Omar12 demasoniphil anais133105 da costa kenushi nadluk boulla jh64 christophejeep SUBMALAWI STEVE67 cyril60 ptit du nord Nige peewee 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peewee VIP
Age : 55 Nombre de messages : 1239 Localisation : Genève-Suisse Emploi : Assistante en médecine vétérinaire Inscrit le : 28/04/2008
| Sujet: Que signifient vos pseudos ? Dim 14 Sep 2008, 16:16 | |
| Je me demande souvent ce que veut dire les pseudos et comment l'idée vous est venu, donc comme ça pique ma curiosité j'ouvre un topic et si le coeur vous en dit...... Donc je vais ouvrir le bal.... Le P et le W sont les initiales de mon prénom et nom, j'avais une collègue à l'époque qui m'appelait (phonétiquement) piwi et c'est resté, mais comme à l'écriture c'était pas joli, c'est devenu peewee et c'est devenu mon pseudo. Voilà, au suivant.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que signifient vos pseudos ? Lun 15 Sep 2008, 13:56 | |
| kannad= message, courier en breton, c'était mon premier e-mail il y a longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que signifient vos pseudos ? Mar 16 Sep 2008, 14:14 | |
| Pour moi ben Tom c'est le diminutif de Thomas X2= Tom-Tom Du 59 parce que je suis de Lille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que signifient vos pseudos ? Mer 18 Fév 2009, 21:22 | |
| pour repondre a ta curiosité Peewee moi je m appelle fabrice donc lefab car je suis unique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que signifient vos pseudos ? Dim 22 Fév 2009, 02:14 | |
| C'est aussi pour la même raison que Saulosi, donc... Et pis je n'élève que du Saulosi, re-donc... |
|
| |
Nige VIP
Age : 55 Nombre de messages : 247 Localisation : Montreux Emploi : Veilleuse Inscrit le : 16/02/2009
| Sujet: Re: Que signifient vos pseudos ? Mer 25 Fév 2009, 07:21 | |
| Hello,
C'est si gentiment demandé ! Ni c'est mon prénom Nicole et Ge le nom de famille et ma ville de naissance
Voilou a+ | |
|
| |
ptit du nord Membre régulier
Age : 32 Nombre de messages : 424 Localisation : dunkerque, nord, france Emploi : étudiant Inscrit le : 28/10/2008
| Sujet: Re: Que signifient vos pseudos ? Ven 06 Mar 2009, 09:45 | |
| bon bah moi c'est pas compliquer non plus mon speudo 'habite dans le grand nord de la France, à Dunkerque et comme le pseudo pierre59 était pris sur aquabase j'ai mis ptit du nord, car je suis réputé pour petit dans ma famille Donc en fait c'est par résolution et pour rigoler un peu de moi, puis je me suis habituer à ce nom sur internet donc...
Dernière édition par ptit du nord le Sam 18 Juin 2011, 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
cyril60 Membre passionné
Age : 31 Nombre de messages : 1770 Localisation : Noyon-oise-60 Emploi : jeune sapeur pompier Inscrit le : 28/10/2008
| Sujet: Re: Que signifient vos pseudos ? Ven 06 Mar 2009, 14:32 | |
| bah moi cyril60 pour cyril qui vie dans la 60 (oise) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que signifient vos pseudos ? Ven 06 Mar 2009, 21:05 | |
| et bien moi n'khata pour n'khata bay lieu de pêche de magnifique poissons et aussi pour mon caillanos n'khata bay.... |
|
| |
STEVE67 Membre passionné
Age : 41 Nombre de messages : 1416 Localisation : alsace / bas-rhin Emploi : CARISTE Inscrit le : 29/05/2009
| Sujet: Re: Que signifient vos pseudos ? Sam 07 Nov 2009, 13:22 | |
| pour ma part ces comme cyril mon nom et mon departement rien de special quoi lol | |
|
| |
SUBMALAWI Administrateur
Age : 57 Nombre de messages : 1647 Localisation : 74 Emploi : Responsable d'agence Inscrit le : 03/10/2009
| Sujet: Re: Que signifient vos pseudos ? Sam 07 Nov 2009, 17:38 | |
| Pour moi ben SUBMALAWI (SUB) pour Subaru ma première passion et (MALAWI) pour les poipois de ce lac ma nouvelle passion. | |
|
| |
christophejeep Membre régulier
Age : 54 Nombre de messages : 415 Inscrit le : 28/08/2009
| Sujet: Re: Que signifient vos pseudos ? Sam 07 Nov 2009, 17:48 | |
| bonjour
moi ces mes amis qui m ont apeller comme ca car j ai une jeep wrangler 4 litres de 1989 et je fais du trial avec
cordialement | |
|
| |
jh64 Administrateur
Age : 60 Nombre de messages : 4045 Localisation : moselle Inscrit le : 23/11/2008
| Sujet: Re: Que signifient vos pseudos ? Dim 08 Nov 2009, 06:25 | |
| vous l aurez voulu JH:c est les initiales d un chanteur que j aime bien,je vous laisse deviner ceux qui ont trouver ne rigole: pas 64 ,ma naissance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que signifient vos pseudos ? Ven 04 Déc 2009, 12:59 | |
| Bon ben je me jette à l'eau... Moi c'est Acillatem parce qu'à l'envers ça fait Metallica. G été un grand fan dans mon adolescence... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que signifient vos pseudos ? Ven 18 Déc 2009, 20:21 | |
| ma petite histoire...ecko mon surnom deupuis toujours, vu le style que j'avais quand j'etait plus jeune (style baggi et tout), avec le temps je me suis assagi, dou tendreecko......et voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que signifient vos pseudos ? Jeu 21 Jan 2010, 16:32 | |
| Allez à mon tour, Loki, c'est un Dieu du Panthéon Scandinave, Dieu de la duperie, de la tromperie et surtout gros farceur et gros gaffeur. Bon c'est tout l'inverse de moi, j'avoue, mais c'est justement ca qu'est fun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que signifient vos pseudos ? Mer 26 Mai 2010, 22:12 | |
| pour ma part ce sont les initiales de toute ma tite famille:Sylvain,Ysa?Alexia,Donovan et Enola |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que signifient vos pseudos ? Jeu 24 Juin 2010, 19:59 | |
| vicoongrou = vickie + coocoon + tigrou
Un petit bout du nom de mes 3 chats ....
|
|
| |
boulla Membre rare
Age : 44 Nombre de messages : 7 Localisation : pas de calais Emploi : electricien Inscrit le : 18/07/2010
| Sujet: Re: Que signifient vos pseudos ? Lun 19 Juil 2010, 22:02 | |
| mon speudo et en réalité boulaone le petit rosé que beaucoup serve avec le couscous mais il est devenu boulla car personne ne disais le one | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Analyse du pseudo Lun 26 Juil 2010, 08:22 | |
| Salut Passionnés de Cichlides Juste un petit mot pour mon pseudo Geriolala ok je vous donne les détails j'ai rit ho la la ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le tout vient de mon prénom Gérald et mon nom Fiola donc ger + iola et un autre ( la ) pour enfin faire un tout descriptif de plaisir j'ai rit beaucoup donc ho la la ! Voila le pseudo décortiqué Merci Edit de peewee: déplacé dans bonne rubrique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que signifient vos pseudos ? Dim 05 Sep 2010, 08:01 | |
| voila je m apelle gremblins en reference a gismo mes j ai fait une faute orthographe il y a bien longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que signifient vos pseudos ? Mar 01 Fév 2011, 19:12 | |
| Opherus, c est le premier nom de saint Christophe, patron des voyageurs!! Voila, vous savez tout. Moi qui pensait garder un petit jardin secret |
|
| |
nadluk Membre occasionnel
Age : 66 Nombre de messages : 12 Localisation : alsace Emploi : commercante Inscrit le : 27/02/2011
| Sujet: Re: Que signifient vos pseudos ? Mar 01 Mar 2011, 11:01 | |
| nad pour Nadine et luk pour le nom tout simplement | |
|
| |
kenushi Membre occasionnel
Age : 51 Nombre de messages : 76 Localisation : Fernelmont Emploi : Informaticien Inscrit le : 16/06/2011
| Sujet: Re: Que signifient vos pseudos ? Jeu 16 Juin 2011, 22:20 | |
| Moi cela vient du fait qu'avant j'étais un gamer et je cherchais quelque chose qui colle à mes valeurs. Kenushi était un samouraï qui c'est battu pour partager ses terres avec les paysans et de ce fait a perdu sa noblesse et sa vie pour sa cause. Depuis je l'ai gardé car je le trouve joli mais beaucoup le diminue à kenu. Voili voilou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que signifient vos pseudos ? Mar 19 Juil 2011, 10:13 | |
| SALUT LES AMINCHES étant un gros fainéant je me suis attribué comme pseudo mon nom de famille amitiés DOM |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que signifient vos pseudos ? | |
| |
|
| |
| Que signifient vos pseudos ? | |
|