Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Organisation de l'équipe de modération

Aller en bas 
AuteurMessage
SUBMALAWI
Administrateur
Administrateur
SUBMALAWI


Masculin
Age : 56
Nombre de messages : 1647
Localisation : 74
Emploi : Responsable d'agence
Inscrit le : 03/10/2009

Organisation de l'équipe de modération Empty
MessageSujet: Organisation de l'équipe de modération   Organisation de l'équipe de modération Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 12:36

Je tiens à vous informer des prochains changements concernant l'équipe de modération et de son organisation.

Comme vous avez pu vous en apercevoir certains modérateurs ne sont plus trop présent, j’ai donc envoyé un MP à ces derniers, afin de savoir ce qu'ils comptent faire à l'avenir (s'impliquer de nouveau où laisser leur place).

Ce que j'envisage sans trop rentrer dans les détails, c’est de réduire le temps que chaque modérateur doit prendre pour lire tous les messages comme ils se sont engagés à le faire en acceptant de devenir modérateur.
Je suis conscient que les personnes n'ont pas que ça à faire et qu'ils ne peuvent donc pas assurer leur rôle de modérateur comme ils le devraient.
Je pense qu'il serait plus judicieux que chaque modérateur n'est qu'une où quelques sections (à leur convenance) sous leur responsabilités, ce qui leur permettrait de pouvoir modérer leur(s) section(s) comme il se doit (en faisant respecter les règles du forum).
Tout cela pour éviter tous conflits (comme il y en a eu récemment) entre membres et afin d'assurer et de pérennisait la bonne ambiance du forum.

Pour ceux qui voudrez participer à la gestion de ce forum en devenant modérateur d'une où plusieurs sections, je vous remercie de m'exprimer votre motivation par MP où par e-mail.

Je préciserais à chaque candidat ce que j'attends des modérateurs et une période d'essai validera où non le passage au rang de modérateur confirmé.

Je tiens au passage à remerciez toutes les personnes activent sur ce forum, car s'il existe et perdure c'est bien grâce à elles.



Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de l'équipe de modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Mises à jour et nouveautés du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser