| Bonjour... | |
|
+5jh64 kermit42jm stanislaslefort Albanmalawi Tazymo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tazymo Membre rare
Age : 46 Nombre de messages : 6 Localisation : Belgique Emploi : **** Inscrit le : 25/02/2013
| Sujet: Bonjour... Mar 26 Fév 2013, 10:27 | |
| Bonjour à tous, Voilà, je me présente: Laurent, 34ans (bientôt 35 ). J'habite en Belgique, hein une fois J'ai actuellement un bac, type "amazonnien", un modeste Juwel Lido 120 et je tombe de plus en plus amoureux du biotope des lac malawi. Avec leurs décors rocheux, les couleurs des poissons et tout et tout..... Dans un premier temps je me suis inscrit sur ce forum pour essayer de me renseigner un max sur ce qu'il m'est possible de faire ou pas avec mon lido 120 (60x40x60) Non hein, je déconne pas de malawi dans ce bac N'ayant pas énormement de place, je suis limité à une longeur de 120. Et madame voudrais bien que je reste avec mon petit 60cm (bon sur ce point y à encore du travail en perspective ) Voilà, je vais dans un premier temps "rester en sous-marin" et parcourir vos différents sujets. Et je ne manquerais pas de vous poster mon petit topic lorsqu'il sera temps de me lancer. | |
|
| |
Albanmalawi Administrateur
Age : 42 Nombre de messages : 1604 Localisation : Magnanville (dpt78) Emploi : Ethologue/Concepteur pédagogique Inscrit le : 20/12/2012
| Sujet: Re: Bonjour... Mar 26 Fév 2013, 11:55 | |
| bonjour et bienvenua toi sur le forum effectivement dans ton 120L ça parait difficile de réaliser du malawi correctement mais sache que la négociation avec madame sera peut être plus facile que prévu !! en un an, je suis passé d'un 240L à un 360L puis un 600L pour 2m de façade négociations longues, mais qui portent leurs fruits, madame est ravi du nouveau bébé, certes volumineux, mais tellement joli!! bon courage a toi et reviens vite avec de bonnes nouvelles. PS: dans la négociation, fait rentrer en compte que pouvoir t'occuper de ta passion à la maison, dissipera tes tensions, tu seras plus calme, et tu auras plus de temps a lui accorder aussi à elle, car moins enervé a droite a gauche !! c'est relaxant un grand aquarium !! | |
|
| |
stanislaslefort Membre occasionnel
Age : 44 Nombre de messages : 66 Localisation : liège belgique Emploi : facteur Inscrit le : 10/02/2013
| Sujet: héhé Mar 26 Fév 2013, 13:53 | |
| ....petit belge bon le mieux pour l'instant c'est de se fondre dans la masse d' etre une sorte d'agent dormant on est pas assez organisés et trop peu nombreux encore pour prendre le controle de ce forum donc observe gagne leur confiance mais le jour ou je reviens vers toi sois prêt! les autres membres du forum ne peuvent pas voir cette partie du message seuls les ip belges le peuvent mais pour plus de sécurité dans cinq seconde ton écran s autodétruira...avec en fond sonore une chanson du grand jojo hé plus sérieusement le malawi c'est des poissons fascinants j y suis pas depuis longtemps non plus j ai quelques johanni et un aquarium en préparation pour diversifier un peu donc on pourra s'échanger les bonnes adresses sur la belgique a l occasion ... a bientot sur les forums | |
|
| |
kermit42jm Administrateur
Age : 38 Nombre de messages : 1017 Localisation : saint etienne Inscrit le : 26/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour... Mar 26 Fév 2013, 17:56 | |
| a ce que je vois la belgique arrive en force Voici quelques liens pour mieux comprendre le fonctionnement du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et si tu souhaitais te localiser sur la carte, c'est par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jh64 Administrateur
Age : 60 Nombre de messages : 4045 Localisation : moselle Inscrit le : 23/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour... Mar 26 Fév 2013, 18:41 | |
| salut et a toi ,ami belge ici,il n y a pas de petit ou grand bac,tu verras ,tu seras bien | |
|
| |
anthony85 Administrateur
Age : 40 Nombre de messages : 1564 Localisation : bretignolles sur mer Emploi : artisan commercant Inscrit le : 01/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour... Mer 27 Fév 2013, 06:10 | |
| | |
|
| |
Crisalid Modérateur
Age : 48 Nombre de messages : 457 Localisation : (dept 85) Emploi : Moniteur/Educateur Inscrit le : 24/02/2012
| Sujet: Re: Bonjour... Mer 27 Fév 2013, 07:44 | |
| | |
|
| |
Tazymo Membre rare
Age : 46 Nombre de messages : 6 Localisation : Belgique Emploi : **** Inscrit le : 25/02/2013
| Sujet: Re: Bonjour... Mer 27 Fév 2013, 08:45 | |
| | |
|
| |
grosdav Modérateur
Age : 38 Nombre de messages : 454 Localisation : Lyon Emploi : ASVP Inscrit le : 27/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour... Mer 27 Fév 2013, 10:06 | |
| | |
|
| |
ADMIN MALAWI-PASSION Administrateur
Age : 57 Nombre de messages : 573 Localisation : 74 Emploi : Responsable d'agence Inscrit le : 06/02/2008
| |
| |
Tazymo Membre rare
| Sujet: Re: Bonjour... Mer 27 Fév 2013, 23:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour... | |
| |
|
| |
| Bonjour... | |
|