Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Info concernant les MP (Message privé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peewee
VIP
VIP
peewee


Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 1239
Localisation : Genève-Suisse
Emploi : Assistante en médecine vétérinaire
Inscrit le : 28/04/2008

Info concernant les MP (Message privé) Empty
MessageSujet: Info concernant les MP (Message privé)   Info concernant les MP (Message privé) Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 22:11

Salut à tous,

J'ai envoyé cette dernière semaine plusieurs MP à certains membres du forum. Ces MP sont restés dans ma boite d'envoi alors que ces membres sont revenus sur le forum entre temps. J'en déduit donc que le mail leur notifiant qu'un nouveau message privé est arrivé doit finir directement dans les spams de leur email privé ce qu'il fait qu'ils n'ont jamais connaissance qu'un MP les attends.

Je vous conseille donc de regarder dans votre boîte email que les notifications ne reste pas coincés dans les spams auquel cas vous ne recevrez jamais les MP des autres membres, modérateurs et administrateurs du forum.

Un autre moyen de voir si vous avez reçu des MP est de regarder dans la barre de navigation (tout en haut), si le MP est en jaune, c'est que vous avez reçu un ou des messages privés....

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peewee
VIP
VIP
peewee


Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 1239
Localisation : Genève-Suisse
Emploi : Assistante en médecine vétérinaire
Inscrit le : 28/04/2008

Info concernant les MP (Message privé) Empty
MessageSujet: Re: Info concernant les MP (Message privé)   Info concernant les MP (Message privé) Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 23:32

Salut à tous,

J'ai eu confirmation aujourd'hui par un des membres qu'il n'avait jamais reçu la notification le prévenant qu'un MP lui avait été envoyé.

Donc si vous voulez être sûre de recevoir les notifications pour les MP ainsi que les notifications pour les réponses dans les posts, il vous faut impérativement regarder que les mails envoyé par malawi-passion ne finissent pas dans les spams de votre boîte email privé.

Pour faire le nécessaire afin que ça ne finisse plus dans les spams et si vous utilisez un système de messagerie comme hotmail, il vous faut aller dans votre boîte email et vérifier que les emails ne soit pas placés dans le dossier 'Courrier indésirable'.
Ajoutez-le à votre liste blanche pour pouvoir recevoir les notifications et autres informations en provenance du forum.

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
peewee
VIP
VIP
peewee


Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 1239
Localisation : Genève-Suisse
Emploi : Assistante en médecine vétérinaire
Inscrit le : 28/04/2008

Info concernant les MP (Message privé) Empty
MessageSujet: Re: Info concernant les MP (Message privé)   Info concernant les MP (Message privé) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 09:50

Petite info concernant les MP

Un minimum de 50 messages sur le forum sera nécessaire pour pouvoir envoyé des MP. Ceci a été fait pour que les nouveaux membres participe à la vie du forum avant de pouvoir le faire.......

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info concernant les MP (Message privé) Empty
MessageSujet: Re: Info concernant les MP (Message privé)   Info concernant les MP (Message privé) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 10:16

ok c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Nige
VIP
VIP
Nige


Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 247
Localisation : Montreux
Emploi : Veilleuse
Inscrit le : 16/02/2009

Info concernant les MP (Message privé) Empty
MessageSujet: Re: Info concernant les MP (Message privé)   Info concernant les MP (Message privé) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 12:05

Dacodac

Nige
Revenir en haut Aller en bas
Reno
VIP
VIP
Reno


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1361
Localisation : Clarensac (15km de Nîmes)
Emploi : Ingénieur de recherche
Inscrit le : 10/12/2009

Info concernant les MP (Message privé) Empty
MessageSujet: Re: Info concernant les MP (Message privé)   Info concernant les MP (Message privé) Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 10:55

Ok. je note
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

Info concernant les MP (Message privé) Empty
MessageSujet: Re: Info concernant les MP (Message privé)   Info concernant les MP (Message privé) Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 17:22

petite question je ne recoit pas non plus une notification qui dit quand quelqu un a repondu sur un sujet que je surveille pour quelle raison ??
Revenir en haut Aller en bas
peewee
VIP
VIP
peewee


Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 1239
Localisation : Genève-Suisse
Emploi : Assistante en médecine vétérinaire
Inscrit le : 28/04/2008

Info concernant les MP (Message privé) Empty
MessageSujet: Re: Info concernant les MP (Message privé)   Info concernant les MP (Message privé) Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 17:52

STEVE67 a écrit:
petite question je ne recoit pas non plus une notification qui dit quand quelqu un a repondu sur un sujet que je surveille pour quelle raison ??

c'est normal, la notification se fait par MP et comme pour l'instant tu n'as pas l'accès au MP, tu n'as pas les notifications non plus.
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

Info concernant les MP (Message privé) Empty
MessageSujet: Re: Info concernant les MP (Message privé)   Info concernant les MP (Message privé) Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 17:53

ha ok .... sa marche en tout cas j ai bien pris en compte la "pour l instant " cheers
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info concernant les MP (Message privé) Empty
MessageSujet: Re: Info concernant les MP (Message privé)   Info concernant les MP (Message privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info concernant les MP (Message privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE IMPORTANT --> Bug
» demande d'info
» info venturi
» Info incub labeotropheus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Mises à jour et nouveautés du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser