| Besoin de conseil avant de se lancer dans mon projet | |
|
+3BLAISE421 Albanmalawi tiotom 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiotom Membre régulier
Age : 37 Nombre de messages : 286 Localisation : Givet Emploi : Technicien Inscrit le : 14/05/2013
| Sujet: Re: Besoin de conseil avant de se lancer dans mon projet Dim 03 Nov 2013, 16:40 | |
| Donc faut que j'essaye pour être fixé. En tout cas le zebra chilumba maison reef je le trouve magnifique, si je les prend jeunes je serais peut être moins embêter non??? | |
|
| |
siffleur17 Membre régulier
Age : 51 Nombre de messages : 387 Localisation : charente maritime Emploi : plaquiste Inscrit le : 15/03/2013
| Sujet: Re: Besoin de conseil avant de se lancer dans mon projet Dim 03 Nov 2013, 17:48 | |
| oui peut etre et essaies de l introduire en dernier que tout le monde ai deja son territoire,mais tu peux tres bien tomber sur un couple calme en attendant bon courage pour ton meuble | |
|
| |
tiotom Membre régulier
Age : 37 Nombre de messages : 286 Localisation : Givet Emploi : Technicien Inscrit le : 14/05/2013
| Sujet: Re: Besoin de conseil avant de se lancer dans mon projet Dim 03 Nov 2013, 20:58 | |
| Merci siffleur, le meuble j'attaque demain, vous aurez sûrement une petite photo demain soir... | |
|
| |
Albanmalawi Administrateur
Age : 42 Nombre de messages : 1604 Localisation : Magnanville (dpt78) Emploi : Ethologue/Concepteur pédagogique Inscrit le : 20/12/2012
| Sujet: Re: Besoin de conseil avant de se lancer dans mon projet Dim 03 Nov 2013, 21:00 | |
| Bien bien on attend les photos avec impatience !! | |
|
| |
tiotom Membre régulier
| Sujet: Re: Besoin de conseil avant de se lancer dans mon projet Ven 08 Nov 2013, 22:57 | |
| Bonsoir les amis,
Ce soir j'ai voulu commander mon filtre Sunsun en 2000l/h mais j'ai une petite question avant de commander, qu'avez vous mis a l'intérieur de votre filtre?
Je serais partant pour faire : 1er étage ouate 2eme étage mousse bleu grosse maille 3 eme étage mousse bleu fine maille 4 eme étage anneaux céramique
Vos avis? | |
|
| |
jh64 Administrateur
Age : 60 Nombre de messages : 4045 Localisation : moselle Inscrit le : 23/11/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseil avant de se lancer dans mon projet Sam 09 Nov 2013, 06:05 | |
| salut tu parles de haut en bas ,ou de bas en haut? perso ,je n utilise plus la ouate depuis tres longtemps,apres chacun son truc;) pour ce qui est du filtre,bon rapport qualité prix,d ailleurs j ai le meme ,et j en suis satisfais
| |
|
| |
kermit42jm Administrateur
Age : 38 Nombre de messages : 1017 Localisation : saint etienne Inscrit le : 26/08/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseil avant de se lancer dans mon projet Sam 16 Nov 2013, 10:01 | |
| moi aussi je ne me sers pas de ouate elle se colmate trop vite a mon gout alors en partant du haut vers le bas j ai mis: mousse bleue grosses alvéoles mousse bleue fines coquillettes bioboles
si ça peut t aider | |
|
| |
tiotom Membre régulier
| Sujet: Re: Besoin de conseil avant de se lancer dans mon projet Sam 16 Nov 2013, 17:34 | |
| - kermit42jm a écrit:
- moi aussi je ne me sers pas de ouate elle se colmate trop vite a mon gout
alors en partant du haut vers le bas j ai mis: mousse bleue grosses alvéoles mousse bleue fines coquillettes bioboles
si ça peut t aider Tu as mis les bioball livré avec le filtre? | |
|
| |
jh64 Administrateur
Age : 60 Nombre de messages : 4045 Localisation : moselle Inscrit le : 23/11/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseil avant de se lancer dans mon projet Sam 16 Nov 2013, 17:59 | |
| | |
|
| |
tiotom Membre régulier
| Sujet: Re: Besoin de conseil avant de se lancer dans mon projet Dim 17 Nov 2013, 12:43 | |
| J'ai reçu mon filtre hier, je l'ai essayé avec un seau d'eau, elle fonctionne nikel, par contre niveau bruit, je crois je vais avoir un petit bruit de ruisseau dans mon salon, mais sa reste a vérifié car pendant mon essai il rester de l'air dans la pompe donc a vérifier.
Puis je me servir des nouilles livré avec le filtre? et pourquoi vous n'avez pas utilisé les bioball livré avec?
PS: Bientôt je vous présenterai (en fonction du résultat obtenu) mon éclairage a moindre coût (moins de 35€)... | |
|
| |
kermit42jm Administrateur
Age : 38 Nombre de messages : 1017 Localisation : saint etienne Inscrit le : 26/08/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseil avant de se lancer dans mon projet Lun 18 Nov 2013, 18:50 | |
| Je ne me souviens pas que des bioballes étaient livrées avec ... tu es sure ? j ai commandé des bioballes apres chez wiltec pour les 13 bacs de la maison et elles sont très bien par contre les coquillettes blanches je les ai balancé à la poubelle et j en ai acheté des autres de marque celles la . celles de wiltech elles se désintégraient dans mon filtre et du coup j avais plein de petit trucs blancs partout dans le bac ... | |
|
| |
Albanmalawi Administrateur
Age : 42 Nombre de messages : 1604 Localisation : Magnanville (dpt78) Emploi : Ethologue/Concepteur pédagogique Inscrit le : 20/12/2012
| Sujet: Re: Besoin de conseil avant de se lancer dans mon projet Lun 18 Nov 2013, 18:53 | |
| Oui il y a bien des bioballes livrées avec le filtre !! Moi aussi je les utilise et les trouve très bien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseil avant de se lancer dans mon projet | |
| |
|
| |
| Besoin de conseil avant de se lancer dans mon projet | |
|