Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Néon Power glo

Aller en bas 
AuteurMessage
azor
Administrateur
Administrateur
azor


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 345
Localisation : dole
Emploi : Technico commercial
Inscrit le : 18/02/2013

Néon Power glo Empty
MessageSujet: Néon Power glo   Néon Power glo Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 20:49

Hello ,


tout d’abord bonne et heureuse année à vous Wink

Voila je souhaiterai avoir quelque clicher et commentaires svp sur le néon " POWER GLO"...

T8 -90CM 30w

Regarder ce que j'ai lus sur un site de vente:

" Le tube fluorescent Power-GLO T8 de 30 W émet une intense lumière bleutée à température de couleur élevée (18 000 K). Il est idéal pour stimuler les conditions des étendues d'eau libre tout en fournissant un spectre bénéfique à une variété d'aquariums d'eau douce et d'eau de mer. L'éclairage produit est intense et présente un riche spectre bleu, ce qui rehausse les couleurs des poissons et des coraux. Il favorise les coraux photosynthétiques, les invertébrés ainsi que les autres organismes marins, et est idéal pour les aquariums d'eau de mer et de cichlidés africains. Ce tube à rendement ordinaire convient à tous les ballasts conventionnels et électroniques.

Dimension du tube : 91 cm

Tube T8.30 W.1330 lumen.18 000 K.7500 heures.
"


Connaissez vous se type de néon ?
Je viens de l'acheter car mon néon doit etre vieux (+1an)
J'ai toutes les semaines des algue brunes et vert sur les parroies de mon aquarium et sur mes cailloux.Je le nettoie donc toutes les semaines ! Plus un changement d'eau 20% par semaine...
Je me penche sur le problème d'éclairage.

Voilouuu.

Avez vous déja testé ce néon , si oui puis je recevoir des photos car sur google image je ne trouve rien à par des diagrammes.


Merciiiii d'avance les z'amizzzz Wink  sunny 

Revenir en haut Aller en bas
 
Néon Power glo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neon bleu?
» ou trouver les neon
» neon de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Débutant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser