Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ponte ancistrus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cally87
Membre occasionnel
Membre occasionnel



Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 24
Localisation : 80400
Emploi : SANS
Inscrit le : 10/09/2013

Ponte ancistrus Empty
MessageSujet: Ponte ancistrus   Ponte ancistrus Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 14:33

bonjour voila je crois que j'ai une ponte d'ancistus j'ai une tete de boudhha qui est pencher ds mon aqua et depuis plusieurs mon male ancistrus est dedans on voit que sa queue il sort de tps en tps mais y retourne direct mais je ne peut pas voir si ya des œufs donc je voulais savoir si je peux la bouger pour voir dedans ou faut pas y toucher ?

et si jamais ya de œufs comment je fais car j'ai des malawi avec et ils vont les manger direct déjà eu l'expperience lors d'achat de bébé ancistrus :-/
faut il que j'attrape les œuf et que je les mette dans un pondoir ou faut absolument attendre qu'ils éclosent?? car je ne connais pas du tt
Revenir en haut Aller en bas
siffleur17
Membre régulier
Membre régulier
siffleur17


Masculin
Age : 51
Nombre de messages : 387
Localisation : charente maritime
Emploi : plaquiste
Inscrit le : 15/03/2013

Ponte ancistrus Empty
MessageSujet: Re: Ponte ancistrus   Ponte ancistrus Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 18:32

si tu mets tes oeufs dans un pondoir il faut que mettre le male avec car c est lui qui couve les oeufs pendant 5 a 8 jours Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ponte ancistrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Reproductions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser