salut les z amis , j espere que vous allez bien ! moi je pètes la forme ( etonnant vu l heure )
bon voila je me suis débarrasser de mon 240 l , madame a enfin compris que c est trop petit pour nos tite écaille
!
donc je repart sur une bonne occase , un juwel vison 450l avec vitre bomber a l avant 150X60X60 pour 300 e superbe etat ! seul hic pas de pompe les t5 sont horriblement jaune , super effet sur l eau couleur jaune pisse
!
donc la j ai une pompe sun sun ( que j avais deja ) 1500l/h et pompe brassage 1500l/h
donc va falloir je m en rachete une et que je change mets T5 ce que je ferai debut du moi avec les vente de mon 240 l qui sera vendu a ce moment la !
bref la j ai 8 labido caerelus un trio de pulpican et 6 maigano le tout de taille divers .
je sais vous allez pas trop aimer la suite mais bon je veux et j aurai un trio de protomelas taiwan reef et un trio de proto spilonotus tanzania !
mise a part sa la famille s agrandit , en plus de mon ti mec , j ai une fille de 6 mois et un pochaine en route ( on se reproduit autant que les cichlides , mise a part l incube
)
voila mets 2 pti alevin , bon c est de l hybride , moi alsacien et ma femme chti , mais on les gardes quand meme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila pour mon retour , je vous mettrai des photos de l aqua demain surement !
a plus les mecs , ravi de vous revoir