Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 he he qui qui est de retour ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

he he  qui qui est de retour ?  Empty
MessageSujet: he he qui qui est de retour ?    he he  qui qui est de retour ?  Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 03:08

salut les z amis   , j espere que vous allez bien !  moi je pètes la forme ( etonnant vu l heure )

bon voila je me suis débarrasser de mon 240 l , madame a enfin compris que c est trop petit pour nos tite  écaille Very Happy !
donc je repart sur une bonne occase , un juwel vison  450l   avec vitre bomber a l avant  150X60X60  pour 300 e  superbe etat ! seul  hic pas de pompe les t5 sont horriblement jaune   , super effet sur l eau couleur jaune pisse  pale !

donc la j ai une pompe sun sun ( que j avais deja )  1500l/h  et pompe brassage  1500l/h
donc va falloir je m en rachete une et que je change mets T5  ce que je ferai debut du moi avec les vente de mon 240 l qui  sera vendu a ce moment la !

bref la j ai 8 labido caerelus  un trio de pulpican  et 6 maigano  le tout de taille divers .

je sais vous allez pas trop aimer la suite mais bon je veux et j aurai  un trio de protomelas taiwan reef et un trio de proto spilonotus tanzania !

mise a part sa  la famille s agrandit , en plus de mon ti mec , j ai une fille de 6 mois  et un pochaine en route ( on se reproduit  autant que les cichlides , mise a part l incube  geek )
voila mets 2 pti alevin , bon c est de l hybride , moi alsacien et ma femme chti , mais on les gardes quand meme  Laughing 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila pour mon retour , je vous mettrai des photos de l aqua demain surement !
a plus les mecs , ravi de vous revoir  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Albanmalawi
Administrateur
Administrateur
Albanmalawi


Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 1604
Localisation : Magnanville (dpt78)
Emploi : Ethologue/Concepteur pédagogique
Inscrit le : 20/12/2012

he he  qui qui est de retour ?  Empty
MessageSujet: Re: he he qui qui est de retour ?    he he  qui qui est de retour ?  Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 09:08

salut steve !!!
ravi de ton retour !!!

joli les alevins !! je vois que tu as trouver une bonne reproductrice dis donc  lol! 

moi j'en suis a 2 (dont la deuxieme a 18 mois), mais pour le moment on s'arrete la !!

l'aquarium est trop petit pour 3 gros alevins !!!  rire je sors 
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

he he  qui qui est de retour ?  Empty
MessageSujet: Re: he he qui qui est de retour ?    he he  qui qui est de retour ?  Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 10:14

salut a toi le reproducteur  Laughing , moi aussi va falloir que je pense a changer d aquarium on va etre comme des sardine sinon  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kermit42jm
Administrateur
Administrateur
kermit42jm


Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 1017
Localisation : saint etienne
Inscrit le : 26/08/2011

he he  qui qui est de retour ?  Empty
MessageSujet: Re: he he qui qui est de retour ?    he he  qui qui est de retour ?  Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 00:04

welcome steve et rebienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
anthony85
Administrateur
Administrateur
anthony85


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1564
Localisation : bretignolles sur mer
Emploi : artisan commercant
Inscrit le : 01/04/2011

he he  qui qui est de retour ?  Empty
MessageSujet: Re: he he qui qui est de retour ?    he he  qui qui est de retour ?  Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 21:46

salut steeve

un plaisir de te revoir ici cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





he he  qui qui est de retour ?  Empty
MessageSujet: Re: he he qui qui est de retour ?    he he  qui qui est de retour ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
he he qui qui est de retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MR et de retour
» Absence
» De retour !!
» Retour
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser