Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 hello!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gweg
Membre rare
Membre rare



Masculin
Age : 45
Nombre de messages : 6
Localisation : 38480 Romagnieu
Emploi : Assistant d'eucation
Inscrit le : 13/04/2014

hello! Empty
MessageSujet: hello!   hello! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 00:09

Bonjour

Je possède plein d'aquariums, trop d'aquariums... Ils étaient dans un pièce de la maison où l'on a accès par l'éxterieur et pas chauffée ni isolée du coup cet hiver rapatriement un peu en catastrophe dans une autre pièce de la maison et là c'est le binz.
Mais je compte isoler cette pièce et me faire un fishroom donc voilà pourquoi je ne devrais pas mettre de photo pour le moment car je cherche aussi des bacs. Sinon je possède un 450L avec un peu de tout: corydoras sterbai, melanotaenia praecox, cardinalis, apisto agassizi, apisto borelli, apisot cactuoides, pelmato pulcher, tateurdina ocellicoda... mais j'ai aussi un 300L avec du malawi (mais je compte prendre un bac plus grand) avec des poissons dont je n'ai plus les noms en tête mais noté sur un papier... et oui je débute en quelque sorte enfin disons que je m'y remets après avoir arrêté pendant 15ans. J'aimerais aussi faire du tanganyika et de l'africain fluvatile (je possède un couple de pelmato taeniatus moliwe).
A coté de ça je suis assistant d'éducation dans un lycée au niveau de l'internat. J'entraîne aussi des jeunes bénévolement au basket mais je compte passé mon BP JEPS et l'été je travaille en tant que moniteur de plongée sous marine étant titulaire d'un brevet d'état.
Voilà, j'espère trouver beaucoup de choses intéressantes ici, apprendre, aider par la suite, échanger poissons et idées.
Revenir en haut Aller en bas
Albanmalawi
Administrateur
Administrateur
Albanmalawi


Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 1604
Localisation : Magnanville (dpt78)
Emploi : Ethologue/Concepteur pédagogique
Inscrit le : 20/12/2012

hello! Empty
MessageSujet: Re: hello!   hello! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 08:13

Salut a toi et bienvenu ici !!
On voit que tu es un passionné !!
Je crois qu'il y a quelques membres pas trop loin de chez toi
A bientôt sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
 
hello!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser