Momohomer Membre rare
Age : 44 Nombre de messages : 6 Localisation : monteliamr Emploi : cadre Inscrit le : 07/12/2014
| Sujet: male ou femelle.....that's my question Dim 07 Déc 2014, 17:58 | |
| bonjour à vous j'ai acquis il y a plusieurs année un "male" (enfin c'est ce que m'a dit le marchand) de maylandia estherae [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]évidement seul il ne peux pas se reproduire, j'ai donc voulu lui trouvé des femelles à la bourse aux poissons de Valence fin septembre mais je pense que je me suis fait avoir....j'ai l'impression que mes 3 femelles sont en fait des males si vous pouvez m'aider voici: la Femelle 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la Femelle 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la Femelle 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci à vous de vos avis | |
|
kermit42jm Administrateur
Age : 38 Nombre de messages : 1017 Localisation : saint etienne Inscrit le : 26/08/2011
| Sujet: Re: male ou femelle.....that's my question Dim 07 Déc 2014, 20:15 | |
| pour moi c est bien ça ... apres tu peux faire la retournette pour etre sure a 100% | |
|
Momohomer Membre rare
Age : 44 Nombre de messages : 6 Localisation : monteliamr Emploi : cadre Inscrit le : 07/12/2014
| Sujet: Re: male ou femelle.....that's my question Lun 08 Déc 2014, 16:13 | |
| ok ben m....e
Peux tu m'expliquer ce qui te fait dire que mes "femelles" sont des males, si ce n'est pas trop abusé de ton temps
Bon ben maintenant il va suffire que je trouve des femelles si je veux avoir des bébés | |
|
anthony85 Administrateur
Age : 40 Nombre de messages : 1564 Localisation : bretignolles sur mer Emploi : artisan commercant Inscrit le : 01/04/2011
| Sujet: Re: male ou femelle.....that's my question Sam 13 Déc 2014, 05:55 | |
| Ce ne sont pas des estherae mais des hybrides | |
|
Momohomer Membre rare
| Sujet: Re: male ou femelle.....that's my question Jeu 18 Déc 2014, 05:33 | |
| hybride? a quoi voit tu cela?
| |
|
mikoma Membre occasionnel
Age : 45 Nombre de messages : 42 Localisation : Cercié Emploi : Assistant Maternel Inscrit le : 13/04/2014
| Sujet: Re: male ou femelle.....that's my question Mar 30 Déc 2014, 08:05 | |
| - anthony85 a écrit:
- Ce ne sont pas des estherae mais des hybrides
C'est ce que j'allais dire sur le mâle de la première photo, il est étrange sur plusieurs point, à commencer par la forme de sa tête... Les 3 autres... je sais pas si hybride mais cela ressemble a des mâles en effet... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: male ou femelle.....that's my question | |
| |
|