Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Bonjour a tous

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 10:44

Bonjour a tous, je me présente, mon nom est George, je viens de Liège en Belgique!
je me suis intéressé aux Malawi depuis quelques mois , car je cherchais des poissons qui iraient bien dans un aquarium avec mon eau de conduite assez particulière mais qui convient particulièrement aux Malawi.

Je n'ai pas encore fait l'achat d'un aquarium adéquat ( les finances ne le permette pas encore , mariage dans quelques mois oblige Laughing ) mais je ne suis pas un débutant pour autant , je possède 2 aquariums 60 et 40 litres pour des platty et pour les alevins

en me renseignant pour des poissons qui se sentiraient a l'aise dans mon eau de conduite, on m'a parlé du Malawi sur le Forum d'Association Aquariophile, je me suis retrouvé sur votre site, que j'ai dévoré et depuis lors je suis tombé amoureux des Mbunas

avant de faire le moindre achat, il fallait que je sois sur de mon choix et bien au courant des demandes spécifique des Malawi; c''est maintenant chose faite grace a votre site !

Ne reste plus que les finances puissent me permettre de débuter le projet (240-260 litres)
Revenir en haut Aller en bas
peewee
VIP
VIP
peewee

Féminin
Emploi : Assistante en médecine vétérinaire

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 11:35

hello Georges et malawi-passion

Très bon choix les malawis.... lol! je suis sûre que tu ne seras pas déçu et si tu as des questions alors n'hésite pas.

Au plaisir de te relire sur ce forum...

Amicalement

peewee
cyril60
Membre passionné
Membre passionné
cyril60

Masculin
Emploi : jeune sapeur pompier

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 12:49

welcome

Cyril Wink
Contenu sponsorisé

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Bonjour a tous
Page 1 sur 1