Bonjour a tous, je me présente, mon nom est George, je viens de Liège en Belgique!
je me suis intéressé aux Malawi depuis quelques mois , car je cherchais des poissons qui iraient bien dans un aquarium avec mon eau de conduite assez particulière mais qui convient particulièrement aux Malawi.
Je n'ai pas encore fait l'achat d'un aquarium adéquat ( les finances ne le permette pas encore , mariage dans quelques mois oblige
) mais je ne suis pas un débutant pour autant , je possède 2 aquariums 60 et 40 litres pour des platty et pour les alevins
en me renseignant pour des poissons qui se sentiraient a l'aise dans mon eau de conduite, on m'a parlé du Malawi sur le Forum d'Association Aquariophile, je me suis retrouvé sur votre site, que j'ai dévoré et depuis lors je suis tombé amoureux des Mbunas
avant de faire le moindre achat, il fallait que je sois sur de mon choix et bien au courant des demandes spécifique des Malawi; c''est maintenant chose faite grace a votre site !
Ne reste plus que les finances puissent me permettre de débuter le projet (240-260 litres)