| mon bac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bac Dim 16 Mai 2010, 12:18 | |
| Tu a fais un fond en résine?, le rendu rend plutôt bien, mais il manque pas un peut de pierres dans l'aquarium, ou tu ne les a pas encore remise?. |
|
| |
Reno VIP
Age : 39 Nombre de messages : 1361 Localisation : Clarensac (15km de Nîmes) Emploi : Ingénieur de recherche Inscrit le : 10/12/2009
| Sujet: Re: mon bac Dim 16 Mai 2010, 12:23 | |
| Bien le fond en résine! qui plus est a l'exterieur du bac! Fais nous profiter de ta fabrication! ca m'intéresserai vu que je n'ai toujours pas réussi a trouver un fond qui me plaisait. Pour ma part, un plus de couleurs sur ce fond pour faire un poil plus naturel sera pas mal! | |
|
| |
jh64 Administrateur
Age : 60 Nombre de messages : 4045 Localisation : moselle Inscrit le : 23/11/2008
| Sujet: Re: mon bac Dim 16 Mai 2010, 12:30 | |
| merci les copains c est juste réno,moi aussi je trouve que les couleurs ne sont pas au point ,mais c est juste un essaie le véritable viendra bientôt en fait ce fond la ,n est pas fait en résine,mais en crepi ,il m en restait ,alors j ai essayer,la structure rend bien,mais hélas la couleur c est difficile mais ce n est pas mon dernier mot | |
|
| |
jh64 Administrateur
Age : 60 Nombre de messages : 4045 Localisation : moselle Inscrit le : 23/11/2008
| Sujet: Re: mon bac Mer 29 Déc 2010, 08:26 | |
| salut a tous revoilà une photo de mon bac ,qui maintenant restera comme ça définitivement décor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de fond polystyrène, extérieur (bien sur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bac Mer 29 Déc 2010, 10:48 | |
| joli bac, j'aime bien le fond qui donne un aspect sableux assez naturel tu n'as plus de pierre pour rajouter un peu ? par contre ça manque de plante tu devrais peut être mettre tes chauffages verticalement ou plus bas car là ils chauffent en haut et donc l'eau froid reste en bas as-tu essayé d'en mettre un de chaque côté pour voir s'ils chauffent moins fort ? (répartition de température) bref du détail, amuse toi bien avec tes poipois |
|
| |
jh64 Administrateur
| Sujet: Re: mon bac Mer 29 Déc 2010, 19:29 | |
| merci vicoo tu as raison ,ça manque de pierres ,et beaucoup,il va falloir que j aille en campagne en chercher,et aussi pour deux autres bacs pour le chauffage ,je vais rallonger les câbles en espérant que ça passe,le décor risque de me gêner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bac Dim 02 Jan 2011, 21:19 | |
| au pire il existe des protections à mettre autour du thermo pour le protéger des pierres et s'en servir d'appui... |
|
| |
jh64 Administrateur
| Sujet: Re: mon bac Lun 03 Jan 2011, 05:46 | |
| je savais pas du tout et en plus ,les poissons risquent pas de ce brûler les écailles faut que je vois ça,c est une bonne option | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bac Lun 03 Jan 2011, 08:37 | |
| ça ressemble à du grillage plastique épais.. j'essaie de te retrouver un lien dès que j'ai 5 minutes |
|
| |
SUBMALAWI Administrateur
Age : 57 Nombre de messages : 1647 Localisation : 74 Emploi : Responsable d'agence Inscrit le : 03/10/2009
| Sujet: Re: mon bac Mar 04 Jan 2011, 20:35 | |
| J'ai acheté trois JBL - ProTemp S 300W chauffage avec protection anti-brûlure en promo au magasin du coin.
Mais je ne savais pas que l'on pouvait acheter que la protection, ça m'intéresse aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bac Mar 04 Jan 2011, 22:35 | |
| en fait c'est pas une protection spécialement faite pour ça mais "adaptée" sorte de tube grillagé que l'on bidouille pour faire tenir le thermo dedans comme la protection d'origine mais en différent j'arrive pas à retrouver sur le web par contre |
|
| |
jh64 Administrateur
| Sujet: Re: mon bac Mer 05 Jan 2011, 21:41 | |
| ça ne fait rien ,le temps ne vas pas me manquer ,j aurais tout le loisir de chercher et encore merci ,pour le tuyau | |
|
| |
jh64 Administrateur
| Sujet: Re: mon bac Dim 09 Jan 2011, 10:22 | |
| salut j ai suivi les conseils de vicoongrou,j ai mis mes 2 chauffage a la verticale ,dans chaque angles c est beaucoup plus sympa pour l oeil,je dois reconnaître,cependant ça ma coûter 2 câbles plus les prises,vu que c était tout coincer derrière le décor extérieur,j ai du couper et rallonger tout ça pour dire ,a ceux qui débute et aux autres aussi ,de prévoir assez d espace entre le mur et le bac on ne sais jamais ,si un jour vous faites un décor extérieur....... | |
|
| |
SUBMALAWI Administrateur
Age : 57 Nombre de messages : 1647 Localisation : 74 Emploi : Responsable d'agence Inscrit le : 03/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon bac | |
| |
|
| |
| mon bac | |
|