Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

mon 840 litres

5 participants
AuteurMessage
juju31
Membre assidu
Membre assidu
juju31

Masculin

mon 840 litres Empty
MessageSujet: mon 840 litres   mon 840 litres Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 21:21

Bonjour a tous,

je tenais juste a vous presenter mon 840 litres qui me procure enormement de plaisir!!

le voici au tout debut (brut):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le voici maintenant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'oublier il n y a que le support qui n a pas evolué car je suis en attente de faire construire donc en attente de mon futur 2500 litres.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64

Masculin

mon 840 litres Empty
MessageSujet: 840 litres   mon 840 litres Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 06:10

salut

il est splendide ,vivement que je puisse en avoir 1 comme ça.
en tout cas,merci de me faire rêver....

cheers
Invité
Invité

mon 840 litres Empty
MessageSujet: Re: mon 840 litres   mon 840 litres Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 15:31

Superbe bien habiller et tout!!!magnifique,...juste un peu de pierre en plus peu etre non?....
cyril60
Membre passionné
Membre passionné
cyril60

Masculin
Emploi : jeune sapeur pompier

mon 840 litres Empty
MessageSujet: Re: mon 840 litres   mon 840 litres Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 18:58

oua le réve quand j'aurais sa dans mon salon je bouge plus de chez moi ^^
juju31
Membre assidu
Membre assidu
juju31

Masculin

mon 840 litres Empty
MessageSujet: Re: mon 840 litres   mon 840 litres Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 20:47

N'khata a écrit:
Superbe bien habiller et tout!!!magnifique,...juste un peu de pierre en plus peu etre non?....

Merci a tous pour vos compliments!!!

pour te repondre n'khata je ne veux pas plus de pierre pour deux raison:

la premiere c est que c est un bac qui traversant donc on voit des deux cotés donc je n ai aucun support arriere pour poser mes pierres, en fait la elles sont posées au centre du bac sur toute la longueur donc pas evident de grimper bien haut!! Laughing

deuxiemement c est que ce bac a deja cassé une fois v(la vitre du fond) donc par crainte je n ose plus trop mettre du poids!!

voila... Wink Wink Wink
Invité
Invité

mon 840 litres Empty
MessageSujet: Re: mon 840 litres   mon 840 litres Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 22:20

ok,il était plein quand il a cassé?840 litre dans la baraque...le déluge!!j'ai la chair de poule rien que dit penser
pale
juju31
Membre assidu
Membre assidu
juju31

Masculin

mon 840 litres Empty
MessageSujet: Re: mon 840 litres   mon 840 litres Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 12:45

N'khata a écrit:
ok,il était plein quand il a cassé?840 litre dans la baraque...le déluge!!j'ai la chair de poule rien que dit penser
pale

oui il etait plein! heureusement dans mon malheurs c est la vitre du fond qui a ceder sur tout la largeur!

donc il n a pas exploser en fait ca faisait du goute a goute mais ca reste impressionnant quand meme et surtout sur le moment on ne sait pas quoi faire... est ce que je dois le vider?? ou je vais mettre les poissons??? que va t il se passer si je bouge le decor.. enfin plein de questions dans le genre!!

dans tout les cas je remercierais jamais assés mon ami qui tiens une boutique de cichlidé qui est arrivé en urgence pour me le reparer!!!!

je mettrais une photo ou deux des que possible!!
Invité
Invité

mon 840 litres Empty
MessageSujet: Re: mon 840 litres   mon 840 litres Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 13:09

joli bac

c est vrai que tu dois te poser plein de question quand il arrive ce qu il t est arrivé
tu as trouver la cause de cette casse ?
juju31
Membre assidu
Membre assidu
juju31

Masculin

mon 840 litres Empty
MessageSujet: Re: mon 840 litres   mon 840 litres Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 15:02

lefab a écrit:
joli bac

c est vrai que tu dois te poser plein de question quand il arrive ce qu il t est arrivé
tu as trouver la cause de cette casse ?

Oui j ai trouver l erreur en fait la plaque de polystirene etait trop fine et n a pas assés corriger le default des niveau du bac donc resultat le bac s est retrouve en sur pressionsur le coté gauche. Une pierre a glissé et s est posé sur le fond et en touchant le fond elle m a fait ceder la vitre....
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64

Masculin

mon 840 litres Empty
MessageSujet: Re: mon 840 litres   mon 840 litres Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 17:21

salut
ça m est arrivé aussi ,mais le bac était petit ,alors pas grave
depuis j utilise une mousse ,genre pour isoler les sols,qui elle a l avantage d absorber les vibrations,contrairement au polystyrène,qui est un matériau dure ,qui ne sert, que pour l isolation thermique,qui il soit fin ou non d ailleurs.
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67

Masculin
Emploi : CARISTE

mon 840 litres Empty
MessageSujet: Re: mon 840 litres   mon 840 litres Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 23:17

j adore ton bac comme tt le monde tu as enfaite le reve de out les aquariophile dans ton salon un bac immense beau et en plus en separation de piece moi c mon but maintenant le coup et tres present malheurerusement Crying or Very sad
juju31
Membre assidu
Membre assidu
juju31

Masculin

mon 840 litres Empty
MessageSujet: Re: mon 840 litres   mon 840 litres Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 21:56

STEVE67 a écrit:
j adore ton bac comme tt le monde tu as enfaite le reve de out les aquariophile dans ton salon un bac immense beau et en plus en separation de piece moi c mon but maintenant le coup et tres present malheurerusement Crying or Very sad

merci steve pour ton compliment !

je suis tres contient de la chance que j ai surtout qu au debut lorsque je l ai positionner pour separer le salon en deux partis on m avait mis en garde que les poissons risqueraient d etre tres craintif du fait que je les voyais de plusieurs cotés du bac or il s est averé que c etait totalement faux !!!
De plus je suis d accord avec toi sur le fait que l aquariophilie est chere mais c est comme toute passion ca demande pas mal d investissement mais je m apercois qu avec l experience (meme si elle est faible) qu en etant un peu bricoleur on peut s entirer pour pas grand chose...

d autant plus que pour la petite histoire le bac que tu vois en photo etait destiné a etre jetté a la decheterie....... je l ai sauvé de peu !!!

puis je vous parlerais prochainement de mon nouveau projet car je suis sur le point de faire construire ma maison avec cette fois ci un bac encastre dans le mur avec un volume avoisinant les 2500 litres.... d ailleurs j essayerais de faire un reportage et de vous faire partager l evolution du bac!!! Wink Wink Wink
ptit du nord
Membre régulier
Membre régulier
ptit du nord

Masculin
Emploi : étudiant

mon 840 litres Empty
MessageSujet: Re: mon 840 litres   mon 840 litres Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 20:05

bonjour, j'ai déjà regardé maintes fois ton bac juju31 mais une question me tarode toujours et oui tes plantes sont-elles vraiez si oui c'est quoi car dans un bac avec des cichlidé^^ je me demande ce qui peut tenir vraiment.
et une autre petite question concernant ta pop, est-ce du Mbuna? si oui il doit ya avoir de la bagarre car pas beaucoup de cachette^^.
tu peu mettre une petite liste?
merci

ptit du nord

ps: quelques question pour faire un bac du même stylechez un copain qui s'y connait pas mais qui en veut un ^^
Invité
Invité

mon 840 litres Empty
MessageSujet: Re: mon 840 litres   mon 840 litres Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 17:34

Superbe bac,

sur la deuxième photo tu a changé de décor.......................pas mal l'étendage à linge en plein milieu,c'est original,les poisson peuvent bien se cacher dans le caleçon.........................

mortderire mortderire mortderire mortderire rire ................ bravo
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64

Masculin

mon 840 litres Empty
MessageSujet: Re: mon 840 litres   mon 840 litres Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 17:45

bien vu,j avais pas remarquer ce détail
Invité
Invité

mon 840 litres Empty
MessageSujet: Re: mon 840 litres   mon 840 litres Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 21:39

tres joli ton bac bravo
juju31
Membre assidu
Membre assidu
juju31

Masculin

mon 840 litres Empty
MessageSujet: Re: mon 840 litres   mon 840 litres Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 08:41

merci niko ! Wink
Contenu sponsorisé

mon 840 litres Empty
MessageSujet: Re: mon 840 litres   mon 840 litres Icon_minitime

mon 840 litres
Page 1 sur 1