Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Femelle Hongi ou bien... ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Femelle Hongi ou bien... ? Empty
MessageSujet: Femelle Hongi ou bien... ?   Femelle Hongi ou bien... ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 13:43

Bonjour !

J'ai un problème avec ma "femelle" hongi, c'est elle le poisson le plus violent du bac (seul le mâle hongi ne se fait pas frapper, c'est le dominant du bac). Ce comportement me paraît étrange pour une femelle donc je doute d'avoir effectivement une femelle et pas plutôt un mâle...

C'est surtout le mâle cynotilapia afra qui l'insuporte, elle passe son temps à le chercher, le courser le frapper... elle va finir par me le tuer.

Alors à votre avis, s'agit-il bien d'une femelle hongi ? (j'ai essayé la retournette mais franchement... je manque de pratique pour y arriver Rolling Eyes )

Et si oui, est-ce normal une telle agressivité ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femelle Hongi ou bien... ?   Femelle Hongi ou bien... ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 14:31

J'ai fait des recherches et je suis tombée sur les photos de femelles aurora...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve que ma femelle hongi ressemble beaucoup à cette femelle aurora... Du coup maintenant je me demande s'il s'agit non seulement d'une femelle mais également d'une hongi Suspect

Peut-être un jeune mâle aurora dominé qui ne montrerait pas toutes ses couleurs mais ça expliquerait qu'il/elle ait tué la deuxième femelle hongi et qu'il/elle s'attaque à mon mâle afra ?

No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femelle Hongi ou bien... ?   Femelle Hongi ou bien... ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 21:35

plus male que femelle pour moi...mais aurora sur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femelle Hongi ou bien... ?   Femelle Hongi ou bien... ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 00:47

Mince...

Avec le bazard qu'il met dans le bac c'est étrange qu'il n'ai pas plus de couleurs... Je vais tenter de l'isoler dans un 100L quelques jours pour voir s'il y a changement de couleur Neutral

Et puis je verrais ce que j'en fais. Peut être que le réintégrer dans le bac avec des petites modifications de décors suffiraient à la calmer. Sinon ce sera don ou retour à l'animalerie Rolling Eyes

Merci de ta réponse !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Femelle Hongi ou bien... ?   Femelle Hongi ou bien... ? Icon_minitime

Femelle Hongi ou bien... ?
Page 1 sur 1