| Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juju31 Membre assidu
Age : 42 Nombre de messages : 534 Localisation : Toulouse Inscrit le : 09/01/2009
| Sujet: Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria) Lun 13 Avr 2009, 13:11 | |
| bonjour a tous! je tenais a vous presenter un poisson peu connu il s agit du Pundamilia nyererei Ruty island du lac victoria et qui je reconnais cohabite tres bien avec mes pensionnaires du malawi pour preuve ils en sont a la troisieme incube en seulement deux mois passé a la maison ! voici deux photos du male prisent ce matin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Edit de peewee: déplacé dans la bonne rubrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria) Mar 14 Avr 2009, 14:17 | |
| |
|
| |
jh64 Administrateur
Age : 60 Nombre de messages : 4045 Localisation : moselle Inscrit le : 23/11/2008
| Sujet: Re: Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria) Mar 14 Avr 2009, 18:52 | |
| salut vraiment superbe,d ailleurs j aime bien les victoria,et j en ait aussi avec mes malawi ,et aucun problème ,non plus. en tout cas ,très belles photos | |
|
| |
juju31 Membre assidu
Age : 42 Nombre de messages : 534 Localisation : Toulouse Inscrit le : 09/01/2009
| Sujet: Re: Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria) Sam 18 Avr 2009, 11:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria) Sam 18 Avr 2009, 12:31 | |
| ok c'est noté de même pour toi si tu viens chercher du champagne sur Reims,ou juste visité les coteaux champenois,prend ton épuisette tu tapera dans les bac de grossissement tu utilise quoi comme matos pour tes photos,elles sont vraiment très reussi |
|
| |
juju31 Membre assidu
| Sujet: Re: Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria) Sam 18 Avr 2009, 14:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria) Dim 19 Avr 2009, 01:11 | |
| ben ya pas de soucie,j'ai des prix imbattable sur du champagne dont tu me diras des news a 6euros la bouteille sa laisse réfléchir ,bien pour l'appareil photo ça promet si tu trouve mieux!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria) Jeu 23 Avr 2009, 11:32 | |
| salut superbe poisson , superbe photo !!!!! pour la cohabition Malawi / Victoria generalement ca se passe plutot bien - N'khata a écrit:
- superbe poisson,en espérant que c'est pas du sauvage
ca m etonnerai fortement que ce soit du sauvage vu l etat deplorable du lac , saloperie de perche du nil !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria) Ven 24 Avr 2009, 02:16 | |
| héé oui,saloperie d'être humain dirais-je,elle a rien demander la pauvre perche...d'où j'espère que c'est pas du sauvage si y'en reste un peu...autant qu'il y reste même si son temps est compté...on en parle pas assez de tout ce qui a été perdu a cause de cette introduction de perche.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria) | |
| |
|
| |
| Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria) | |
|