Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju31
Membre assidu
Membre assidu
juju31


Masculin
Age : 42
Nombre de messages : 534
Localisation : Toulouse
Inscrit le : 09/01/2009

Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria) Empty
MessageSujet: Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria)   Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 13:11

bonjour a tous!

je tenais a vous presenter un poisson peu connu il s agit du Pundamilia nyererei Ruty island du lac victoria et qui je reconnais cohabite tres bien avec mes pensionnaires du malawi pour preuve ils en sont a la troisieme incube en seulement deux mois passé a la maison !

voici deux photos du male prisent ce matin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edit de peewee: déplacé dans la bonne rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria) Empty
MessageSujet: Re: Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria)   Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 14:17

superbe poisson,en espérant que c'est pas du sauvage No en tout cas ils est magnifique,si il te reste un couple et que tu passe en champagne-ardenne Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64


Masculin
Age : 60
Nombre de messages : 4045
Localisation : moselle
Inscrit le : 23/11/2008

Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria) Empty
MessageSujet: Re: Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria)   Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 18:52

salut
vraiment superbe,d ailleurs j aime bien les victoria,et j en ait aussi avec mes malawi ,et aucun problème ,non plus.
en tout cas ,très belles photos
Revenir en haut Aller en bas
juju31
Membre assidu
Membre assidu
juju31


Masculin
Age : 42
Nombre de messages : 534
Localisation : Toulouse
Inscrit le : 09/01/2009

Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria) Empty
MessageSujet: Re: Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria)   Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria) Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 11:17

N'khata a écrit:
superbe poisson,en espérant que c'est pas du sauvage No en tout cas ils est magnifique,si il te reste un couple et que tu passe en champagne-ardenne Razz lol! lol!

si jamais un jour tu es sur toulouse viens boire un coup a la maison et a ce moment la tu te servira en poipois !!! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria) Empty
MessageSujet: Re: Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria)   Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria) Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 12:31

ok c'est noté de même pour toi si tu viens chercher du champagne sur Reims,ou juste visité les coteaux champenois,prend ton épuisette tu tapera dans les bac de grossissement Wink tu utilise quoi comme matos pour tes photos,elles sont vraiment très reussi
Revenir en haut Aller en bas
juju31
Membre assidu
Membre assidu
juju31


Masculin
Age : 42
Nombre de messages : 534
Localisation : Toulouse
Inscrit le : 09/01/2009

Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria) Empty
MessageSujet: Re: Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria)   Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria) Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 14:16

N'khata a écrit:
ok c'est noté de même pour toi si tu viens chercher du champagne sur Reims,ou juste visité les coteaux champenois,prend ton épuisette tu tapera dans les bac de grossissement Wink tu utilise quoi comme matos pour tes photos,elles sont vraiment très reussi

c est note aussi surtout que votre champagne est terribel !!!! Wink

pour les photos j utilise un kodak jettable... non je deconne Laughing Laughing j utilise un nikon D50 avec un objectif d origine un 18/55 d ailleurs j en recherhe un plus gros pour faire encore de plus belle photos lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria) Empty
MessageSujet: Re: Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria)   Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 01:11

ben ya pas de soucie,j'ai des prix imbattable sur du champagne dont tu me diras des news a 6euros la bouteille sa laisse réfléchir Wink,bien pour l'appareil photo ça promet si tu trouve mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria) Empty
MessageSujet: Re: Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria)   Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:32

salut

superbe poisson , superbe photo !!!!!
pour la cohabition Malawi / Victoria generalement ca se passe plutot bien


N'khata a écrit:
superbe poisson,en espérant que c'est pas du sauvage

ca m etonnerai fortement que ce soit du sauvage vu l etat deplorable du lac , saloperie de perche du nil !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria) Empty
MessageSujet: Re: Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria)   Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 02:16

héé oui,saloperie d'être humain dirais-je,elle a rien demander la pauvre perche...d'où j'espère que c'est pas du sauvage si y'en reste un peu...autant qu'il y reste même si son temps est compté...on en parle pas assez de tout ce qui a été perdu a cause de cette introduction de perche.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria) Empty
MessageSujet: Re: Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria)   Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pundamilia nyererei Ruty island (lac victoria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haplochromis nyererei
» Haplochromis Thick skin (Lac Victoria)
» mes victoria
» labidochromis hongi island
» Maylandia hajomaylandi Chizumulu Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie Photos et Vidéos :: Autres Cichlidés Africains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser