| incubation? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: incubation? Sam 18 Avr 2009, 19:55 | |
| je pense que ma femelle labido est en incubation mais je ne suis pas sur sa bouche est bisard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
peewee VIP
Age : 55 Nombre de messages : 1239 Localisation : Genève-Suisse Emploi : Assistante en médecine vétérinaire Inscrit le : 28/04/2008
| Sujet: Re: incubation? Sam 18 Avr 2009, 20:09 | |
| Bonjour yannick, pour moi elle est en incub.....attends d'autres avis | |
|
| |
jh64 Administrateur
Age : 60 Nombre de messages : 4045 Localisation : moselle Inscrit le : 23/11/2008
| Sujet: Re: incubation? Sam 18 Avr 2009, 20:13 | |
| salut
ça gorge ,serait beaucoup plus grosse que ça,si elle incubait ,mais je peu me tromper,une photo ,ç est toujours délicat je pense que c est la première fois pour toi,dans quelques temps,tu le verras au premier coup d œil.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: incubation? Sam 18 Avr 2009, 20:52 | |
| hello ce qu'il me fait penser qu'elle incube,c'est que sa gorge est gonflee et forme un triangle.sa tete est plus argentee et elle reste cachee par contre elle mange toujours a suivre |
|
| |
juju31 Membre assidu
Age : 42 Nombre de messages : 534 Localisation : Toulouse Inscrit le : 09/01/2009
| Sujet: Re: incubation? Sam 18 Avr 2009, 20:56 | |
| Pour moi y pas photos elle est en incube!!! apres quelle mange c est normal car j ai des femelles en incube qui arivent a continuer a s alimenter !!! au fait felicitations!! plein de p'tits labidos en vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: incubation? Dim 19 Avr 2009, 00:27 | |
| moi,je dirais qu'elle est jeune cette labido,c'est pour ca qu'elle fait hésiter...oui elle incube,si tu n'as pas vu le frais et qu'elle est effectivement jeune,vérifie si au quatrième jour elle incube toujours...si c'est le cas c'est gagné,mais préserve la dans un bac d'incube et ne la fait pas craché pour garder tous les petits. a savoir qu'il faut mieux laisser grandir un peu a par pour éviter un ralentissement de croissance chez les femelles |
|
| |
jh64 Administrateur
Age : 60 Nombre de messages : 4045 Localisation : moselle Inscrit le : 23/11/2008
| Sujet: Re: incubation? Dim 19 Avr 2009, 11:42 | |
| salut sur la photo c est pas flagrant,mais comme tu dis que sa gorge a une forme de triangle,alors aucun doute,elle incube,c est presque certain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: incubation? Dim 19 Avr 2009, 20:47 | |
| hello j'ai vraiment un gros doute voici d'autres photos elle est cachee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et là c'est pas flagrand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jh64 Administrateur
| Sujet: Re: incubation? Lun 20 Avr 2009, 17:26 | |
| salut
moi aussi,car elle n est pas enflé du tout.ce sera pour une prochaine fois. ou peu être ,si c était sa première incube,ça na pas fonctionner,ça arrive très souvent. courage,tu les auras,tes petits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: incubation? Lun 20 Avr 2009, 18:00 | |
| hello c'est ce que je pense aussi dans tous les cas , un grand merci pour tout vos avis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: incubation? | |
| |
|
| |
| incubation? | |
|