Bonjour!
Voici mon 240L :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tous les poissons dedans ne sont pas à moi, en ce moment je garde quelques haplos du bac d'une amie en plein déménagement.
Ma population :
-
1 mâle labidochromis hongi (une de ses femelles était un mâle et l'autre une femelle aurora bizarrement colorée donc monsieur se retrouve tout seul et pas moyen de trouver des femelles par chez moi)
-
1 mâle cynotilapia afra white top (la femelle est en fait un mâle qui devrait bientôt passer dans un autre bac en cyclage...) je n'arrive pas à trouver de femelle puisque mon animalerie ne commande plus que des mâles (les femelles sont moins colorées moins jolies donc moins vendeuses selon eux)
-
1 couple de saulosis mais le mâle reste désespérément jaune à part sur la tête où on voit 2 petites rayures bleues... (c'est lui qu'on voit sur la photo mais peut-être qu'il ne se colore pas parce que dominé ? donc peut-être qu'ils passeront dans un autre bac, à voir) en attente d'une 2e femelle en commande depuis plus d'un mois.
-
1 mâle socolofi juvénile (4cm) . j'hésite à lui trouver des copines, je risque encore de me retrouver avec 3 mâles à séparer...
-
1 trio d'acei (1 mâle, 1 femelle et 1 ?)
Dans 4/5 mois je déménage et tout ce petit monde passera dans 420L (j'attends d'avoir déménagé pour le mettre en route)