Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mes ptits monstres jaunes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes ptits monstres jaunes... Empty
MessageSujet: mes ptits monstres jaunes...   mes ptits monstres jaunes... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 23:39

hello
voila une photo de mes ptits melanochromis auratus et pseudotropheus elongatus mpanga, ils ont a peu pres 1 mois et demie, 2-3cm, nourris 3-4 fois par jour avec des nauplies tout frais ^^ 38 pour cette portée, 42 la nouvelle laché il y a quelques jours, contre 15 pour les pseudo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes ptits monstres jaunes... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits monstres jaunes...   mes ptits monstres jaunes... Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 00:08

jolie photo et beaux petits bravo on voit bien le ventre rosé blindé de nauplie d'un des deux mpanga,miam miam c'est bon pour eux ça!! accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes ptits monstres jaunes... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits monstres jaunes...   mes ptits monstres jaunes... Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 00:12

lol! merci je vais essayer d introduire les nouveaux alevins melano avec eux .... il faut que je libere l incubateur pour la femelle mpanga, chacun son tour ! ca devrait aller , enfin j croise les doigts lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes ptits monstres jaunes... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits monstres jaunes...   mes ptits monstres jaunes... Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 00:16

attention si il y a une trop grande différence de taille,ils vont servir de casse croute affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes ptits monstres jaunes... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits monstres jaunes...   mes ptits monstres jaunes... Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 00:18

tout le monde a bien mangé deja, ca ira pour cette nuit je pense, puis c'est pas les cachettes qui manquent ... reponse demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64


Masculin
Age : 60
Nombre de messages : 4045
Localisation : moselle
Inscrit le : 23/11/2008

mes ptits monstres jaunes... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits monstres jaunes...   mes ptits monstres jaunes... Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 12:48

salut fredo
et voisin ,si on peu dire ,car je suis de la région de Metz.

belle récompense ,que tu as eu la,c est très chouette.
je voulais te demander,ou a tu pu te procurer,les nauplies,car ici ,c est un peu compliquer.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes ptits monstres jaunes... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits monstres jaunes...   mes ptits monstres jaunes... Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 13:29

ben je les fais moi meme, avec des oeufs, une bouteille, du sel et un bulleur ...

SNIF !! carnage cette nuit ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes ptits monstres jaunes... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits monstres jaunes...   mes ptits monstres jaunes... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 08:23

Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad casse briques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes ptits monstres jaunes... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits monstres jaunes...   mes ptits monstres jaunes... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 11:38

carnage limité en fin de compte, petit mais malin !! j ai pu en repecher 34 sur les 42 ^^ c'est deja pas si mal et pi ca me servira de leçon . . . .
Revenir en haut Aller en bas
cyril60
Membre passionné
Membre passionné
cyril60


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1770
Localisation : Noyon-oise-60
Emploi : jeune sapeur pompier
Inscrit le : 28/10/2008

mes ptits monstres jaunes... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits monstres jaunes...   mes ptits monstres jaunes... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 12:30

cool pour les 34 mais pour les 8 autre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes ptits monstres jaunes... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits monstres jaunes...   mes ptits monstres jaunes... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 19:01

ho ben oui ca va,la pêrte est minime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes ptits monstres jaunes... Empty
MessageSujet: ca pousse ca pousse !!!   mes ptits monstres jaunes... Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 00:23

hé oui ca a bien poussé mais toujours pas de male a l horizon ... esperons qu ils prendront bientot leur couleur respectives !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edit de peewee: fusion avec le 1er post, un post par personne. Merci de lire le lien ci-joint:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes ptits monstres jaunes... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits monstres jaunes...   mes ptits monstres jaunes... Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 07:30

il sont a quelle taille tes auratus la?Il se declare tard ces coquins....
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

mes ptits monstres jaunes... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits monstres jaunes...   mes ptits monstres jaunes... Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 02:05

SALUT C VRAI QU ILS SON BIEN NOURRIT TES PETITS MAIS SERIEUX LES BRIQUE J ACCROCHE TOUJOURS PAS lol! ENFIN TU COMMENCE A VOIR DES PETIS MAL QUI VIENNES SA C COOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes ptits monstres jaunes... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits monstres jaunes...   mes ptits monstres jaunes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes ptits monstres jaunes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes monstres!
» Nos monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie Photos et Vidéos :: Nos amis du lac Malawi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser