| mes ptits monstres jaunes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes ptits monstres jaunes... Ven 22 Mai 2009, 23:39 | |
| hello voila une photo de mes ptits melanochromis auratus et pseudotropheus elongatus mpanga, ils ont a peu pres 1 mois et demie, 2-3cm, nourris 3-4 fois par jour avec des nauplies tout frais ^^ 38 pour cette portée, 42 la nouvelle laché il y a quelques jours, contre 15 pour les pseudo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ptits monstres jaunes... Sam 23 Mai 2009, 00:08 | |
| jolie photo et beaux petits on voit bien le ventre rosé blindé de nauplie d'un des deux mpanga,miam miam c'est bon pour eux ça!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ptits monstres jaunes... Sam 23 Mai 2009, 00:18 | |
| tout le monde a bien mangé deja, ca ira pour cette nuit je pense, puis c'est pas les cachettes qui manquent ... reponse demain ^^ |
|
| |
jh64 Administrateur
Age : 60 Nombre de messages : 4045 Localisation : moselle Inscrit le : 23/11/2008
| Sujet: Re: mes ptits monstres jaunes... Sam 23 Mai 2009, 12:48 | |
| salut fredo et voisin ,si on peu dire ,car je suis de la région de Metz.
belle récompense ,que tu as eu la,c est très chouette. je voulais te demander,ou a tu pu te procurer,les nauplies,car ici ,c est un peu compliquer. merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ptits monstres jaunes... Sam 23 Mai 2009, 13:29 | |
| ben je les fais moi meme, avec des oeufs, une bouteille, du sel et un bulleur ...
SNIF !! carnage cette nuit .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ptits monstres jaunes... Dim 24 Mai 2009, 08:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ptits monstres jaunes... Dim 24 Mai 2009, 11:38 | |
| carnage limité en fin de compte, petit mais malin !! j ai pu en repecher 34 sur les 42 ^^ c'est deja pas si mal et pi ca me servira de leçon . . . . |
|
| |
cyril60 Membre passionné
Age : 31 Nombre de messages : 1770 Localisation : Noyon-oise-60 Emploi : jeune sapeur pompier Inscrit le : 28/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ptits monstres jaunes... Lun 25 Mai 2009, 19:01 | |
| ho ben oui ca va,la pêrte est minime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ca pousse ca pousse !!! Ven 29 Mai 2009, 00:23 | |
| hé oui ca a bien poussé mais toujours pas de male a l horizon ... esperons qu ils prendront bientot leur couleur respectives !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Edit de peewee: fusion avec le 1er post, un post par personne. Merci de lire le lien ci-joint:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ptits monstres jaunes... Ven 29 Mai 2009, 07:30 | |
| il sont a quelle taille tes auratus la?Il se declare tard ces coquins.... |
|
| |
STEVE67 Membre passionné
Age : 41 Nombre de messages : 1416 Localisation : alsace / bas-rhin Emploi : CARISTE Inscrit le : 29/05/2009
| Sujet: Re: mes ptits monstres jaunes... Lun 01 Juin 2009, 02:05 | |
| SALUT C VRAI QU ILS SON BIEN NOURRIT TES PETITS MAIS SERIEUX LES BRIQUE J ACCROCHE TOUJOURS PAS ENFIN TU COMMENCE A VOIR DES PETIS MAL QUI VIENNES SA C COOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes ptits monstres jaunes... | |
| |
|
| |
| mes ptits monstres jaunes... | |
|