Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

film blanchatre a la surface et pops

AuteurMessage
Invité
Invité

film blanchatre a la surface et pops Empty
MessageSujet: film blanchatre a la surface et pops   film blanchatre a la surface et pops Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 20:42

Bonjour,
Ce soir, en ouvrant le couvercle de mon aquarium, je me suis apercu qu'un film blanchatre est a la surface.Ca me fait penser a une polution d'essence, mais sans les reflets de couleurs.
Pouvez vous me dire si c'est normal, sachant que je change 1/3 de l'eau tous les quinze jours, et que je les nourrits avec des artemia, krill,melange congeler pour cichlide, et melange granule cichlide (peut etre que ca a un effet?).
Mon aquarium est un 360 litres brute, et j'ai une pompe de 1400 l/h et une pompe de brassage depuis peut de 2000l/h avec effet venturi.
Je n'est rien rajouter dedans depuis quelques temps.

Pour ma pops (questions que je glisse au passage), combient pensez vous que je puisse mettre de poissons sachant que ma surface au sol est de 120 par 50.

Merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: film blanchatre a la surface et pops   film blanchatre a la surface et pops Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 19:44

salut, tu as effectivement donné la réponse aà ton probleme, la nourriture congelé contient des conservateur s et du phosphate qui en grosse quantiteé et sans brasse de surface avec une pompe a air (par ex) ou un aspirateur de surface, donne cet aspect graisseurx à la surface.pour contre carré ce probleme je te conseille de mettre ta nourriture congelée dans un verre et de changer l'eau tant quelle a cette aspect colloré ou trouble.
J'espère avoir répondu à ta question.
kinfus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: film blanchatre a la surface et pops   film blanchatre a la surface et pops Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 19:51

Merci de ta reponse,mais venant de la nourriture,je pense que cela n'est pas dangereux pour eux.
Ceci dit, je faisais pourtant couler de l'eau dans la passoire pour les decongeles au prealable.
a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: film blanchatre a la surface et pops   film blanchatre a la surface et pops Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 20:00

micka21 a écrit:
Merci de ta reponse,mais venant de la nourriture,je pense que cela n'est pas dangereux pour eux.
Ceci dit, je faisais pourtant couler de l'eau dans la passoire pour les decongeles au prealable.
a+
non pas réellement tant que tu fais tes changements d'eau régulièremen, le seul dé&sagrément c'est aspect visuel, en ajoutant un pompe à eau 2à 3 heures par jours ou même en faisant depasser la sortie de ta pompe juste au niveau de la surface pour créer un échange gazeux, et la graisse disparaitra!!!
kinfus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: film blanchatre a la surface et pops   film blanchatre a la surface et pops Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 22:07

Ok merci, je vais monter la deuxieme sortie de ma pompe de brassage vers la surface pour faire un remou .
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: film blanchatre a la surface et pops   film blanchatre a la surface et pops Icon_minitime

film blanchatre a la surface et pops
Page 1 sur 1