Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Population mbuna 700 litres

AuteurMessage
Invité
Invité

Population mbuna 700 litres Empty
MessageSujet: Population mbuna 700 litres   Population mbuna 700 litres Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 19:50

Bonjours

Que pensez vous de :

1/3 flavus
1/3 afra cobue
1/3 johanni
1/3 neon spot
1/3 labido jaune
1/3 acei

Le tout dans un bac 2*0.6*0.6

Merci bien de vos idées et réflexions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Population mbuna 700 litres   Population mbuna 700 litres Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 21:00

et bien pas trop de chose a redire,pas de risque d'hybridation ni trop de conflits,belle population en tout cas 8)
juju31
Membre assidu
Membre assidu
juju31

Masculin

MessageSujet: Re: Population mbuna 700 litres   Population mbuna 700 litres Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 22:18

+1 avec N'khata ! sauf que pour ma part je ne maintiendrais pas en 1/3 mais en 1/2 ce qui te permettrais de rajouter une ou deux espece de plus car vu ton volume ca passerait sans aucun souci apres chacun est libre !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Population mbuna 700 litres   Population mbuna 700 litres Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 22:21

juju31 a écrit:
+1 avec N'khata ! sauf que pour ma part je ne maintiendrais pas en 1/3 mais en 1/2 ce qui te permettrais de rajouter une ou deux espece de plus car vu ton volume ca passerait sans aucun souci apres chacun est libre !! Wink

Tu me proposerai quoi ?

Merci N'khata Razz

Dernière édition par psed0nym le Sam 01 Aoû 2009, 23:27, édité 1 fois
juju31
Membre assidu
Membre assidu
juju31

Masculin

MessageSujet: Re: Population mbuna 700 litres   Population mbuna 700 litres Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 22:40

psed0nym a écrit:
juju31 a écrit:

Tu me proposerai quoi ?

tu pourrais partir sur du labeotropheus trewavasae ou fuelleborni ou bien du maylandia callainos (ca donne vraiment une touche sympa dans un bac le blanc), du msobo magunga (p'tit clin d'oeil a mon ami n'khata ! ) apres libre a toi de choisir.... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Population mbuna 700 litres   Population mbuna 700 litres Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 23:26

J'ai pensé à du msobo magunga... mais, une question me taraude, il y a pas de risque hybridation avec du johannii?

Pour du blanc, j'avais pensé à du labido blanc, mais comme j'ai du labido jaune y a risque hybridation...

Puis j'ai aussi pensé à du Tropheops Red Fin Haï Reef, comme la femelle est blanche... et puis le mâle est orangé, c'est sympa ( dur à trouver par chez moi)
Ou sinon du pseduo sp polit lion's cove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Population mbuna 700 litres   Population mbuna 700 litres Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 07:06

oui tu peu carement réduire a 1/2 et remettre du monde,perlmutt peu être aussi,je ne pense pas que tu est de risque avec du msobo,callianos est très bien aussi,en fin tu as le choix quoi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Population mbuna 700 litres   Population mbuna 700 litres Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 10:46

Bon voici ma petite liste, le tout en 1/2..

Labidochromis caeruleus
Pseudotropheus acei
Melanochromis johannii
Pseudotropheus sp. "elongatus neon spot" Hai Reef
Pseudotropheus flavus
Cynotilapia afra Cobue
Tropheops Red Fin Haï Reef
Pseudotropheus msobo "Magunga"

J'irais voir à l'élevage près de chez moi, je sens que je risque de rentré avec 1 ou 2 espèce en plus encore Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Population mbuna 700 litres   Population mbuna 700 litres Icon_minitime

Population mbuna 700 litres
Page 1 sur 1