Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes nouveaux locataires

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes nouveaux locataires Empty
MessageSujet: Mes nouveaux locataires   Mes nouveaux locataires Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 19:34

Voici mes nouveaux locataires 6 Pseudotropheuse Zebra 2 Mâles et 4 Femelles.
J'ai un mâles sombre et un plus clair, le sombre est sur la 1e photos, je le trouve bien beaux!
Vous en pensez quoi de mes ptitis??
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux locataires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux locataires   Mes nouveaux locataires Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 12:36

belles photos bast,vivement qu'il montre leurs couleurs,tu connais leurs origines,lieu de pèche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux locataires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux locataires   Mes nouveaux locataires Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 11:45

Du tout, je sais juste que l'animalerie ou je les aient trouvé est un bon magasin c'est là bas que j'ai acheter mon premier platys^^.
J'y avais acheter un mâle un fois il est devenu bleu claire avec de très belles zébrures bleues foncées. Ceci dit, j'aimerai bie que le foncé reste foncé, jladore
Cela fait 2 jours maintenant, ils sont toujours un peu craintif, mais chaque mâle commence a se baladé dans le bac qui doit leurs paraître si grand! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux locataires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux locataires   Mes nouveaux locataires Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 12:12

il existe pas mal d'espèce de zebra,tu as des photos des femelles?ils font pensés a des jeunes estherae sur les premières photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux locataires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux locataires   Mes nouveaux locataires Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 11:31

Voici d'autre photos de mes femelles
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux locataires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux locataires   Mes nouveaux locataires Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 12:54

bizarre tes zebra,je dirais que c'est de l'estherae moi plutôt....
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

Mes nouveaux locataires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux locataires   Mes nouveaux locataires Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 17:38

c est sur a 100 pour 100 c est de l estherae j ai fait sa pendant un long moment comme espece et pas de doute possible mais j espere que le mal et jeune snon c est une mauvaise souche affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux locataires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux locataires   Mes nouveaux locataires Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 19:19

Et mes ptis Mâles Zebra ou Estherae???
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

Mes nouveaux locataires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux locataires   Mes nouveaux locataires Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 21:22

moi ce qui me dérange un peu cher ton mal a moin que ce soit un reflet mais on dirait qu il a sur l avant du front un peu de orange ????????? moi le seul qui avait sa c etai mon jeune mal cynotilapia afra cobue mais je doute que ce soit sa vu les femelle dit moi si c est un reflet ou pas
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

Mes nouveaux locataires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux locataires   Mes nouveaux locataires Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 21:30

pour exemple mal cynotilapia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mal zebra
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mal estherae
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux locataires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux locataires   Mes nouveaux locataires Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 21:47

attention steve tu as zebra en maylandia (celui que tu présente) mais aussi en pseudo,les long pelvic et mbowe,tes photos ceci dit sont magnifique c'est de toi?pour moi ce sont des jeunes males estheare sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

Mes nouveaux locataires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux locataires   Mes nouveaux locataires Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 21:50

N'khata a écrit:
attention steve tu as zebra en maylandia (celui que tu présente) mais aussi en pseudo,les long pelvic et mbowe,tes photos ceci dit sont magnifique c'est de toi?pour moi ce sont des jeunes males estheare sans aucun problème.
non pas de moi les photo Surprised je suis ok avec ton raisonnement mais la sur le coup de la dernière photo le orange sur le front m interpelle j avais de l estherae repro ect mais jamais de tache orange et cela me perturbe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux locataires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux locataires   Mes nouveaux locataires Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 12:03

oui c'est vrai mais ca doit être un reflet je pense,par contre bast je sais pas ou tu les as acheter mais bravo et merci2 le vendeur No
tu devra te séparer d'un des mâles si tu ne veux pas trop de dégât....4 femelles cela sent l'invasion tres rapide!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux locataires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux locataires   Mes nouveaux locataires Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 12:17

Me séparer d'un Mâles erf!! Ba je vais attendre et garder le plus beau^^ je ferais un petit sondage tien!
N'khata quand tu dit "Merci le vendeur" Ironique on pas.
Pour en revenir au poisson, c'est bien un reflet sur sa tête! Par contre ma mère m'avais acheter le même poisson dans la même boutique est je m'apperçoit qu'il ressemble fortement à la photo du mâles publié par steeve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux locataires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux locataires   Mes nouveaux locataires Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 12:36

oui c'était ironique,les habitué du forum connaissent mon point de vue envers ces vendeurs et magasin...
pour ton mâle,tu va voir tout seul lequel tu va garder,grossira plus vite,plus de couleurs,nageoire dorsale plus haute et bien marqué d'ocelles,des pelviennes immenses,une anale bien développé aussi marqué de dizaine d'ocelle.....
tu parlait du mâle estherae?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux locataires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux locataires   Mes nouveaux locataires Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 12:41

oui oui je doit avoir une photo:[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]
dsl vitre cradosss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux locataires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux locataires   Mes nouveaux locataires Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 12:44

ha oui ca c'est un beau mâle déjà bien gros,tu la toujours?parce que trois mâle,la ca va faire vraiment beaucoup affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux locataires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux locataires   Mes nouveaux locataires Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 12:55

Non malheusement, car j'étais parti en vacance et j'avais charger mon frère de s'occuper de mes poissons!
Sauf qu'il leur a donner a manger, n'a pas rebranché la pompe et il est partit 1semaine!!!
Au retour, surprise tout mes poissons mort affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux locataires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux locataires   Mes nouveaux locataires Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 13:40

ha mince,tu sais,dans l'année un jeune de 6/7 jours n'est pas mauvais pour les mbunas,au contraire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux locataires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux locataires   Mes nouveaux locataires Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 11:05

J avais entendu qu'il fallait les faire jeuner une fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux locataires Empty
MessageSujet: Ils ne se cache plus!!!   Mes nouveaux locataires Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 11:21

Ouai, ce matin en me levant je me suis aperçu que mes cichlidés ne se cachaient plus, un des mâles et déjà dominant ( le plus claires, il a même un dorsale bleu pétante)!!
Il est au milieu de l'aquarium, tout nageoires déployer quand viens un femelles, et il leurs cour déjà après Razz .
Trop content que la vie se déroule bien dans mon bac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux locataires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux locataires   Mes nouveaux locataires Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 11:52

et bien voila la hierarchie s'installe deja,tu maintient que ceux-ci dans ton bac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux locataires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux locataires   Mes nouveaux locataires Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 12:51

ba je voulais aussi mettre un trio d'Afra mais j'ai peur que sa fasse trop aprés.
Sinon j'ai vu a la boutique des labeotropheus trewavasae, j'avou que c'est trés beau aussi, mais le vendeur n'arrivait pas a distinguer mâles et femelles, (si quelqu'un sait, je suis prenneur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux locataires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux locataires   Mes nouveaux locataires Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 13:56

lol! c'est d'un simple les trewe normalement,femelle rose un peu mouchetées....sinon prefere les afras,les males trewa deviennent tres gros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux locataires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux locataires   Mes nouveaux locataires Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 17:04

lol! le vendeur était nul alors, car dans le bac il y avait des trewe mâles (bleus) et il y avait des roses, et jlui ai demander si il y avait un male pour 3 femelles et il ma repondut qu'il ^n'était pas sexable, cependant les poipoi fesaient déjà 5 à 7cm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nouveaux locataires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux locataires   Mes nouveaux locataires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouveaux locataires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petits nouveaux
» Mes locataires
» les locataires de mes bacs
» ch'ti nouveaux
» de nouveaux pensionnaires!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie Photos et Vidéos :: Nos amis du lac Malawi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser