Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

encore un doute...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

encore un doute... Empty
MessageSujet: encore un doute...   encore un doute... Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 18:02

encore besoin de votre aide,je pensait avoir un pseudo minutus et en fait je n'y crois pas du tout:
de face:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et des deux coté:
Revenir en haut Aller en bas
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64

Masculin

encore un doute... Empty
MessageSujet: Re: encore un doute...   encore un doute... Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 19:38

peu etre un pseudo taiwan reef
je vois pas si la dorsale est noire

et on ce moque pas geek
Invité
Invité

encore un doute... Empty
MessageSujet: Re: encore un doute...   encore un doute... Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 20:03

heu taiwan reef,tu parle de saulosi Jh?Si oui c'est pas ca j'en ai depuis longtemps et fait même la repro regarde mon mâle est comme ça:
on est pas la pour ce moquer et puis c'est de moi qui faudrait rire,je sais même pas ce que je maintient :mdr:
Invité
Invité

encore un doute... Empty
MessageSujet: Re: encore un doute...   encore un doute... Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 20:05

je pense plus a du maylandia mais lequel?
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67

Masculin
Emploi : CARISTE

encore un doute... Empty
MessageSujet: Re: encore un doute...   encore un doute... Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 23:51

heuuuuuuuuuu perso moi j aurai plus pencher pour du cynotilapia que du maylandia bon apres faut dire que mise apart les mayla,dia estherae lesautre je connais pas cheers et on n est pas la pour te moquer JH c est plus n khata qui faut moquer ils c pas ce qu il a dans son bac mouah ah ah ah non je rigole hein je sors
Invité
Invité

encore un doute... Empty
MessageSujet: Re: encore un doute...   encore un doute... Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 01:37

mortderire y'en a de trop aussi,je sais plus trop ou j'en suis help
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67

Masculin

encore un doute... Empty
MessageSujet: Re: encore un doute...   encore un doute... Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 01:39

atta jevas faire des recherche je vais le trouver t y va voir lol!
Invité
Invité

encore un doute... Empty
MessageSujet: Re: encore un doute...   encore un doute... Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 01:42

pompom alléééé steve!!!! pompom lol2
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67

Masculin

encore un doute... Empty
MessageSujet: Re: encore un doute...   encore un doute... Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 01:47

avec un tell encouragement je me sens dans l obligation hein lol bon pour moi si ces du maylandia et j ai bien dit si ce serai les deux la ceux qui lui ressemble le plus
Maylandia zebra "Makonde"
Maylandia phaeos
maintenant a voir
Invité
Invité

encore un doute... Empty
MessageSujet: Re: encore un doute...   encore un doute... Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 12:21

alors deja merci steve d'avoir pris le temps de chercher mais pour le makonde,le mien a une barre sur le front que le zebra makonde n'a pas et pour le phaos le mien n'a pas de liseret jaune au bout de la queue No ,peu être un cyno alors
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64

Masculin

encore un doute... Empty
MessageSujet: Re: encore un doute...   encore un doute... Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 17:51

hé les grosses pointures ,vous caler
n khata,ou a tu pecher ce poisson?pour ne pas savoir son petit nom..........
Invité
Invité

encore un doute... Empty
MessageSujet: Re: encore un doute...   encore un doute... Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 21:00

animalis,reims un bon mag mais avec des fois des bacs "pseudo varié" et lui etait au milieu de callainos,socolofi,lombardoi que du bleu quoi mais on ne voyait que lui alors j'ai craqué voilou,je suis un gros craqueur moi king geek
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67

Masculin

encore un doute... Empty
MessageSujet: Re: encore un doute...   encore un doute... Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 22:15

je te compend je suis comme toi je craque quand je vois de beau poisson d ou le nombre dans mon bac mais la faut je pense a arreter parceque serieu
x sa fera trop deja la ........................... affraid lol!
Invité
Invité

encore un doute... Empty
MessageSujet: Re: encore un doute...   encore un doute... Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 22:25

j'arrive pas a m'arrêter alors j'ai des plantation de bac a la maison
lol!
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67

Masculin

encore un doute... Empty
MessageSujet: Re: encore un doute...   encore un doute... Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 22:28

pfiUUUUUUUUUUUU moi j en ai 3 et j arrete sinon le celiba me guete puis je risque de devenire un bonne ami des electricien mdr
Invité
Invité

encore un doute... Empty
MessageSujet: Re: encore un doute...   encore un doute... Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 22:55

sur j'en suis a presque 1800 litres avec 8 bac de demarrer et encore quelque un a lancé geek
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64

Masculin

encore un doute... Empty
MessageSujet: Re: encore un doute...   encore un doute... Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 06:18

salut
aprés quelques recherches ,et mal de tete,je dirai ,cynotilapia afra white top likoma.
allez ,ça relance le débat,et tant pis si je me trompe encore.
Wink
Invité
Invité

encore un doute... Empty
MessageSujet: Re: encore un doute...   encore un doute... Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 11:55

hum,je pense que ça peu être ça malgré l'absence total de noir sur la queue du miens,cela dépend peu être des individus,les trait et les couleurs concordes parfaitement,bravo jh,tu vois qu'on as pas de raison de ce moqué!!!! merci
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67

Masculin

encore un doute... Empty
MessageSujet: Re: encore un doute...   encore un doute... Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 13:18

rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhah ah ah donc d origine j avais raison ces bien du cynoooooooooooooooooo hahaha bon il et vrai que JH a pousser le vise encore plus loin perfectionniste??? lol! en tout cas bravo pompom pompom pompom
Invité
Invité

encore un doute... Empty
MessageSujet: Re: encore un doute...   encore un doute... Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 13:36

faut être sur de ses convictions steve,tu n'as pas jouer au foot un peu:"toujours la première intention la bonne!!!"
cela ne fait même pas un an que je suis sur le malawi,je me trompe aussi et ne connait vraiment pas grand chose tongue lol!
j'en ai un autre si vous voulez,dur dur celui et a fait déjà pas mal de polémique:
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67

Masculin

encore un doute... Empty
MessageSujet: Re: encore un doute...   encore un doute... Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 13:53

moi je dit moitier flavus moitier mpanga elongatus avec une touche de cyno lol! lol! lol! je sors rire
Invité
Invité

encore un doute... Empty
MessageSujet: Re: encore un doute...   encore un doute... Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 14:58

vatche,carement Exclamation Exclamation lol! j'hesite moi entre patricki jalo reef et usiya...pas simple mais quand même très très beau poisson,un de mes tout premier malawi acheté a fleurali's garden qui est quand même une grosse enseigne par chez nous...
Invité
Invité

encore un doute... Empty
MessageSujet: Re: encore un doute...   encore un doute... Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 16:51

Je ne peu pas vous aider,je n'y connais rien en mbouna,à par mes maingano et encore ils ont changés de nom!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

encore un doute... Empty
MessageSujet: Re: encore un doute...   encore un doute... Icon_minitime

encore un doute...
Page 1 sur 1