| Quelques photos pour le plaisir des yeux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques photos pour le plaisir des yeux Ven 25 Sep 2009, 15:22 | |
| Protomelas Ornatus détenu actuellement et reproduit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chilotilapia Euchilus détenu actuellement et reproduit.............la suite au prochain numéro .........................les photos ne veulent plus passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos pour le plaisir des yeux Ven 25 Sep 2009, 15:49 | |
| ha bon que ce passe t'il? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos pour le plaisir des yeux Ven 25 Sep 2009, 17:09 | |
| Bon on reprend, Chilotilapia Euchilus détenu actuellement et reproduit.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Copadichromis Borleyi MDOKA (rare) subadulte de ma repro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cyrtocara Moorii détenu actuellement et reproduit.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Placidochromis Phenochilus TANZANIA détenu actuellement et reproduit.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aulonocara jacobfreibergi undu reef MAMALELA détenu actuellement et reproduit.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Repro subadulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Labéothropheus Fuellborni KATALE femelle en attente d'un mâle adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Buccochromis Rhoadesii détenu actuellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Melanochromis Maingano repro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jh64 Administrateur
Age : 60 Nombre de messages : 4045 Localisation : moselle Inscrit le : 23/11/2008
| Sujet: Re: Quelques photos pour le plaisir des yeux Ven 25 Sep 2009, 17:13 | |
| en voila des photos quelles sont bonnes que de magnifiques spécimens,mais le borleyi ,champion du monde. | |
|
| |
jh64 Administrateur
Age : 60 Nombre de messages : 4045 Localisation : moselle Inscrit le : 23/11/2008
| Sujet: Re: Quelques photos pour le plaisir des yeux Ven 25 Sep 2009, 17:16 | |
| salut martial quel taille peu avoir un protomelas adulte? sur les 2 ou 3 especes les plus connues ,sont ils a peu pres pareil? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos pour le plaisir des yeux Ven 25 Sep 2009, 17:19 | |
| - N'khata a écrit:
- ha bon que ce passe t'il?
Quand je clic sur "Heberger une image" un carré blanc s'affiche mais rien ne se passe,je suis obligé d'ouvrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Firefox................c'est "chiant" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos pour le plaisir des yeux Ven 25 Sep 2009, 17:32 | |
| - jh64 a écrit:
- salut martial
quel taille peu avoir un protomelas adulte? sur les 2 ou 3 especes les plus connues ,sont ils a peu pres pareil? Mes ORNATUS font 18 cm pour les mâles,les femelles reste plus petit,rarement plus de 13 cm.(dans mes bacs) |
|
| |
jh64 Administrateur
| Sujet: Re: Quelques photos pour le plaisir des yeux Ven 25 Sep 2009, 17:38 | |
| merci pour le renseignement,sur les protos et pour tes photos ,c est vrais que ça va mieux avec firefox | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos pour le plaisir des yeux Ven 25 Sep 2009, 18:53 | |
| - jh64 a écrit:
- en voila des photos quelles sont bonnes
que de magnifiques spécimens,mais le borleyi ,champion du monde. Allé encore une rien que pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jh64 Administrateur
| Sujet: Re: Quelques photos pour le plaisir des yeux Ven 25 Sep 2009, 19:16 | |
| merci martial,té super,c est vraiment une super star ce poisson la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos pour le plaisir des yeux Lun 28 Sep 2009, 11:27 | |
| que de specimen pas courant!!superbe photos et superbe poisson en très belle forme,moi mon coup de cœur reste sur les tanzania,merci de nous faire partager tous cela martial!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos pour le plaisir des yeux Lun 28 Sep 2009, 17:29 | |
| Celle ci sont pour toi N'khata,
comme ça pas de jalousie avec jh64 , chacun sa photo...........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos pour le plaisir des yeux Lun 28 Sep 2009, 18:34 | |
| superbe,ton couple est sauvage? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos pour le plaisir des yeux Lun 28 Sep 2009, 20:15 | |
| bravo que des beaux specimens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos pour le plaisir des yeux Mar 29 Sep 2009, 06:24 | |
| - N'khata a écrit:
- superbe,ton couple est sauvage?
Ce sont des f1 né chez moi ,j'ai racheté une femelle f1(animalis) pour amener du sang neuf ,ils ont bien reproduit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
STEVE67 Membre passionné
Age : 41 Nombre de messages : 1416 Localisation : alsace / bas-rhin Emploi : CARISTE Inscrit le : 29/05/2009
| Sujet: Re: Quelques photos pour le plaisir des yeux Mar 29 Sep 2009, 14:43 | |
| he bien de belle espece en ta possition c cool surtout avec un bac de cette taille forcement ca ouvre des percpective mise a part sa je vois que tu fait aussi dans les oiseau ??? fait tu encore d autre elvage lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos pour le plaisir des yeux Mer 30 Sep 2009, 11:47 | |
| Mes élevages pour répondre à STEVE67 : Poisson (celui-ci vous le connaissez ) oiseaux exotiques: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]KOï [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vers de farine pour nourrir les oiseaux et occasionnellement les poissons Réptile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]chiens de traineau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et dans le passé les chevaux espagnoles |
|
| |
STEVE67 Membre passionné
Age : 41 Nombre de messages : 1416 Localisation : alsace / bas-rhin Emploi : CARISTE Inscrit le : 29/05/2009
| Sujet: Re: Quelques photos pour le plaisir des yeux Mer 30 Sep 2009, 13:20 | |
| he bien respect a toi amis des animaux belle petite elaphe et beau chien bravo a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos pour le plaisir des yeux Mer 30 Sep 2009, 14:30 | |
| - STEVE67 a écrit:
- he bien respect a toi amis des animaux belle petite elaphe et beau chien bravo a toi
C'était presque ça pour l'elaphe....................................... mais c'est une lampro,elle fait maintenant 1 mètre 10................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos pour le plaisir des yeux Mer 30 Sep 2009, 16:11 | |
| Super ...................pour moi au dessus 1 mètre ma femme a mis son véto.................. |
|
| |
STEVE67 Membre passionné
| Sujet: Re: Quelques photos pour le plaisir des yeux Mer 30 Sep 2009, 19:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos pour le plaisir des yeux Mer 30 Sep 2009, 20:03 | |
| |
|
| |
STEVE67 Membre passionné
| Sujet: Re: Quelques photos pour le plaisir des yeux Mer 30 Sep 2009, 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos pour le plaisir des yeux Ven 27 Nov 2009, 11:23 | |
| Mes poissons grandissent et la deuxième génération commence à reproduire: Aulonocara jacogfreibergi ( malalela) undu reef:bébé devenu parent: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]leur bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cyrtocara moorii sauvage,deux ans d'attente avant qu'ils se décident à me donner une descendance: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et mes bébés placidochromis phénochilus tanzania grandissent et ne veulent pas poser pour la photo..............elles sont toutes trouble: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Leurs frères sont plus raisonnable................quoi que.................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos pour le plaisir des yeux Ven 27 Nov 2009, 12:09 | |
| Bon je suis de bonne humeur..............allez encore quelques photos un peu meilleur: Buccochromis rhoadesii en couple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon mâle moorii sauvage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos pour le plaisir des yeux | |
| |
|
| |
| Quelques photos pour le plaisir des yeux | |
|