Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Inquiètude - femelle disparue

2 participants
AuteurMessage
Doubleyou
Membre occasionnel
Membre occasionnel

Masculin
Emploi : Administration

Inquiètude - femelle disparue Empty
MessageSujet: Inquiètude - femelle disparue   Inquiètude - femelle disparue Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 22:19

Je suis inquiet car depuis maintenant cinq jours je ne vois plus du tout ma femelle cyno pulpican qui était en incubation depuis dix jours. Donc je ne sais pas si ça peut être normal, mais je crains un accident. Je doute qu'elle ait trouvé une planque et n'en bouge plus, sans être débusquée par un male, même si ceux ci sont plutôt calmes en ce moment.Avez vous eut des expériences similaires qui me rassureraient un peu !!!
Merci, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inquiètude - femelle disparue   Inquiètude - femelle disparue Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 10:16

logiquement elle ce cache quand elle sont en incube,après 5 jours sans même l'apercevoir Suspect ca peu devenir suspect...
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67

Masculin
Emploi : CARISTE

MessageSujet: Re: Inquiètude - femelle disparue   Inquiètude - femelle disparue Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 13:30

salut ecoute petite question et tu sur que cela fait que 10 jour?? je dit sa parceque j ai ma femelle aulonocara qui a incuber mais j avais pas vu depui combien de temps et depui quelque jour je la trouver plus affaiblit que jamais je decider de la faire cracher et la surprise affraid la moitier des jeunes etai mort et l autre etai plus que maigre bref elle na surement pas su les lacher en securiter donc a ce que j ai lu elle les garde en bouche jusqu a en mourire donc faite bien attention a la periode d incube et n hesiter pas a faire cracher quand la date depasse trop maintenant poure ta fzemelle et a certainement du trouver une bonne cachette elle son forte pour sa mais il et vrai que le fait que sa fait 5 jours que tu ne la vois plus me parait sucpect si ton decore n et pas trop complexe chamboule le un peu pour voir
Doubleyou
Membre occasionnel
Membre occasionnel

Masculin

MessageSujet: Re: Inquiètude - femelle disparue   Inquiètude - femelle disparue Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 19:37

Ben merci2 pour les messages je suis sûr à 99% qu'elle est bien en incub depuis maintenant 11 jours puisque je l'ai remarqué tout de suite quand elle ne s'ait plus nourri. Toujours aucun signe de vie j'ai fait un controle des parametres de l'eau tout est ok, donc demain je prends le temps de la rechercher mais je garde espoir car il n'y a pas eut d'agressions apparentes sur elle avant sa disparition et je n'ai pas de signe de mauvais evenement type pollution.
coucou
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67

Masculin
Emploi : CARISTE

MessageSujet: Re: Inquiètude - femelle disparue   Inquiètude - femelle disparue Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 19:44

une agression arrive vite surtout quand une femelle incube elle a la bouche pleine de bon manger sa attire hein lol! sinon quand la lumier et eteinte depui genre 20 min tu jette un oeil dedans avec lampe de poche ou lumiere de la piece et normalement tu la verra pour moi c le cas en tt cas elle sorte plus la nuit les chat son gris poisson chat ahahaha rire je sors
Doubleyou
Membre occasionnel
Membre occasionnel

Masculin

MessageSujet: Re: Inquiètude - femelle disparue   Inquiètude - femelle disparue Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 22:39

Je viens donner qques nouvelles, le 26 octobre j'ai fait un petit entretien de l'aqua et alors que je ne m'y attendais pas j'ai vu ma femelle en incub bounce que je n'avais pas revue depuis 10 jours et qui a du être stressée par la maintenance de l'aqua, depuis elle a redisparue, il faut que je la surveille de près et peut être la faire cracher à 21 jours car le peu que j'ai pu la voir je ne suis pas sûr de l'issue et du terme de l'incub.
confused au revoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inquiètude - femelle disparue   Inquiètude - femelle disparue Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 22:58

il faut savoir que les malawi sont des bons parent quand même au général et que les drames arrivent oui,mais très rarement....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inquiètude - femelle disparue   Inquiètude - femelle disparue Icon_minitime

Inquiètude - femelle disparue
Page 1 sur 1