Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nitrite encor et toujours eux ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nitrite encor et toujours eux ... Empty
MessageSujet: nitrite encor et toujours eux ...   nitrite encor et toujours eux ... Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 21:57

bonjour,
alors voila c'est simple,deupuis que j'ai introduit mes poissons j'ai des nitrites (genre 0,025 mg par litre) apres multes changements d'eau, rien n'y fait, j'ai aussi rajoutée des bactérie du biodigeste, si vous connaissez....donc voila je voudrais vos avis en la matiere.... merci2
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

nitrite encor et toujours eux ... Empty
MessageSujet: Re: nitrite encor et toujours eux ...   nitrite encor et toujours eux ... Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 08:40

salut
dit nous un peu plus a niveau de ton bac filtration nouyrrituer population ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nitrite encor et toujours eux ... Empty
MessageSujet: Re: nitrite encor et toujours eux ...   nitrite encor et toujours eux ... Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 10:43

je nourri avec des paillette de l'eleveur, tout le monde que je connais qui on achete chez lui les utilise, tres bonne bouffe en passant....
j'ai une filtration jbl chrystal profil 1500 litre heur, montée en origine c'est a dir (nouille en ceramique et deux mousse bleu)
mon bac est un 200 littre avec pour le moment comme population: (ils sont encor tous tres jeunes comme on peut le voir sur la video que j'ai posée)

Cynotilapia gallerya reef
Haplochromis nyereri
Labidochromis caeruleus
Maylandia estherae
Melanochromis maingano
Pseudotropheus elongatus chailosi
Maylandia greshakei
+ 1 unique L144 (nettoyeur jaune citron)

a chaque fois c'est un coup^le a part le L144 qui est tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nitrite encor et toujours eux ... Empty
MessageSujet: Re: nitrite encor et toujours eux ...   nitrite encor et toujours eux ... Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 11:04

ben pour moi ca fait deja pas mal de poisson dans ton bac la,bcp de poisson signifie bcp de dechets donc risque de nitrites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nitrite encor et toujours eux ... Empty
MessageSujet: Re: nitrite encor et toujours eux ...   nitrite encor et toujours eux ... Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 12:57

merci des conseil....je sais qu'il ya beaucoup de poissons....mais aujourdhui nitrite 0 falait juste en parler....pens tu qu'il y'en ai trop ? ou juste beaucoup ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nitrite encor et toujours eux ... Empty
MessageSujet: Re: nitrite encor et toujours eux ...   nitrite encor et toujours eux ... Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 13:25

il vont grossir encore....il y en aura de trop un moment ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nitrite encor et toujours eux ... Empty
MessageSujet: Re: nitrite encor et toujours eux ...   nitrite encor et toujours eux ... Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 18:05

oui, je m'en doute, mais je ferais un deuxieme bac a ce moment la .... pompom ca seras la bonne excuse...ou alors je les passerais dans un 400... en tout cas je suis soulager pour les nitrites comme si il suffisait que j'en parle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nitrite encor et toujours eux ... Empty
MessageSujet: Re: nitrite encor et toujours eux ...   nitrite encor et toujours eux ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nitrite encor et toujours eux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nitrite de l eau
» nitrite
» nitrites
» Question nitrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Qualités de l'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser