Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 anubia beusoin de votre avis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




anubia beusoin de votre avis... Empty
MessageSujet: anubia beusoin de votre avis...   anubia beusoin de votre avis... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 18:02

bonjour
j'ais deux anubia dans mon bac ... l'eclairage d'origine, malheureusement je vois qu'elle ne vont plus tres tres bien (elle commence a brunir a certain endroits...) elle sont acrocher au décor, je met umpeus d'angrais dans l'eau a mes changement d'eau... hein voili voila, en vous souhaitant bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64


Masculin
Age : 60
Nombre de messages : 4045
Localisation : moselle
Inscrit le : 23/11/2008

anubia beusoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: anubia beusoin de votre avis...   anubia beusoin de votre avis... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 18:36

SALUT
ben,ce sont les algues qui attaque et bien sur un eclairage insuffisant
mais losrque l on fait avec les cichlides c est pas grave,c est une autre façon de voir l aquariophilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anubia beusoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: anubia beusoin de votre avis...   anubia beusoin de votre avis... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 18:39

tout d'abord merci pour la reponce si rapide...
je sais bien que ce n'est pas grave pour mes poissons, mais je trouve qu'elles font bien belles dans mon bac...je ne voudrais pas qu'elles meurent
Revenir en haut Aller en bas
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64


Masculin
Age : 60
Nombre de messages : 4045
Localisation : moselle
Inscrit le : 23/11/2008

anubia beusoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: anubia beusoin de votre avis...   anubia beusoin de votre avis... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 18:49

alors je vais t expliquer
j ai eu des bacs planter pendant longtemps,il m en reste 1 seul a present avec des scalaires
jusqu au jour ou je me suis interresser aux cichlides en tout genre,et bien je ne suis pas deçu
le comportement de ces poissons c est extraordinaire,parfois les bacs plantés me manque,mais il faut bien reconnaitre que c est moins de travail et que ça coute moins cher aussi
tout ça pour dire ,que nos cichlides ,sont les plus beaux et qui il est difficile de penser maintenir de belles plantes dans ce type de bac
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anubia beusoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: anubia beusoin de votre avis...   anubia beusoin de votre avis... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 18:51

c'est vrai, je suis d'accord avec toi...de toute maniere mes poipoi sont prioritaire face aux plantes ces sur...enfins si elles meurent tampis...pour l'instant ca met un petit charme en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64


Masculin
Age : 60
Nombre de messages : 4045
Localisation : moselle
Inscrit le : 23/11/2008

anubia beusoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: anubia beusoin de votre avis...   anubia beusoin de votre avis... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 19:04

c est juste et je te comprend,c est tellement mieux avec des plantes,dans le 720 l il me reste a peine 3 anubias et quelques une qui flottent,mais c est une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anubia beusoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: anubia beusoin de votre avis...   anubia beusoin de votre avis... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 19:05

ca va etre marrant le demenagement des bacs...tu va fair comment avec les poipoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64


Masculin
Age : 60
Nombre de messages : 4045
Localisation : moselle
Inscrit le : 23/11/2008

anubia beusoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: anubia beusoin de votre avis...   anubia beusoin de votre avis... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 19:27

ne m en parle pas ,c est un travail de cingles,mais c est pas la premiere fois ,j ai l habitude,mais j espere que ce sera la derniere ,vraiment bonne nuit et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
SUBMALAWI
Administrateur
Administrateur
SUBMALAWI


Masculin
Age : 56
Nombre de messages : 1647
Localisation : 74
Emploi : Responsable d'agence
Inscrit le : 03/10/2009

anubia beusoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: anubia beusoin de votre avis...   anubia beusoin de votre avis... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 22:28

Je n'ai pas de problèmes avec mes Anubias malgré les attaques de mes chers M'bunas et un peu de brunissage d'algues elles résistent mieux que je le pensai, il est vrai que cela donne un peu de boulot pour les nettoyer mais elles arrivent à grandir et à s’étoffer donc assez content.

jh64 Bon courage pour ton déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64


Masculin
Age : 60
Nombre de messages : 4045
Localisation : moselle
Inscrit le : 23/11/2008

anubia beusoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: anubia beusoin de votre avis...   anubia beusoin de votre avis... Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 17:10

merci beaucoup, j en aurait besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anubia beusoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: anubia beusoin de votre avis...   anubia beusoin de votre avis... Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 10:09

bonjours,
alors voila juste pour vous tenir au courant j'ai montée mes plantes quasiment a la surface, maintenant elles sont bien plus belles ..... cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64


Masculin
Age : 60
Nombre de messages : 4045
Localisation : moselle
Inscrit le : 23/11/2008

anubia beusoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: anubia beusoin de votre avis...   anubia beusoin de votre avis... Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 19:03

plus de lumiere ,ça peu leur faire que du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anubia beusoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: anubia beusoin de votre avis...   anubia beusoin de votre avis... Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 20:01

oui c'est claire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anubia beusoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: anubia beusoin de votre avis...   anubia beusoin de votre avis... Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 12:53

tfacon au pire , elles deviennent moches tu les jettes et tu les remplaces a 2 euros la plante on va pas se prendre le chou , non ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anubia beusoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: anubia beusoin de votre avis...   anubia beusoin de votre avis... Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 13:57

disons que je ne voudrais pas qu'elles meurent, déjà que ce n' est pas facile a fixer sur les pierres au départ, et ensuite pour avancer dans mes connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anubia beusoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: anubia beusoin de votre avis...   anubia beusoin de votre avis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anubia beusoin de votre avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maladie anubia
» anubia
» anubias, comment les planter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Plantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser