| mes poipois sont la .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes poipois sont la .... Ven 15 Jan 2010, 12:22 | |
| salut, voila mes poipoi sont tous la .... (a part celui qui est malade...et bien sur le couple victorien) Maylandia greshakei [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l144 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]labido [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maylandia estherae [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cynotilapia gallerya reef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Melanochromis maingano [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudotropheus elongatus chailosi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par tendreecko le Mar 19 Jan 2010, 11:18, édité 2 fois |
|
| |
SUBMALAWI Administrateur
Age : 57 Nombre de messages : 1647 Localisation : 74 Emploi : Responsable d'agence Inscrit le : 03/10/2009
| Sujet: Re: mes poipois sont la .... Sam 16 Jan 2010, 09:51 | |
| J'aime bien tous tes poipois, combien en posède tu en tout ? Moi il va falloir que je trouve 2 femelles maingano pour mon beau mâle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poipois sont la .... Sam 16 Jan 2010, 10:53 | |
| bon ca fait longtemps que je suis pas venu,mais tanpis,je vais passer pour le mechant mais tendrecko,on a des "normes" pour les photos,et certaine sont vraiment limite car trop trouble,essai dans reprendre et de les echanger s'il te plait merci le mechant modo de retour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poipois sont la .... Sam 16 Jan 2010, 14:58 | |
| ok .... je vais essayer .... je ne promet rien, sinon si elles vous gènes vraiment on les supprimes |
|
| |
jh64 Administrateur
Age : 60 Nombre de messages : 4045 Localisation : moselle Inscrit le : 23/11/2008
| Sujet: Re: mes poipois sont la .... Sam 16 Jan 2010, 18:14 | |
| ,il est pas méchant,il fait juste son boulot,mais se sont tes premières photos ,ça ira mieux plus tard c est un vrais travail ,faire de bonnes photos c est pas donner a tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poipois sont la .... Sam 16 Jan 2010, 18:17 | |
| je ne lui en veut pas tu sais ... je comprend vivement que j'arrive a faire des photos moins flou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poipois sont la .... Sam 16 Jan 2010, 18:20 | |
| submalawi j' ai un peu oublié de te répondre désole , j'en possède 15 en comptant le l144, mais pas les alevins |
|
| |
SUBMALAWI Administrateur
Age : 57 Nombre de messages : 1647 Localisation : 74 Emploi : Responsable d'agence Inscrit le : 03/10/2009
| Sujet: Re: mes poipois sont la .... Sam 16 Jan 2010, 21:31 | |
| - tendreecko a écrit:
- submalawi j' ai un peu oublié de te répondre désole , j'en possède 15 en comptant le l144, mais pas les alevins
Tu as plus de couples que de trio, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poipois sont la .... Dim 17 Jan 2010, 11:33 | |
| je n'ai que des couple ( j'ai été conseillé comme ca par l'éleveur chez qui je me les procures ) et pour l'instant , mais tout va très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poipois sont la .... Dim 17 Jan 2010, 11:38 | |
| ben pour moi non les enlèves pas pour le moment mais des que tu arrive a en faire d'autre essai de remplacer en premier les plus flous,c'est tout...désolé travail un peu ingrat des fois mais bon... le probleme avec les couple c'est de retrouver une femelle en cas de pertes.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poipois sont la .... Dim 17 Jan 2010, 11:40 | |
| quand on regarde bien tes arrieres plan de photo sont tres nette,je pense que si tu as un mode sport sur ton appareil tu dois pouvoir fixer tes poipois:) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poipois sont la .... Mar 19 Jan 2010, 11:34 | |
| Alors tout d'abord j'ai changé quelques photos du premier poste, c'est vrais que ca n'a rien a voire .... maintenant je vous poste une photo....d'alevin lol faut bien qu'il ce montrent un peut aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon j'avoue je la met parce que je suis content d'avoir réussis a les photographier .... c'était pas facile |
|
| |
SUBMALAWI Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poipois sont la .... Mer 20 Jan 2010, 10:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes poipois sont la .... | |