Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mes poipois sont la ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes poipois sont la .... Empty
MessageSujet: mes poipois sont la ....   mes poipois sont la .... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 12:22

salut, voila mes poipoi sont tous la .... (a part celui qui est malade...et bien sur le couple victorien)


Maylandia greshakei

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l144
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

labido
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maylandia estherae

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cynotilapia gallerya reef

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melanochromis maingano

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pseudotropheus elongatus chailosi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par tendreecko le Mar 19 Jan 2010, 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUBMALAWI
Administrateur
Administrateur
SUBMALAWI


Masculin
Age : 56
Nombre de messages : 1647
Localisation : 74
Emploi : Responsable d'agence
Inscrit le : 03/10/2009

mes poipois sont la .... Empty
MessageSujet: Re: mes poipois sont la ....   mes poipois sont la .... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 09:51

J'aime bien tous tes poipois, combien en posède tu en tout ?

Moi il va falloir que je trouve 2 femelles maingano pour mon beau mâle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poipois sont la .... Empty
MessageSujet: Re: mes poipois sont la ....   mes poipois sont la .... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 10:53

bon ca fait longtemps que je suis pas venu,mais tanpis,je vais passer pour le mechant mais tendrecko,on a des "normes" pour les photos,et certaine sont vraiment limite car trop trouble,essai dans reprendre et de les echanger s'il te plait merci

le mechant modo de retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poipois sont la .... Empty
MessageSujet: Re: mes poipois sont la ....   mes poipois sont la .... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 14:58

ok .... je vais essayer .... je ne promet rien, sinon si elles vous gènes vraiment on les supprimes Razz
Revenir en haut Aller en bas
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64


Masculin
Age : 60
Nombre de messages : 4045
Localisation : moselle
Inscrit le : 23/11/2008

mes poipois sont la .... Empty
MessageSujet: Re: mes poipois sont la ....   mes poipois sont la .... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 18:14

,il est pas méchant,il fait juste son boulot,mais se sont tes premières photos ,ça ira mieux plus tard
c est un vrais travail ,faire de bonnes photos c est pas donner a tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poipois sont la .... Empty
MessageSujet: Re: mes poipois sont la ....   mes poipois sont la .... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 18:17

je ne lui en veut pas tu sais ... je comprend Wink vivement que j'arrive a faire des photos moins flou bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poipois sont la .... Empty
MessageSujet: Re: mes poipois sont la ....   mes poipois sont la .... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 18:20

submalawi j' ai un peu oublié de te répondre désole , j'en possède 15 en comptant le l144, mais pas les alevins Razz
Revenir en haut Aller en bas
SUBMALAWI
Administrateur
Administrateur
SUBMALAWI


Masculin
Age : 56
Nombre de messages : 1647
Localisation : 74
Emploi : Responsable d'agence
Inscrit le : 03/10/2009

mes poipois sont la .... Empty
MessageSujet: Re: mes poipois sont la ....   mes poipois sont la .... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 21:31

tendreecko a écrit:
submalawi j' ai un peu oublié de te répondre désole , j'en possède 15 en comptant le l144, mais pas les alevins Razz

Tu as plus de couples que de trio, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poipois sont la .... Empty
MessageSujet: Re: mes poipois sont la ....   mes poipois sont la .... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 11:33

je n'ai que des couple ( j'ai été conseillé comme ca par l'éleveur chez qui je me les procures ) et pour l'instant croiselesdoigts , mais tout va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poipois sont la .... Empty
MessageSujet: Re: mes poipois sont la ....   mes poipois sont la .... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 11:38

ben pour moi non les enlèves pas pour le moment mais des que tu arrive a en faire d'autre essai de remplacer en premier les plus flous,c'est tout...désolé travail un peu ingrat des fois mais bon... Rolling Eyes Wink
le probleme avec les couple c'est de retrouver une femelle en cas de pertes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poipois sont la .... Empty
MessageSujet: Re: mes poipois sont la ....   mes poipois sont la .... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 11:40

quand on regarde bien tes arrieres plan de photo sont tres nette,je pense que si tu as un mode sport sur ton appareil tu dois pouvoir fixer tes poipois:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poipois sont la .... Empty
MessageSujet: Re: mes poipois sont la ....   mes poipois sont la .... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 11:43

merci2 de tes réponses, je ne me fait pas de soucie pour retrouver de femelles, mais je pense faire des trio dès que je changerais de bac Smile

édite : pas grave pour les photos c'est normale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poipois sont la .... Empty
MessageSujet: Re: mes poipois sont la ....   mes poipois sont la .... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 11:34

bonjour2
Alors tout d'abord j'ai changé quelques photos du premier poste, c'est vrais que ca n'a rien a voire .... lol2
maintenant je vous poste une photo....d'alevin lol faut bien qu'il ce montrent un peut aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon j'avoue je la met parce que je suis content d'avoir réussis a les photographier .... c'était pas facile
Revenir en haut Aller en bas
SUBMALAWI
Administrateur
Administrateur
SUBMALAWI


Masculin
Age : 56
Nombre de messages : 1647
Localisation : 74
Emploi : Responsable d'agence
Inscrit le : 03/10/2009

mes poipois sont la .... Empty
MessageSujet: Re: mes poipois sont la ....   mes poipois sont la .... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 22:23

bravo tendreecko cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poipois sont la .... Empty
MessageSujet: Re: mes poipois sont la ....   mes poipois sont la .... Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 09:52

pompom applaus (désole les fleurs était en promos...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poipois sont la .... Empty
MessageSujet: Re: mes poipois sont la ....   mes poipois sont la .... Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 10:10

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes poipois sont la .... Empty
MessageSujet: Re: mes poipois sont la ....   mes poipois sont la .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes poipois sont la ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes poipois du malawi
» Mes poipois
» mes poipois ^^
» quel sont leurs nom ?????
» Voici mes poipois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie Photos et Vidéos :: Nos amis du lac Malawi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser