| coucou de l oise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coucou de l oise Mer 20 Jan 2010, 05:28 | |
| bonjour je me présente j ai 45 ans je vie dans un petit village de 200 habitants dans l Oise prés de CREVECEOUR LE GRAND 5 enfants de 5 ans à 24 ans 4 filles et un garçon je suis passionné d aquariophilie depuis heu ho la la j était petit cette passion viens de mon pere j en ai fait pendant une dizaine d années et j ai fini par de l eau de mer malheureusement lors de mon déménagement dans l Oise tout mes poissons en garderies dans un magasin du coin sont mort j ai tout arrêté mais aujourd'hui je reprends mes deux passions à savoir la moto et l aquariophilie plus précisément les cichlidés du lac malawi qu i ont des couleurs qui me rappelle l eau de mer le bac est en eau depuis le 2 décembre après des début difficile(micro algues donc londre dans le bac et achat d un UV) le bac tourne bien avec deux femelle en incubations dur dur j arrive pas à les attrapées mais bon voila tous les jours c est un réel plaisirs de les voir si vous voulez en savoir un peu plus sur moi j ai un blog sur :http://restolefreron.skyrock.com/ vous y découvrirez ma troisième passion mon job a bientôt bravo pour votre blog cordialement |
|
| |
Reno VIP
Age : 39 Nombre de messages : 1361 Localisation : Clarensac (15km de Nîmes) Emploi : Ingénieur de recherche Inscrit le : 10/12/2009
| |
| |
jeexstar Membre occasionnel
Age : 30 Nombre de messages : 25 Localisation : Montréal Emploi : mannequin Inscrit le : 18/01/2010
| Sujet: Re: coucou de l oise Mer 20 Jan 2010, 07:05 | |
| | |
|
| |
Nige VIP
Age : 55 Nombre de messages : 247 Localisation : Montreux Emploi : Veilleuse Inscrit le : 16/02/2009
| Sujet: Re: coucou de l oise Mer 20 Jan 2010, 08:14 | |
| Tout d'abord je t'invite à la lecture de ces trois règles du forum afin de te tenir au courant de notre fonctionnement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puis pour attraper tes femelles essaie quand les lumières sont éteintes des fois c'est jouable, si non laisse les cracher dans le bac et les plus malins grandirons bien Au plaisirs de te lire Nige | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de l oise Mer 20 Jan 2010, 09:47 | |
| et ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de l oise Mer 20 Jan 2010, 10:18 | |
| que de belle passion bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de l oise Mer 20 Jan 2010, 13:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de l oise Mer 20 Jan 2010, 13:20 | |
| alors pour mettre des photos de ton bac c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu fais nouveau puis tu clic sur "heberger l'image" c'est la 15 eme balise,sinon tu copie ton adresse de serving et tu clic sur la 16eme balise,tu fais coller puis ok et hop ton image apparait |
|
| |
cyril60 Membre passionné
Age : 31 Nombre de messages : 1770 Localisation : Noyon-oise-60 Emploi : jeune sapeur pompier Inscrit le : 28/10/2008
| Sujet: Re: coucou de l oise Mer 20 Jan 2010, 18:12 | |
| | |
|
| |
jh64 Administrateur
Age : 60 Nombre de messages : 4045 Localisation : moselle Inscrit le : 23/11/2008
| Sujet: Re: coucou de l oise Mer 20 Jan 2010, 18:24 | |
| salut et a toi et en plus ,une vrais bonne présentation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de l oise Mer 20 Jan 2010, 18:27 | |
| avec JH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Sam 23 Jan 2010, 07:37 | |
| pour votre accueil félicitation pour le site c est une vraie mine de renseignements avec des personnes très sympathiques j ai la sensation de retrouvé mes amies motards car ma deuxième ou plutôt troisième passion ( la deuxième étant mon épouse et nos 5 enfants ) donc la troisième, bas c est la moto (grosse moto ) à bientôt de vous lire cordialement bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de l oise Sam 23 Jan 2010, 11:33 | |
| une glacière un buleur et tu pourrais presque emmener tes petits protégé en promenade ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de l oise Sam 23 Jan 2010, 14:57 | |
| Bienvenue à toi Aqua, Moto, Restau et famille, ca t'en fait des passions tout ca ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: slt Dim 24 Jan 2010, 09:45 | |
| - cyril60 a écrit:
- youpi enfin quelqu'un qui habite prés de chez moi a toi sur le forum
bonjour cyril60 je n arrive pas à te répondre par MP donc ayant déjà un pseudotropheus zebra , 1F+1M qui ressemble beaucoup à tes cynotilapia pulpican je ne préfère pas transformer mon bac en ring de boxe malgré qu ils sont très beau merci d avoir pensé à moi à bientôt cordialement |
|
| |
cyril60 Membre passionné
Age : 31 Nombre de messages : 1770 Localisation : Noyon-oise-60 Emploi : jeune sapeur pompier Inscrit le : 28/10/2008
| Sujet: Re: coucou de l oise Dim 24 Jan 2010, 11:34 | |
| OK pas de soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de l oise Dim 24 Jan 2010, 12:49 | |
| attend que peewee revienne,elle te donnera les droits pour les mp |
|
| |
peewee VIP
Age : 55 Nombre de messages : 1239 Localisation : Genève-Suisse Emploi : Assistante en médecine vétérinaire Inscrit le : 28/04/2008
| Sujet: Re: coucou de l oise Mar 26 Jan 2010, 09:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de l oise Ven 29 Jan 2010, 15:51 | |
| Manque plus que ton numéro de portable et on a tout Lol , Bienvenue sur le site |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de l oise Lun 01 Fév 2010, 05:28 | |
| peut etre pas mon numéro de portable mais tu peut me retrouver en photos sur mon site :http://restolefreron.skyrock.com/ bonne visite régalez vous cordialement |
|
| |
STEVE67 Membre passionné
Age : 41 Nombre de messages : 1416 Localisation : alsace / bas-rhin Emploi : CARISTE Inscrit le : 29/05/2009
| Sujet: Re: coucou de l oise Lun 01 Fév 2010, 15:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou de l oise | |
| |
|
| |
| coucou de l oise | |
|