| Un ou deux portraits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nige VIP
Age : 55 Nombre de messages : 247 Localisation : Montreux Emploi : Veilleuse Inscrit le : 16/02/2009
| Sujet: Un ou deux portraits Mer 20 Jan 2010, 20:45 | |
| Hello, Pour commencer un petit avant après du copadichromis borleyi kadango au début le plus petit du bac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]maintenant le plus grand (désolée pour l'eau sâle mais il y à eu pêche aujourd'hui) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Callianos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo lundo (dit le boss) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici pour ce soir la suite au prochain shoot Nige | |
|
| |
cyril60 Membre passionné
Age : 31 Nombre de messages : 1770 Localisation : Noyon-oise-60 Emploi : jeune sapeur pompier Inscrit le : 28/10/2008
| Sujet: Re: Un ou deux portraits Mer 20 Jan 2010, 20:47 | |
| magnifique photo et poipoi nige | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ou deux portraits Mer 20 Jan 2010, 20:54 | |
| borleyi kadango un poissons que l'on ne voit pas tout les jours |
|
| |
jh64 Administrateur
Age : 60 Nombre de messages : 4045 Localisation : moselle Inscrit le : 23/11/2008
| Sujet: Re: Un ou deux portraits Mer 20 Jan 2010, 21:23 | |
| sacres portraits que l on a la merci nige ,superbe le caillanos c est quelque chose | |
|
| |
SUBMALAWI Administrateur
Age : 57 Nombre de messages : 1647 Localisation : 74 Emploi : Responsable d'agence Inscrit le : 03/10/2009
| Sujet: Re: Un ou deux portraits Mer 20 Jan 2010, 22:27 | |
| Oui magnifique effectivement et dites vous que j'ai eu la chance de les voir en vrai, oui, oui c'est à cause de moi l'eau sâle ( il y à eu pêche aujourd'hui). Un Grand à Nige ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ou deux portraits Mer 20 Jan 2010, 23:03 | |
| superbe,honte a moi ca veut dire que j'ai confondu sur l'autre photo ton caillanos avec un estheare ,des repro nige? J'en ai mais un peu,ma femelle me fait 3/4 petits a chaque incube seulement |
|
| |
jeexstar Membre occasionnel
Age : 30 Nombre de messages : 25 Localisation : Montréal Emploi : mannequin Inscrit le : 18/01/2010
| Sujet: Re: Un ou deux portraits Mer 20 Jan 2010, 23:26 | |
| Magnifique ton Callianos Ils son tousse Superbe | |
|
| |
Nige VIP
Age : 55 Nombre de messages : 247 Localisation : Montreux Emploi : Veilleuse Inscrit le : 16/02/2009
| Sujet: Re: Un ou deux portraits Jeu 21 Jan 2010, 07:42 | |
| - N'khata a écrit:
- superbe,honte a moi ca veut dire que j'ai confondu sur l'autre photo ton caillanos avec un estheare ,des repro nige?
J'en ai mais un peu,ma femelle me fait 3/4 petits a chaque incube seulement Oui des repro, mais comme vous le savez je ne sort pas mes femelles pour quelle crache donc pour le moment 1 petit callianos dans mon bac et il est magnifique une photo peut-être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après la séance de pêche d'hier mes poissons se sont dit que le nouveau décor était pas mal et qu'il était temps de passé au choses sérieuses donc je vais passé un peut de temps aujourd'hui au contrôle des naissances à venir A+ Nige | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ou deux portraits Jeu 21 Jan 2010, 10:12 | |
| ca fait toujours plaisir de voir de toute petite chose ce promener dans nos bacs |
|
| |
SUBMALAWI Administrateur
Age : 57 Nombre de messages : 1647 Localisation : 74 Emploi : Responsable d'agence Inscrit le : 03/10/2009
| Sujet: Re: Un ou deux portraits Jeu 21 Jan 2010, 12:40 | |
| Il est magnifique je confirme, sur la photo il est pas mal mais en vrai c'est vraiment autre chose. - Nige a écrit:
- [
Après la séance de pêche d'hier mes poissons se sont dit que le nouveau décor était pas mal et qu'il était temps de passé au choses sérieuses donc je vais passé un peut de temps aujourd'hui au contrôle des naissances à venir
A+ Nige Tu me rassure, j'avais peur de les avoir trop stressés, je suis très content pour toi et tes poipois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ou deux portraits | |
| |
|
| |
| Un ou deux portraits | |
|