Invité Invité
| Sujet: Maylandia sp. "zebra gold" Mundola sauvage Jeu 28 Jan 2010, 18:27 | |
| bonjour, je me sépare de mes Cynotilapia gallerya reef je pense prendre un trio de Maylandia sp. "zebra gold" Mundola sauvages adultes sachant que je n' ai que des poissons qui sont encore petit (7 cm pour les plus petits), pensez vous que c' est possible ?
voila donc la population que ca donnerais
Haplochromis nyereri Labidochromis caeruleus Maylandia estherae Melanochromis maingano Pseudotropheus elongatus chailosi Maylandia greshakei zebra gold |
|
Reno VIP
Age : 39 Nombre de messages : 1361 Localisation : Clarensac (15km de Nîmes) Emploi : Ingénieur de recherche Inscrit le : 10/12/2009
| Sujet: Re: Maylandia sp. "zebra gold" Mundola sauvage Ven 29 Jan 2010, 16:36 | |
| 3 espèces de Maylandia dans ton volume est à éviter! Déja 2 j'éviterai! | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maylandia sp. "zebra gold" Mundola sauvage Ven 29 Jan 2010, 19:44 | |
| par expérience Maylandia greshakei avec estherae gros conflit entre mâle... |
|
Reno VIP
Age : 39 Nombre de messages : 1361 Localisation : Clarensac (15km de Nîmes) Emploi : Ingénieur de recherche Inscrit le : 10/12/2009
| Sujet: Re: Maylandia sp. "zebra gold" Mundola sauvage Ven 29 Jan 2010, 19:46 | |
| Deja que moi j'hésite à prendre de l'estherae dans mon bac car il devient gros et agressif, j'imagine dans ton bac... Tout se passe bien entre eux? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maylandia sp. "zebra gold" Mundola sauvage Ven 29 Jan 2010, 19:51 | |
| ben dans quel bac?dans mon 720 litres cela c'est soldé par la perte de mon gresha.je me suis séparer de mon mâle estherae pour casser la consanguinité,le nouveau venu est assez calme.aucun problème. |
|
Reno VIP
| Sujet: Re: Maylandia sp. "zebra gold" Mundola sauvage Ven 29 Jan 2010, 19:54 | |
| Désolé pour l'imbroglio, je parlais du bac de tendreecko (un 240L je crois). Le miens fait 350L et j'hésite, encore plus depuis ton expérience dans un 720L, même si tu avais deux espèces de Maylandia... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maylandia sp. "zebra gold" Mundola sauvage Ven 29 Jan 2010, 19:58 | |
| apres re-lecture je m'attendais a cela :mdr: pas grave |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maylandia sp. "zebra gold" Mundola sauvage Sam 30 Jan 2010, 10:15 | |
| je n' ai aucun soucie dans mon bac ... sincèrement...peut être que ca viendra et a ce moment j' ajusterais ma population , pour l'instant tout roule |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maylandia sp. "zebra gold" Mundola sauvage | |
| |
|