Invité Invité
| Sujet: Quel Vermifuge ? Mer 12 Mai 2010, 01:01 | |
| Coucou , sachant que les cichlidés sont fragiles de l'estomac, j'ai souvent des poissons qui attrappent des vers ou parasites intestinaux . Je les traite avec esha 2000. J'aimerais savoir si vous aviez quelque chose de plus efficace à me proposer, soit un médicament soit une méthode naturelle. Je pense qu'il faudrait les vermifuger une fois par mois par précaution. J'attend vos réponses |
|
Reno VIP
Age : 39 Nombre de messages : 1361 Localisation : Clarensac (15km de Nîmes) Emploi : Ingénieur de recherche Inscrit le : 10/12/2009
| Sujet: Re: Quel Vermifuge ? Mer 12 Mai 2010, 08:23 | |
| Moi on m'avait deja conseillé l'ail mais c'était quand je faisais encore de l'amazonien... Tu broies de l'ail, tu fais tremper la nourriture dans le jus et tu donnes cette nourriture aux poissons. | |
|
peewee VIP
Age : 55 Nombre de messages : 1239 Localisation : Genève-Suisse Emploi : Assistante en médecine vétérinaire Inscrit le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quel Vermifuge ? Mer 12 Mai 2010, 12:33 | |
| - Reno a écrit:
- Moi on m'avait deja conseillé l'ail mais c'était quand je faisais encore de l'amazonien...
Tu broies de l'ail, tu fais tremper la nourriture dans le jus et tu donnes cette nourriture aux poissons. C'est pareil pour les cichlidés. Utiliser de l'ail. Il y a aussi un produit naturel appelé Preis coly à base d'ail qui est très bien. | |
|
SUBMALAWI Administrateur
Age : 57 Nombre de messages : 1647 Localisation : 74 Emploi : Responsable d'agence Inscrit le : 03/10/2009
| Sujet: Re: Quel Vermifuge ? Jeu 13 Mai 2010, 10:20 | |
| Pour ma par j'utilise du flumerval moins chers. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Vermifuge ? | |
| |
|