Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

repro Pseudo lundo

AuteurMessage
SUBMALAWI
Administrateur
Administrateur
SUBMALAWI

Masculin
Emploi : Responsable d'agence

repro Pseudo lundo Empty
MessageSujet: repro Pseudo lundo   repro Pseudo lundo Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 21:47

Une de mes deux femelles Pseudo lundo (cadeau de Nige) est en incube merci Nige tes poissons se portent à merveille et le mâle devient très beaux.
Je vais essayer de récupérer la femelle en incub, je vous tiens au courant.

--------------------------------------------------------------------------------

Sujet: Re: repro Pseudo lundo Aujourd'hui à 22:29

--------------------------------------------------------------------------------

Hé bien, je n'avais pas réussi à l'attraper à l'époque et elles n'ont plus été en incub depuis et une des deux femelles est morte chassé par les autres.

Je l'avais bien entendu séparée quelques jours et à plusieurs reprises, mais rien n'y a fait et elle a fini par en mourir.

Aujourd'hui la femelle restante est de nouveau en incub et cela, depuis plus de 20 jours, elle devrait donc cracher incessamment, mais elle ne se laisse pas attraper, j'espère que quelques alevins arriverons à survivre.

Je vais de nouveau et une dernière fois essayer de l'attraper demain, sinon tant pis la nature l'emportera.

Dernière édition par SUBMALAWI le Sam 15 Jan 2011, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

repro Pseudo lundo
Page 1 sur 1