| achat de pierre par correspondance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
STEVE67 Membre passionné
Age : 41 Nombre de messages : 1416 Localisation : alsace / bas-rhin Emploi : CARISTE Inscrit le : 29/05/2009
| Sujet: achat de pierre par correspondance Ven 16 Juil 2010, 19:51 | |
| bon voila j ai acheter des pierre a trou du jura par correspondance , je voulais juste vous faire par de mon achat lol en tout cas je suis satisfait !! emballage et re emballage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les pierres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2eme carton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] envoyer en 2 jour par cronoposte , frai de port offert total de l operation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cyril60 Membre passionné
Age : 31 Nombre de messages : 1770 Localisation : Noyon-oise-60 Emploi : jeune sapeur pompier Inscrit le : 28/10/2008
| Sujet: Re: achat de pierre par correspondance Ven 16 Juil 2010, 19:53 | |
| Pas mal du tout dis donc, dépeche toi de les mettres dans ton bac | |
|
| |
STEVE67 Membre passionné
Age : 41 Nombre de messages : 1416 Localisation : alsace / bas-rhin Emploi : CARISTE Inscrit le : 29/05/2009
| Sujet: Re: achat de pierre par correspondance Ven 16 Juil 2010, 19:56 | |
| merci !! ils iront dans les bac de grossissement ceux la !! et je pense passer commande tout les mois pour 20 kg de pierre pour mon 720 l le prix et presque le meme qu en magazin mais l avantage c est qu il sont petit , donc plus leger , donc plus de volume alors qu en magasin une pierre et au minimum a 10 kg !! pour 5 kg la j ai 3 pierre donc 6 pierre pour 10 kg je prefere 6 pierre que 1 pour le meme poids | |
|
| |
cyril60 Membre passionné
Age : 31 Nombre de messages : 1770 Localisation : Noyon-oise-60 Emploi : jeune sapeur pompier Inscrit le : 28/10/2008
| Sujet: Re: achat de pierre par correspondance Ven 16 Juil 2010, 20:04 | |
| oui c'est sur bien sa, moi j'aime bien ce type de pierres mais vu que a coté de chez moi j'ai juste a me baiser pour en ramasser je prend plus ce type la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
STEVE67 Membre passionné
| Sujet: Re: achat de pierre par correspondance Ven 16 Juil 2010, 21:17 | |
| il et sur que c est beaucoup moin chere !!! mais pour moi il manque les trous , et les pierres sont trop plate et identique c est pour cela que je vais me ruiner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat de pierre par correspondance Ven 16 Juil 2010, 21:41 | |
| Personnellement, je trouve que ça fait chère.Après c'est mon avis. |
|
| |
STEVE67 Membre passionné
| Sujet: Re: achat de pierre par correspondance Sam 17 Juil 2010, 00:16 | |
| bien sur que sa fait chere meme tres cher pour des pierre !!! mais ou trouver la meme chose pas chere ?? si tu c est n hesite pas ! je vais me renseigner pour des pierre de rocaille dans un jardinltruc ou autre pour voir le prix des pierre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat de pierre par correspondance Sam 17 Juil 2010, 00:40 | |
| tu n'as pas près de chez toi des magasins qui vendent des pierres pour déco de jardin, marbrerie, ... tu peux parfois y trouver ton bonheur... ou sinon tu vas chez le Merlin, cours des matériaux, tu peux demander au vendeur ... j'aime bien tes pierres par contre, tu les as prises comment ??? y a t-il d'autres types de pierre dispo ??? |
|
| |
jh64 Administrateur
Age : 60 Nombre de messages : 4045 Localisation : moselle Inscrit le : 23/11/2008
| Sujet: Re: achat de pierre par correspondance Sam 17 Juil 2010, 04:52 | |
| perso,je ne trouve pas trop cher,quand on sait que ce sont des pierres asser compliquer a trouver dans la nature d autre part,je les trouve de loin les plus belles , ça s emboite super bien,et pour les alevins,c est le top bravo steve,j ai hate de voir ton 720 avec ces pierres la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat de pierre par correspondance Sam 17 Juil 2010, 11:26 | |
| Je ne dit pas quelle ne sont pas les plus belles et pratique, simplement j'imagine le budget que sa doit représenter pour des pierres. Après si Steve a les moyens, autant qu'il se fasse plaisir. L'argent fait une grosse partie du bonheur.Mais , je suis pas jaloux . |
|
| |
STEVE67 Membre passionné
| Sujet: Re: achat de pierre par correspondance Sam 17 Juil 2010, 14:08 | |
| steve les moyen non non pas les moyen c est pour cela je vais vraiment y allait pierre par pierre hein ! de la a ce que le 720 l soit rempli tu pourra repasser l annee prochaine jh lol je les ai prise comment je ne comprend pas trop la question sinon tien tu as le lien ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat de pierre par correspondance Dim 18 Juil 2010, 17:51 | |
| non ma question en faite c'était si il y avait plusieurs choix de types de pierre.. je ne savais pas que tu les avais commandé sur zooplus... |
|
| |
STEVE67 Membre passionné
| Sujet: Re: achat de pierre par correspondance Dim 18 Juil 2010, 19:07 | |
| si zooplus !!! grande desicion , demain direction le jura qui n est qu a 300 km , promenade au pied des montagne en esperant trouver des pierre a peu pret pareil !!! je tiendrai au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat de pierre par correspondance Dim 18 Juil 2010, 21:33 | |
| Fait attention , il me semble que ses pierre soit protéger, et donc interdit de les ramasser.Je te dit ça parce que tu n'est qu'à 300 kms. A confirmer tout de même.
|
|
| |
Reno VIP
Age : 39 Nombre de messages : 1361 Localisation : Clarensac (15km de Nîmes) Emploi : Ingénieur de recherche Inscrit le : 10/12/2009
| Sujet: Re: achat de pierre par correspondance Dim 18 Juil 2010, 21:40 | |
| Tout ce qui est dans la nature est protégé et interdit d'etre ramasser, il me semble... T'as bien du courage de te faire 600 km aller retour pour ces pierres! Moi qui ait ce style de pierre a trous a meme pas 50 km de chez moi, j'ai la flemme d'y aller... | |
|
| |
STEVE67 Membre passionné
| Sujet: Re: achat de pierre par correspondance Dim 18 Juil 2010, 21:51 | |
| oui tout ce qui est dans la natur et proteger !! mais je suis discret ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pierres Lun 01 Nov 2010, 09:29 | |
| bonjour moi je vais chercher mes pierres en belgique 100km de chez moi il y en a pour tout les gouts a partir de 2euros le kg voila si quelqu'un veut l'adresse je vous l'enverrais ils ont un site internet aussi .bonne journee a tous |
|
| |
SUBMALAWI Administrateur
Age : 57 Nombre de messages : 1647 Localisation : 74 Emploi : Responsable d'agence Inscrit le : 03/10/2009
| Sujet: Re: achat de pierre par correspondance Lun 01 Nov 2010, 10:32 | |
| Hé bien si tu pouvais nous placer le lien du site Internet, merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: site aquariophilie Lun 01 Nov 2010, 11:44 | |
| re pour l'adresse( google poisson d'or) j'ai tester mon eau No3 50 No2 o,50 gh 14 kh 10 ph 7,6 test en bandelette je pense pas trop fiable |
|
| |
STEVE67 Membre passionné
| Sujet: Re: achat de pierre par correspondance Lun 01 Nov 2010, 13:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat de pierre par correspondance | |
| |
|
| |
| achat de pierre par correspondance | |
|