Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

alevins aurora

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

alevins aurora Empty
MessageSujet: alevins aurora   alevins aurora Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 11:01

bonjour ,voila j'ai isolé ma femelle aurora depuis queques jours mais elle tarde a cracher ses petits la il y en a quatre qui sont sortis mais ils sont deja d'une bonne taille et n'on deja plus leur sac vitelin.croyez vous que je dois encore attendre et laissez faire.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

alevins aurora Empty
MessageSujet: Re: alevins aurora   alevins aurora Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 13:59

depuis combien de temps elle incube ?
laisse faire c'est le mieux...
faire cracher une femelle est un acte assez stressant pour la femelle, donc si tu n'as pas l'habitude, laisse la nature jouer son rôle
Invité
Invité

alevins aurora Empty
MessageSujet: Re: alevins aurora   alevins aurora Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 15:02

oui je crois que c'est ce que je vais faire ,ils commencent a sortir ,j'en compte sept de sorti maintenant ,mais apparemment ca doit etre une femelle tres protectrice car elle essaye de les reprendre a chaque aparitions. Very Happy
et pour replondre a ta question de combien de temps elle incube je ne sais pas trop je n'ai pas vu les premiers jours .
Invité
Invité

alevins aurora Empty
MessageSujet: Re: alevins aurora   alevins aurora Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 15:06

bah profite pour te "rincer" l'oeil en observant...
c'est super sympa l'incubation buccale chez les malawis
Invité
Invité

alevins aurora Empty
MessageSujet: Re: alevins aurora   alevins aurora Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 15:44

oui je sais ,c'est vraiment genial a regarder comment elle les crachent et les reprend dans sa bouche .mais bon la apparemment ils n'ont plus envie d'y aller car ils se cachent.

modoon Submalawi edit

au fait ca peu aller de combien a combien le nombre d'alevins.je sais que c 'est aleatoire mais a peu pres?
SUBMALAWI
Administrateur
Administrateur
SUBMALAWI

Masculin
Emploi : Responsable d'agence

alevins aurora Empty
MessageSujet: Re: alevins aurora   alevins aurora Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 21:56

Pour te répondre, en moyenne une trentaine d'oeufs par incub.
Invité
Invité

alevins aurora Empty
MessageSujet: Re: alevins aurora   alevins aurora Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 14:06

salut,c'est bon ils sont tous sortis ,j'ai meme pus retirer la femelle. cheers cheers
SUBMALAWI
Administrateur
Administrateur
SUBMALAWI

Masculin
Emploi : Responsable d'agence

alevins aurora Empty
MessageSujet: Re: alevins aurora   alevins aurora Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 20:38

Tu n'aurais pas due retirer la femelle de suite, il aurait mieux valu la laisser quelques jours avec les alevins.
Invité
Invité

alevins aurora Empty
MessageSujet: Re: alevins aurora   alevins aurora Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 21:02

oui je sais pour qu'elle se repose apres ,mais bon jy ais penser apres ,c'est pas trop grave si ?
jh64
Administrateur
Administrateur
jh64

Masculin

alevins aurora Empty
MessageSujet: Re: alevins aurora   alevins aurora Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 05:22

non ,ce n est pas trop grave,et d ailleurs tu as donner toi même la réponse
"pour quelle se repose"
Invité
Invité

alevins aurora Empty
MessageSujet: Re: alevins aurora   alevins aurora Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 12:55

un peu de news de la maman ,elle remange bien et a l'air de retrouver saplace parmi les autres ,voila ,en tous cas la prochaine je veillerais a la laisser plus longtemps avec ses progenitures.merci encore pour vos réponses!!! merci merci
Contenu sponsorisé

alevins aurora Empty
MessageSujet: Re: alevins aurora   alevins aurora Icon_minitime

alevins aurora
Page 1 sur 1