| alevins aurora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: alevins aurora Mer 03 Nov 2010, 11:01 | |
| bonjour ,voila j'ai isolé ma femelle aurora depuis queques jours mais elle tarde a cracher ses petits la il y en a quatre qui sont sortis mais ils sont deja d'une bonne taille et n'on deja plus leur sac vitelin.croyez vous que je dois encore attendre et laissez faire.merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alevins aurora Mer 03 Nov 2010, 13:59 | |
| depuis combien de temps elle incube ? laisse faire c'est le mieux... faire cracher une femelle est un acte assez stressant pour la femelle, donc si tu n'as pas l'habitude, laisse la nature jouer son rôle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alevins aurora Mer 03 Nov 2010, 15:02 | |
| oui je crois que c'est ce que je vais faire ,ils commencent a sortir ,j'en compte sept de sorti maintenant ,mais apparemment ca doit etre une femelle tres protectrice car elle essaye de les reprendre a chaque aparitions. et pour replondre a ta question de combien de temps elle incube je ne sais pas trop je n'ai pas vu les premiers jours . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alevins aurora Mer 03 Nov 2010, 15:06 | |
| bah profite pour te "rincer" l'oeil en observant... c'est super sympa l'incubation buccale chez les malawis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alevins aurora Mer 03 Nov 2010, 15:44 | |
| oui je sais ,c'est vraiment genial a regarder comment elle les crachent et les reprend dans sa bouche .mais bon la apparemment ils n'ont plus envie d'y aller car ils se cachent. Submalawi au fait ca peu aller de combien a combien le nombre d'alevins.je sais que c 'est aleatoire mais a peu pres? |
|
| |
SUBMALAWI Administrateur
Age : 57 Nombre de messages : 1647 Localisation : 74 Emploi : Responsable d'agence Inscrit le : 03/10/2009
| Sujet: Re: alevins aurora Mer 03 Nov 2010, 21:56 | |
| Pour te répondre, en moyenne une trentaine d'oeufs par incub. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SUBMALAWI Administrateur
Age : 57 Nombre de messages : 1647 Localisation : 74 Emploi : Responsable d'agence Inscrit le : 03/10/2009
| Sujet: Re: alevins aurora Jeu 04 Nov 2010, 20:38 | |
| Tu n'aurais pas due retirer la femelle de suite, il aurait mieux valu la laisser quelques jours avec les alevins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alevins aurora Jeu 04 Nov 2010, 21:02 | |
| oui je sais pour qu'elle se repose apres ,mais bon jy ais penser apres ,c'est pas trop grave si ? |
|
| |
jh64 Administrateur
Age : 60 Nombre de messages : 4045 Localisation : moselle Inscrit le : 23/11/2008
| Sujet: Re: alevins aurora Ven 05 Nov 2010, 05:22 | |
| non ,ce n est pas trop grave,et d ailleurs tu as donner toi même la réponse "pour quelle se repose" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alevins aurora | |
| |
|
| |
| alevins aurora | |
|