| Bonjour a tous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour a tous! Sam 28 Jan 2012, 16:11 | |
| Bonjour a tous, je m'apel Julien, 29 ans , je vis dans le centre aec ma compagne et mes deux garcons.3ans , et 12 jours J'ai commencé les cichlidés malawi lors de mon séjour de deux ans en martinique. En revenant ici je me suis un peu arreter laisser place a des aequidens pulscher blue. Un couple reproducteur que j'ai toujours dans mon petit 120L Et depuis je m'y suis remis petit a petit .. Je pense faire parti des contaminé du CICHLIDES VIRUS car j'avoue depenser pas mal pour cette passion.. A l'affût de nouvelles especes,nouvelles couleurs Je vais surment me faire des ennemis ici (gentils biensur) car j'ai privilegiés la beauté des couleurs au dépend de l'activité du bac.. En gros je n'ai que des mâles. En mélangant Haplo et Mbuna. Et tous ce passe super bien.. A part quelques chamaillrie normal, on parle de cichlidés malawi hein.. Ma population Un venustus env 18CM Un pseudo zebra long pelvic env 15CM (le dominant du bac) Un aulonocara stuartgranti env 15CM Un crabro sauvage env 12 CM Un otopharynx lithobates env 16 CM (magnifique!) Un electra en 8CM Deux afra env 6cm Et mon petit couple de labidochromis caeruleus reproducteur (env 12cm M et 10cm F) + un petit aulonocar maylandi de 4 OU 5 cm que j'ai sauvé des toilettes de quelqu'un et qui grandi a merveilles dans les rochers... Voila Voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Sam 28 Jan 2012, 16:15 | |
| Et biensur je compte bien incorporé au fur et a mesure, chaque femelles pour messieurs car le mieux est de voir les comportement de chacun... Mais j'attend de trouver tout cela ... |
|
| |
jh64 Administrateur
Age : 60 Nombre de messages : 4045 Localisation : moselle Inscrit le : 23/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Sam 28 Jan 2012, 16:51 | |
| salut et a toi je vois que tu vas prendre de bonnes résolutions pour tes poissons,et tu ne vas pas le regretter ,sois en sur dans quel volume maintient tu ,tout ce petit monde? Voici quelques liens pour mieux comprendre le fonctionnement du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et si tu souhaitais te localiser sur la carte, c'est par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum Malawi-passion et n'hésite pas à poser des questions. | |
|
| |
anthony85 Administrateur
Age : 40 Nombre de messages : 1564 Localisation : bretignolles sur mer Emploi : artisan commercant Inscrit le : 01/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Sam 28 Jan 2012, 18:19 | |
| crabro sauvage ca existe encore ca? | |
|
| |
Yves.G Membre occasionnel
Age : 54 Nombre de messages : 36 Localisation : France Emploi : Patron Inscrit le : 05/03/2011
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Dim 29 Jan 2012, 20:16 | |
| | |
|
| |
SUBMALAWI Administrateur
Age : 57 Nombre de messages : 1647 Localisation : 74 Emploi : Responsable d'agence Inscrit le : 03/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Dim 29 Jan 2012, 21:07 | |
| | |
|
| |
grosdav Modérateur
Age : 38 Nombre de messages : 454 Localisation : Lyon Emploi : ASVP Inscrit le : 27/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Jeu 02 Fév 2012, 22:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: DON de cichlidés ou echange Jeu 02 Fév 2012, 23:37 | |
| Bonjour,
Bon et vbien a force de grossir, mes poissons ont des souci de hierarchies et comme j'ai fais la bétises de prendre que des males, ils commence a tous s'entretuer..
J'echange mes cichlidés a qui sera bien s'en occuper...
Ma liste est la meme a part l'otopharynx.. qui est decedé hier soir :( |
|
| |
SUBMALAWI Administrateur
Age : 57 Nombre de messages : 1647 Localisation : 74 Emploi : Responsable d'agence Inscrit le : 03/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Ven 03 Fév 2012, 08:23 | |
| Quel grosse erreur et quel dommage D'ou es-tu, si tu n'habite pas trop loin, je peux peut-être te venir en aide Poste quelques photos de tes poissons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Ven 03 Fév 2012, 10:56 | |
| Oui grooooosse erreur.. C'est comme cela qu'on apprend je pense.. Maintenant je ferai tres attention de respecter les 1/2 ou 1/3..
Aussi je les choisirai plus petit , pour pouvoir les voir grandirs vraiment ensemble. J'habite orleans.. Mais pour des echanges je suis pret a faire quelques km. Comment poster des photos? |
|
| |
SUBMALAWI Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Ven 03 Fév 2012, 21:38 | |
| Pour poster des photos les explications sont par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ily a plus de 5h de route entre nous cela fait beaucoup trop, désolé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Ven 03 Fév 2012, 22:32 | |
| AH OUI EFFECTIVEMENT merci pour le liens je vais lire tout cela tranquilement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous! | |
|