Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ADMIN MALAWI-PASSION
Administrateur
Administrateur
ADMIN MALAWI-PASSION


Masculin
Age : 56
Nombre de messages : 573
Localisation : 74
Emploi : Responsable d'agence
Inscrit le : 06/02/2008

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 23:24

Ici venez vous défouller dite ce que vous avez aimez et ce que vous avez détesté de votre journée.

Ayez pas peur de dire ce que vous avez sur le coeur triste rire peur help grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 23:47

Le !@#$%?&¤ de prix du gaz! grrr
(tout ça pour essayer de rester poli!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 00:32

Marre de chercher un aquarium d'occaz pour mes ptis malawi et de ne pas trouver mon bonheur :(
Revenir en haut Aller en bas
peewee
VIP
VIP
peewee


Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 1239
Localisation : Genève-Suisse
Emploi : Assistante en médecine vétérinaire
Inscrit le : 28/04/2008

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 13:29

Courage tomtom, tu vas finir par trouver..... bocal
Revenir en haut Aller en bas
peewee
VIP
VIP
peewee


Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 1239
Localisation : Genève-Suisse
Emploi : Assistante en médecine vétérinaire
Inscrit le : 28/04/2008

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 22:36

bonjour

Juste l'envie de dire que je trouve les membres un peu mou du genou....pas très actif ces temps sur le forum, j'ai des fois l'impression d'être seule (où presque) à répondre aux posts où même ne serait ce que pour souhaiter la bienvenue au nouveau....

Je me trompe peut-être mais c'est l'impression que j'ai....et désolé si vous trouvez mes propos un peu dur ou déplacés......

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 22:43

je suis d'accord avec toi peewee mais je pense que le probleme c'est que ya beaucoup de gens sont comme moi sur ce forum qui sont de simple amateur et qui débute donc les questions tournent souvent autours du méme pot... et une fois que le tour des questions sont faites ben a part raconté les experiences que chacun vie il n'y a plus grand chose a raconté
Revenir en haut Aller en bas
peewee
VIP
VIP
peewee


Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 1239
Localisation : Genève-Suisse
Emploi : Assistante en médecine vétérinaire
Inscrit le : 28/04/2008

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 23:07

Les questions des débutant ne me gêne pas, c'est de me sentir seule (ou presque) à y répondre qui me gêne.
Et il y a quand même d'autres sujets dans ce forum qui ne traite pas que des cichlidés auquel les membres peuvent participer (y compris les simples amateurs comme tu dis) : frimousse, pseudo, vidéo du malawi, sondage, présentation des nouveaux membres, commentaires des photos etc......pourtant y a pas foule qui écrit....et il n'est pas interdit non plus aux membres de créer des sujets....
C'est clair que plus il y a de membres, plus il y a d'interactions mais pour cela il faut que ce forum soit un peu conviviale et animés....


Dernière édition par peewee le Ven 10 Oct 2008, 00:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 23:27

jcomprend que taimerai qu'il y ai un retour mais moi personnelement jai tj eu les bonnes reponses a mes questions et en contrepartie jessaye de participé un peu jai mis des photos,video méme ma téte dans vos frimousses mais moi sa s'arrete la je peux repondre au gens du peu dexperience que j'ai hihi
en tout cas ma femelle incub toujours des que je serai tonton je viendrai y mettre les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 15:58

Le grand froid est déjà tombé au quebec??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 16:47

Les pare-brises de nos automobiles sont gelés à tous les matins, et tout dépendemment des régions de la province il y a déjà eu au moins une averse de neige... c'est froid, mais le "grand froid" n'est pas encore vraiment arrivé
Revenir en haut Aller en bas
peewee
VIP
VIP
peewee


Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 1239
Localisation : Genève-Suisse
Emploi : Assistante en médecine vétérinaire
Inscrit le : 28/04/2008

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 13:41

modoon

merci de faire l'effort de faire des phrases complètes avec chaque mot et en entier.......je trouve un peu pénible de devoir user d'un décodeur pour lire les posts!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:02

d'accord avec peewee ,un effort d'écriture serait vraiment sympathique et serait plus sérieux pour le forum et ses membres ou même simplement les invités...sinon marre des magasins qui vendent 20 euros un afra Evil or Very Mad hein
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 23:25

c est promis peewee je vais faire attention maintenant Embarassed je c que je fait partie des langages SMS affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 00:01

Rolling Eyes lol! merci2 steve Wink
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 00:02

N'khata a écrit:
Rolling Eyes lol! merci2 steve Wink
croiselesdoigts pasdequoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 21:04

Moi ,je commence a decouvrir ce forum sous ses differentes envergures.Je vais donc dire de quoi j'en est marre.
Moi, je dis marre de ses changements d'eau,marre de nettoyer ses vitres avec ses algues ,marre de ses pierres a nettoyer, en bref je dois le dire,marre de l'aquariophilie affraid .

Vous m'avez vraiment cru là, j'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
peewee
VIP
VIP
peewee


Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 1239
Localisation : Genève-Suisse
Emploi : Assistante en médecine vétérinaire
Inscrit le : 28/04/2008

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 21:06

micka21 a écrit:
Moi ,je commence a decouvrir ce forum sous ses differentes envergures.Je vais donc dire de quoi j'en est marre.
Moi, je dis marre de ses changements d'eau,marre de nettoyer ses vitres avec ses algues ,marre de ses pierres a nettoyer, en bref je dois le dire,marre de l'aquariophilie affraid .

Vous m'avez vraiment cru là, j'adore ça

scratch mais c'est un grand malade .......... rire
Revenir en haut Aller en bas
cyril60
Membre passionné
Membre passionné
cyril60


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1770
Localisation : Noyon-oise-60
Emploi : jeune sapeur pompier
Inscrit le : 28/10/2008

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 21:19

rire Pas cool la blaguounette affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 21:23

Bon eh ben tant pis ,je vais devoir changer de forum alors.
Revenir en haut Aller en bas
peewee
VIP
VIP
peewee


Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 1239
Localisation : Genève-Suisse
Emploi : Assistante en médecine vétérinaire
Inscrit le : 28/04/2008

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 21:26

affraid bein stop alors!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 21:28

bon alors c est toto ............ah non c est vrai on n est sur un forum de poisson j avais oublie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 22:27

Je ne comptais pas partir pour si peut.L'humour noire n'est pas de rigueur.
Je le serais a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 22:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
STEVE67
Membre passionné
Membre passionné
STEVE67


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 1416
Localisation : alsace / bas-rhin
Emploi : CARISTE
Inscrit le : 29/05/2009

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 14:00

il y a une chose qui me choque en e moment ces peut etre du au vacance mais j ai l impression que l on est que 4 sur le forum c est un peu bete et embetant moi pour ma part j aimerai bien que tout le monde aide tout le monde pale pale pale ALLER ONCE REVEILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Sleep merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 15:04

178 membres Exclamation confused vous etes ou les gars confused coucou triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de jeune
» Coup de gueul
» besoin d'un coup de pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des Membres :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser