Sujet: J'ai le plaisir de vous annoncez... Mer 24 Sep 2008, 16:53
Ma femelle saulosi en incubation ils se sont pas fait attendre rien n'ai fait encore mais c'est déja une premiere étape que je vais essayé de mener a son terme avec vos conseils
peewee VIP
Age : 55 Nombre de messages : 1239 Localisation : Genève-Suisse Emploi : Assistante en médecine vétérinaire Inscrit le : 28/04/2008
Sujet: Re: J'ai le plaisir de vous annoncez... Mer 24 Sep 2008, 19:48
suis super contente pour toi...
souris11 Membre en bonne voie
Age : 50 Nombre de messages : 127 Localisation : ville de Quebec, CANADA Inscrit le : 28/02/2008
Sujet: Re: J'ai le plaisir de vous annoncez... Mer 24 Sep 2008, 20:03
moi je sais plus ou mettre la tete avec 6 femelles saulosis qui incubent en meme temps
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai le plaisir de vous annoncez... Mer 24 Sep 2008, 20:07
jespere pour toi qu'elles ne vont pas toutes accouché en méme temps sinon tu vas pouvoir ouvrir un magasin vente uniquement saulosi
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai le plaisir de vous annoncez... Mer 24 Sep 2008, 22:06
super, moi aussi en ce moment j'ai deux femelles en incub mais des labidochromis caeruleus lion cove
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai le plaisir de vous annoncez... Jeu 25 Sep 2008, 00:10
jsuis pas le seul a vivre cette experience je vois ^^ mais sa fait méme pas 1 mois que j'ai acheter mon trio de saulosi et je ne m'y attendais pas du tout mais malgré le manque d'experience je n'ai eu aucun doute sur le fait que ma femelle etait en incubation et surtout a l'heure de manger je l'ai vu monter mais ne rien avalé du tout et la plus aucun doute! jaimerai savoir qu'elle est la solution la plus adapté: jai un petit aqua de 25 litres je la separe des autres et si oui a partir de combien de jours d'incub ou alors la metre dans un isoloir/pondoir qu'on laisse flotté dans l'aqua oui alors préparé mon petit aqua en prevision pour les petits et la faire craché d'ici 20j
Age : 50 Nombre de messages : 127 Localisation : ville de Quebec, CANADA Inscrit le : 28/02/2008
Sujet: Re: J'ai le plaisir de vous annoncez... Jeu 25 Sep 2008, 03:50
moi j'isole dans isoloire pondoire parce que j'ai trop de femelles et defois je fais craché apres 20 jours
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai le plaisir de vous annoncez... Jeu 25 Sep 2008, 14:40
et tu l'as met ds lisoloir tout de suite ou a partir d'un certain nombre de jours? et mon male continu a la harcelé en plus la pauvre femelle alors qu'elle est pleine
Sujet: Re: J'ai le plaisir de vous annoncez... Jeu 25 Sep 2008, 17:45
je les mets toutes suite parce que j'ai trop incubation c'est pour savoir quand elle est rendu proche du 20 ieme jours, c'est normal mes males aussi continuent a les harceles.
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai le plaisir de vous annoncez... Dim 28 Sep 2008, 22:57
Bonsoir, juste pour vous tenir informé jai isolé ma femelle dans un isoloir au debut le male etais trés cureieux et essayer de rentré en foncant ds le filet forcement sans y arriver voila ya plus qu"a attendre
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai le plaisir de vous annoncez... Mar 14 Oct 2008, 19:12
ayé elle a craché ses petits... ce midi jetais en train de les observer par hasard quand j'ai vu un petit se baladé ds lisoloir et aussitot le male qui est venu essayé de lattrapé méme a travers le filet il a quand méme reussi a le tué" méme a travers le filet snifff
bref du cou aussitot jai pris un bac et jai fait craché la femelle 15 petits de sorti ^^ c'est bien je pense pr une premiere...
et une fois la femelle remis dans l'aqua le male a tt de suite était prét d'elle en lui faisant sa ptite danse...
peewee VIP
Age : 55 Nombre de messages : 1239 Localisation : Genève-Suisse Emploi : Assistante en médecine vétérinaire Inscrit le : 28/04/2008
Sujet: Re: J'ai le plaisir de vous annoncez... Mar 14 Oct 2008, 21:08
C'est pour tes ......
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai le plaisir de vous annoncez... Ven 24 Oct 2008, 21:15
video plus net et surtout plus droite a venir ^^
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai le plaisir de vous annoncez... Ven 24 Oct 2008, 22:08
Bravo Tom-tom du 59, pas mal d'alevins... Une question me vient : Ne faut il pas les séparer des "parents" ? du moin des autres poispois? En tout cas, la video est
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai le plaisir de vous annoncez... Ven 24 Oct 2008, 22:13
si enfaite a la base la femelle était dans un isoloir avec un filet et par hasard jai pu oberver le premier petit sortir mais malheuresement jai aussi constaté que le male avais un grand interet pour ce petit et il tapé dans le filet pour essayé de le mangé et méme a travers le filet il a su le tué...j'ai donc acheter un petit aquarium en urgence du cou ils sont seul en toute tranquilité...et il grandisse a une vitesse folle...
peewee VIP
Sujet: Re: J'ai le plaisir de vous annoncez... Ven 24 Oct 2008, 23:41
beaucoup d'avoir partagé ta vidéo avec nous...par contre une petite question...tu as un problème de torticolis??? C'est pas commun de voir un bac à la verticale...
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai le plaisir de vous annoncez... Ven 24 Oct 2008, 23:49
ben oui lol non mais le probléme avec un telephone portable c'est que tu sais jamais si il faut le tenir a la vertical ou a l'horizontal pour que le rendu sur lordi sois droit lol