fred55 Nouveau membre
Age : 42 Nombre de messages : 3 Localisation : MEUSE Emploi : CHARPENTIER Inscrit le : 23/05/2013
| Sujet: besoin d aide identification Dim 26 Mai 2013, 17:03 | |
| je suis debutant dans les cichlidee est j aimerai mettre un nom sur mes poisson merci d avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]photo1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]photo2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]photo3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mon bac un 500l [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]visible des 2 cotee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]photo4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]photo5 | |
|
siffleur17 Membre régulier
Age : 51 Nombre de messages : 387 Localisation : charente maritime Emploi : plaquiste Inscrit le : 15/03/2013
| Sujet: Re: besoin d aide identification Dim 26 Mai 2013, 17:43 | |
| alors la premiere femelle estherae minos reef ,deuxieme je dirais cichlasoma nigrofasciatum(pas du malawi,donc a virer),le rouge perle c est du laffilili a virer aussi et le jaune du labidochromis caeruleus | |
|
Albanmalawi Administrateur
Age : 42 Nombre de messages : 1604 Localisation : Magnanville (dpt78) Emploi : Ethologue/Concepteur pédagogique Inscrit le : 20/12/2012
| Sujet: Re: besoin d aide identification Dim 26 Mai 2013, 19:25 | |
| Effectivement tu as du Nigrofascitus et du lifalili très joli poisson Mais pas du tout fait pour du Malawi !! Ton caerullus le semble être un hybride | |
|
fred55 Nouveau membre
Age : 42 Nombre de messages : 3 Localisation : MEUSE Emploi : CHARPENTIER Inscrit le : 23/05/2013
| Sujet: Re: besoin d aide identification Dim 26 Mai 2013, 19:52 | |
| en gros je vire tout et je recommence heureusement que je n ai rien payer j ai recuperer le bac avec les poisson
| |
|
Albanmalawi Administrateur
Age : 42 Nombre de messages : 1604 Localisation : Magnanville (dpt78) Emploi : Ethologue/Concepteur pédagogique Inscrit le : 20/12/2012
| Sujet: Re: besoin d aide identification Dim 26 Mai 2013, 21:39 | |
| Souvent les gens achètent les poissons sans connaître l'origine Des poissons juste parce qu'ils sont beaux ! Mais souvent attention aux mauvaises associations !!
Après pas trop loin de chez toi tu as des personnes du forum Qui peuvent t'aider a trouver de beaux poissons Tous compatibles et issus du lac Malawi !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d aide identification | |
| |
|